Dessine moi ... un Hellboy
+13
Mary
Tibo
Fabien
guillaume
Vegas
sebba
petite etoile
èm
Jean_Claude
Gwen
Ludimie
stefan
dam's
17 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dessine moi ... un Hellboy
je me devais d'en faire un autre... plus dynamique... paskeu bon, il est sympa hellboy, mais il est pas la pour faire une belote....
C'est juste pour frimer qu'il fait ça.
stefan- Maître Yoda
non.... j'ai observé pendant une bonne heure pleins de hellboy différents....
le tout c'est de piger la technique....
mais sinon j'avais pas de ref a portée d'yeux qd je l'ai fait....
le tout c'est de piger la technique....
mais sinon j'avais pas de ref a portée d'yeux qd je l'ai fait....
Fabien a écrit:bé alors végassounet il est trop pourri ou quoi le tien ? je dis ça c'est pour Amazing...
J'sais plus, longtemps que je n'y ai pas jeté un oeil !! C'est dans les tuyaux, mais j'ai eu un imprévu de type maquette de Bahniwé pis faut qu'je gagne ma croûte bon dieu !
les vrais artistes ne mange, ni ne dorment, .... nous sommes en effet, de véritables dieux, capable de survivre dans l'antimatière et le néants,... d'ailleurs j'ai trouvé un appart bien sympa, à deux minutes du centre ville, avec une boulangerie à deux patée de maison, ...euh j'en étais ou....
Enfoiré.
Oui, c'est plutôt pas mal Hellboy. ça va pas chercher trés loin au niveau scénar, des monstres des nazis des châteaux hantés, un début d'enquête mystérieuse et à la fin, Hellboy distribue des grosse baffes dans leurs gueules aux vilains. Le tout avec des petites intrigues secondaires autour autour des personnages principaux pour les rendre bien attachants.
Et, c'est bien fait, c'est un plaisir à lire, il y a une pure ambiance, et à chaque fois, moi, je suis dedans, ça fonctionne.
Oui, c'est plutôt pas mal Hellboy. ça va pas chercher trés loin au niveau scénar, des monstres des nazis des châteaux hantés, un début d'enquête mystérieuse et à la fin, Hellboy distribue des grosse baffes dans leurs gueules aux vilains. Le tout avec des petites intrigues secondaires autour autour des personnages principaux pour les rendre bien attachants.
Et, c'est bien fait, c'est un plaisir à lire, il y a une pure ambiance, et à chaque fois, moi, je suis dedans, ça fonctionne.
stefan- Maître Yoda
oui, non, hé ho, l'autre là ! Ouii c'est kwa votre hélboïe là ? VLAN ! tiens j'en ai fait un sur un coin de nappe... écoeuré
non hellboy c'est comme tout comics : des histoires à rallonge quelque fois inégales MAIS Vraiment très grande BD et pas que pour le dessin ; alors à lire absolument quand on a des prétentions dans la bd SF/fantastique.......
non hellboy c'est comme tout comics : des histoires à rallonge quelque fois inégales MAIS Vraiment très grande BD et pas que pour le dessin ; alors à lire absolument quand on a des prétentions dans la bd SF/fantastique.......
Dernière édition par Fabien le Sam 30 Mai - 9:31, édité 2 fois
Alors comme ça Mossieur Sebba et Mossieur èm pourraient faire tout un tas de Hellboys et pas moi?
Dernière édition par stefan le Sam 30 Mai - 9:48, édité 1 fois
stefan- Maître Yoda
j'ai redimensionné mon premier.
stefan- Maître Yoda
Attention à bien les poster en RGB!
stefan- Maître Yoda
arf oui il est bien mais il est constellé de points blancs assez génants à la lecture, pourrais tu passer ton calque de noir en "produit" ?
je m"étais bêtement débarrassé de mes calques, je l'ai retouché comme ça:
(c'est quoi cette technique de produit, ça fait quoi et comment on fait? je connais pas.)
(c'est quoi cette technique de produit, ça fait quoi et comment on fait? je connais pas.)
stefan- Maître Yoda
rôôô tu connais pas ça !!! moi je sais pas comment faire autrement ?? dans photoshop, onglet "calque", tu as une option avec par défaut "normal", tu mets sur "produit" et tous tes blancs deviennent transparents, ça évite de supprimer les blancs
Ah ok, moi j'utilise les options de transparence, je crois que ça s'appelle comme ça dans la version française (blending option dans la version aglaise). Mais la le problème, c'est que c'était pas des points blanc mais des points gris.
stefan- Maître Yoda
waaaw.. Matt tu dechire tout!!
Stefan... toi aussi tu vas te mettre a dessiner des Hellboy a tout bout de champs ^^
j'aime bien le coté "simiesque" de ton hellboy...
Stefan... toi aussi tu vas te mettre a dessiner des Hellboy a tout bout de champs ^^
j'aime bien le coté "simiesque" de ton hellboy...
Be, ça doit être à force de te voir dessiner des gorilles et de Hellboys sans arrêt, la dispersion, ça déteint et ça détend, c'est pour ça que c'est dangereux.
stefan- Maître Yoda
*Waho, chanmé Mr Dunhill !!
Ah on attend plus qu'moi alors ? Tu me laisse jusqu'à la fin du WE Fabien ?
Ah on attend plus qu'moi alors ? Tu me laisse jusqu'à la fin du WE Fabien ?
Celui de Moöt, faudra retourner l'image que le gros bras soit du bon cote
(llihnud ttam rap
alongim sérpa'd)
(llihnud ttam rap
alongim sérpa'd)
stefan- Maître Yoda
j'ai quand même repris mon gros tas de tentacules tout mou, pour en faire un vrai monstre ; donc le mien mis à jour.
Vegas, je sais pas encore trop si c'est ce lundi, on attend toujours la réponse de celui qui était prévu, mais je vais prévenir que tu rends un truc dimanche soir.
Vegas, je sais pas encore trop si c'est ce lundi, on attend toujours la réponse de celui qui était prévu, mais je vais prévenir que tu rends un truc dimanche soir.
Avec le zoom arrière, Hellboy perd un peu de sa prestance, mais le monstre est sacrément mieux.
stefan- Maître Yoda
Ok je te l'envoie dans l'état où il sera dimanche soir de toutes façons.
Et oui quel beau poulpe vous avez là !!
Et oui quel beau poulpe vous avez là !!
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9