Bonjour
+6
sebba
Matt Dunhill
stefan
Mary
Joe Vains
Monkey
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
Je viens rejoindre ce forum sous les conseils avisés de Joe Vains qui est un collégue du boulot. J'ai 18 ans je m'appelle Pierre-Yves allias Monkey et je vie en région parisienne. Depuis peux je suis dans le monde du travaille par le bié d'un CAP d'infographie (1er année). J'aimerais devenir Illustrateur ou animateur 3D/2D et quand je vois le niveau de certain jeune de 13 ans je me dis qu'il faut que je me mette sérieusement au travaille.
Chers communauté malgré que mon travaille ne soit pas encore de la plus grande qualité j'espère que vous l'apprécierez et que vous saurez me faire évoluer dans le bon sens le tout pour le plus grand plaisir de vos grands yeux enchantés.
Sur ceux à trés bientôt avec les premiers dessins d'une longue, très longue série ... enfin peut être .
Je viens rejoindre ce forum sous les conseils avisés de Joe Vains qui est un collégue du boulot. J'ai 18 ans je m'appelle Pierre-Yves allias Monkey et je vie en région parisienne. Depuis peux je suis dans le monde du travaille par le bié d'un CAP d'infographie (1er année). J'aimerais devenir Illustrateur ou animateur 3D/2D et quand je vois le niveau de certain jeune de 13 ans je me dis qu'il faut que je me mette sérieusement au travaille.
Chers communauté malgré que mon travaille ne soit pas encore de la plus grande qualité j'espère que vous l'apprécierez et que vous saurez me faire évoluer dans le bon sens le tout pour le plus grand plaisir de vos grands yeux enchantés.
Sur ceux à trés bientôt avec les premiers dessins d'une longue, très longue série ... enfin peut être .
Monkey- Nombre de messages : 17
Re: Bonjour
Yeah !
Vivement que tu ai récupéré ton scan pour montrer ce que tu fais !
Bienvenue à toi, en tous cas.
Je suis sûr que tu progresseras dans ton travail en échangeant avec les dingues d'ici.
Vivement que tu ai récupéré ton scan pour montrer ce que tu fais !
Bienvenue à toi, en tous cas.
Je suis sûr que tu progresseras dans ton travail en échangeant avec les dingues d'ici.
héhey !! bienvenue à toi cher collègue de Joe !!
bowé montre nous donc ce que tu sais faire
bowé montre nous donc ce que tu sais faire
Mary- Présidente totalitaire
Yo, salut P.Y. Monkey et bien venu ici.
On a hâte de voir ton boulot.
On a hâte de voir ton boulot.
stefan- Maître Yoda
I'm happy ^^
Je pensais pas que mon post serait vue aussi vite je suis tout gêné xD.
Merci !
Et au fait ... Bonne année 2009 à tous !!!
Je pensais pas que mon post serait vue aussi vite je suis tout gêné xD.
Merci !
Et au fait ... Bonne année 2009 à tous !!!
Monkey- Nombre de messages : 17
hahaha !! mais si nous on est comme ça ! un nouveau CLAC on l'choppe et... on lui souhaite la bienvenue !!
et bonne année à toi aussi
et bonne année à toi aussi
Salut, et bienvenue ! (sobre et efficace)
Ludimie- Secrétaire SM
Il en ramène du monde ici le Joe, y a une prime pour chaque personne qui vient ici ou bien ?
Bienvenue !
Bienvenue !
haha !! s'il y en a une, il l'aime bien
Page 1 sur 1