bonjour
+5
Mary
stefan
Vegas
dam's
Gwen
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour
je suis Gwen , 24 ans , toute mes dents , toute petite blablabla
j gribouille beaucoup beaucoup beaucoup , j ai pleins d idées mais, j ai beaucoup de mal à tout mettre en place pour réaliser mes histoires , j m' éparpille beaucoup.
j sais meme pas faire de mise en couleur sur ordinateur j essais d apprendre mais c est pas simple , j suis meme pas à la page héhé.
j ai découvert ce forum grasse à un ami , qui m a dit que ça me plairais beaucoup et que j pourais partager des choses par ici ...
j suis pas tre à l aise dans les presentations donc j vais m arreter là , j espère que ça suffira ...
bonne soirée à tous
j gribouille beaucoup beaucoup beaucoup , j ai pleins d idées mais, j ai beaucoup de mal à tout mettre en place pour réaliser mes histoires , j m' éparpille beaucoup.
j sais meme pas faire de mise en couleur sur ordinateur j essais d apprendre mais c est pas simple , j suis meme pas à la page héhé.
j ai découvert ce forum grasse à un ami , qui m a dit que ça me plairais beaucoup et que j pourais partager des choses par ici ...
j suis pas tre à l aise dans les presentations donc j vais m arreter là , j espère que ça suffira ...
bonne soirée à tous
Re: bonjour
Un présentation parfaite, d'autant plus que Sam t'avait déjà présentée.
Bienvenue ici, en espèrant que tu t'y plairas.
Bienvenue ici, en espèrant que tu t'y plairas.
stefan- Maître Yoda
bienvenue
ya de jolies choses sur ton blog ^^
ya de jolies choses sur ton blog ^^
Mary- Présidente totalitaire
salut à toi
tes pas doué en mise en couleur par ordi ? t'en fais pas moi non plus mais ils me bottent les fesses du coup je progresse, j'ai aussi pleins d'émataumes mais ça c'est une autre histoire....
tes pas doué en mise en couleur par ordi ? t'en fais pas moi non plus mais ils me bottent les fesses du coup je progresse, j'ai aussi pleins d'émataumes mais ça c'est une autre histoire....
Moi, je dessine très mal. N'empêche que je vais mettre en couleurs le derniers dessin de Dams.
Installe-toi, bienvenue, et fais comme si t'étais chez lui.
Rires.
Bienvenue à toi !
Rires.
Bienvenue à toi !
Joe Vains a écrit:Moi, je dessine très mal. N'empêche que je vais mettre en couleurs le derniers dessin de Dams.
Rires.
Bienvenue à toi !
CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ça risque d'être une colo d'infographiste. Mais le tracé, le dessin, s'y prête.
Bon, on va pas polluer cette jolie présentation.
(Toujours laisser le peuple se présenter en premier...)
Bienvenue sur le forum. Je suis pratiquement la seule ... *Réfléchis* ... Non en fait je suis la seule personne véritablement intéressante ici. Mais j'autorise les autres à me tenir compagnie sur ces pages, ils sont forts agréables ma foi ! (Sauf un, mais il parait que le JC est sournois cette année...)
Bienvenue sur le forum. Je suis pratiquement la seule ... *Réfléchis* ... Non en fait je suis la seule personne véritablement intéressante ici. Mais j'autorise les autres à me tenir compagnie sur ces pages, ils sont forts agréables ma foi ! (Sauf un, mais il parait que le JC est sournois cette année...)
Ludimie- Secrétaire SM
J'arrive pas à me rapeller ce que j'ai bien pu faire à Ludimie pour qu'elle m'en veuille comme ça... Tu es jalouse que ce soit moi qui ai eu droit à l'hôtel marmotte 5 étoiles pour chateaudun ?
Peut-être ce que tu ne lui as pas fait ?Jean_Claude a écrit:J'arrive pas à me rapeller ce que j'ai bien pu faire à Ludimie pour qu'elle m'en veuille comme ça.
*part en sifflottant et en regardant en l'air, les mains dans les poches*
Rires.
*Commence par assommer Joe avec une pelle*
Non, mais t'inquiète JC... Je me vengerai !!! Et là je te dirais "souviens twaaaaaa du jour où ... etc"
Non, mais t'inquiète JC... Je me vengerai !!! Et là je te dirais "souviens twaaaaaa du jour où ... etc"
Ludimie- Secrétaire SM
Page 1 sur 1