Dessine moi ... un Hellboy
+13
Mary
Tibo
Fabien
guillaume
Vegas
sebba
petite etoile
èm
Jean_Claude
Gwen
Ludimie
stefan
dam's
17 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dessine moi ... un Hellboy
si je puis me permettre une intervention, ce genre de gros C... fait légion sur le net, un "expert" quoi : Mignola est le premier à inviter tout un tas de gens à dessiner un hellboy !! j'adore ça à la fin des bouquins d'ailleurs, y a même un numéro entier de hellboy fait d'invitations divers (c'est pas le meilleur c'est sur), mais bon, ce genre de t... d. c.. m'énerve à un point...
jcomprend pas ce genre de mentalité, on salit pas l'image d'hellboy, au contraire, on rend un hommage, et pis c'est la bd, un échange et des moments de rigolade, celui qui a mis le message à ludimie, est effectivement un con qui n'a rien d'autre à faire dans la vie, que de juger les autres..
Non, mais il dit ça juste parce qu'il a pas encore vu le mien.
stefan- Maître Yoda
Et nous, on n'a toujours pas vu celui de Végas.
stefan- Maître Yoda
OUAIIIS ALLER ! On va lui plastiquer sa caisse !!!!!! XD
Tu m'ôtes les mots du clavier mon cher Stefan... Vegas, il est en panne ton scanner ???
Edit : La première phrase n'est bien sûr pas à l'attention de Vegas ptdr... Après relecture me suis dit que ça portait à confusion... Promis on touche pas à tapoubelle voiture.
Tu m'ôtes les mots du clavier mon cher Stefan... Vegas, il est en panne ton scanner ???
Edit : La première phrase n'est bien sûr pas à l'attention de Vegas ptdr... Après relecture me suis dit que ça portait à confusion... Promis on touche pas à ta
Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie a écrit:Promis on touche pas à tapoubellevoiture.
Ouh toi tu commences à m'chauffer !! On avait dit pas la voiture !
Moi c'est scanné tout ça, j'ai même mis du rouge hier
Ce WE je refuse la moindre contrainte, alors ça viendra quand ça viendra
si vous voulez vous foutre de la gueule de qqun, jsuis la, j'ai une renault 19 storia, avec une jante en moins ...... et une fiante de moineau sur le toit..
Dans son immense mansuétude, l'empereur-dieu de Culture SF, le suprême KGB, daigne accepter de mettre en ligne nos travaux sur hellboy. En fait, il est emballé mais je vous ménage (hein oui, chef ?!!)... DONC il est plus que temps de balancer d'autres hellboy... on va dire dans 15 jours si tout le monde est partant ? ceux qui veulent pas le disent.
on va harmoniser les largeurs de toutes les images à 628 px de large exactement, hauteur proportionnelle. (JC si possible la première version couleur, j'aimais trop bien)
si un des boss pouvait m'envoyer 2 lignes de présentation du fanzine + une icone 80x80
edit : perso je vais reprendre mon image, surtout le gros tas de tentacules, si d'autres veulent peaufiner allons y
on va harmoniser les largeurs de toutes les images à 628 px de large exactement, hauteur proportionnelle. (JC si possible la première version couleur, j'aimais trop bien)
si un des boss pouvait m'envoyer 2 lignes de présentation du fanzine + une icone 80x80
edit : perso je vais reprendre mon image, surtout le gros tas de tentacules, si d'autres veulent peaufiner allons y
Super, bien joué Fabien ! Allez si c'est ça je termine le mien ^^
Allez les enfants !
Allez les enfants !
Oui, super plan ^^
Sauf que le mien fait 500 px de large, que je l'ai pas enregistré dans une autre taille, et qu'en l'agrandissant, c'est vilain. (Mais je peux hein ! Mais c'est vilain...)
Sauf que le mien fait 500 px de large, que je l'ai pas enregistré dans une autre taille, et qu'en l'agrandissant, c'est vilain. (Mais je peux hein ! Mais c'est vilain...)
Ludimie- Secrétaire SM
Merde... -_-'
Merci. On m'a bouffé le cerveau cette nuit, c'pour ça..................
EDIT : Mais donc en fait non... Parce que ça fait pas du tout un "petit" cadre, quelque soit la couleur... Et la coupure sur les bords fait un peu zarb, si je laisse en blanc. Tant pis.
Merci. On m'a bouffé le cerveau cette nuit, c'pour ça..................
EDIT : Mais donc en fait non... Parce que ça fait pas du tout un "petit" cadre, quelque soit la couleur... Et la coupure sur les bords fait un peu zarb, si je laisse en blanc. Tant pis.
Ludimie- Secrétaire SM
je dois le prendre comment ?Vegas a écrit: Elle nous a fait un bogoooosss cette chipie là ! Un Hellboy de film de boule oui !
Il est chaaaanmé !! Petite Etoile tiens on a un exemple sous la main, c'est du photoshop en dégradés tout ça, mais tu vois ça passe niquel (excuse de te prendre à témoin Ludi) car car car... Elle a choisi une source lumineuse et une palette de couleur harmonieuse, c'est de la colorisation et plus du coloriage. Oh yeah
Ah bah le prend pas mal, mais j'ai souvent peur de pas être clair quand je te fais des critiques, avec un exemple sous la main je me disais hop niquel elle comprendra ce que tu veux dire.
Parce que ouais tu as une démarche un peu "coloriage" dans tes colos, mais tu avances !! Pi t'as pas à prendre mal ce que j'peux dire, je suis pas un excellent coloriste moi ^^
Parce que ouais tu as une démarche un peu "coloriage" dans tes colos, mais tu avances !! Pi t'as pas à prendre mal ce que j'peux dire, je suis pas un excellent coloriste moi ^^
15 jours ? ben je croyais que le principe du dessine moi c'était qu'il n'y avait pas de deadline ?
c'est un truc libre, sans prétention, just for fun...
Non ?
c'est un truc libre, sans prétention, just for fun...
Non ?
Mary- Présidente totalitaire
ah bin oui !!! mais moi je parle de programmer ça pour Culture SF dans 15 jours : http://www.culture-sf.com/actualites/archives-en-images.php ; et encore pour ceux qui le souhaitent of course, rien n'empêche d'en faire d'autres après ici, hein.
Ludimie, je metterais le tien tel quel ça ira, en 500 px de large ?
Ludimie, je metterais le tien tel quel ça ira, en 500 px de large ?
ha bah oui si tu veux. Ca va faire tache comparé aux autres qui auront la bonne taille, quoi. C'est toi qui voit. Sache que je le prendrai pas mal s'il reste sur la touche ^^
Ludimie- Secrétaire SM
ah ben okééé moi mieux comprendre !
moi encore fatiguée
moi encore fatiguée
Mary- Présidente totalitaire
cool Tibo, un peu chétif le tien quand même.
stefan- Maître Yoda
mdr tain mais c'est vrai !!
Il est choupinou... Il fait encore moins peur que le mien...
Il est choupinou... Il fait encore moins peur que le mien...
Ludimie- Secrétaire SM
oui Ludi, mais le tien il a quand même la coiffure de Steven Segal... c'est un signe indéniable d'une personne faisant preuve d'une violence hors du commun...
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9