ST MALO 23, 24, 25, OCTOBRE 2009
+10
èm
Tibo
Fabien
petite etoile
Ludimie
marianne°
stefan
Mary
Vegas
dam's
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: ST MALO 23, 24, 25, OCTOBRE 2009
moi aussi.
stefan- Maître Yoda
quoi ????
ben super ! c'est clair qu'on est des habitués c'est nul nul !
c'est dégueulasse !
me vla complètement démoralisée
ben super ! c'est clair qu'on est des habitués c'est nul nul !
c'est dégueulasse !
me vla complètement démoralisée
Mary- Présidente totalitaire
démoralisé peut être pas, Notre présidente adorée !!!!
faut pas exagéré, lol
on peut toujours y aller en squatteurs, et vendre sous le manteau !!! lol ...comme des hors la loi !!
faut pas exagéré, lol
on peut toujours y aller en squatteurs, et vendre sous le manteau !!! lol ...comme des hors la loi !!
ben l'idée de laisser la place aux nouveaux est correcte c'est vrai... mais bon...
si si, ça plombe un peu mon moral. Quai des bulles c'est un peu comme la route du rock quoi. bref.
si si, ça plombe un peu mon moral. Quai des bulles c'est un peu comme la route du rock quoi. bref.
merde alors!
guillaume- Membre TERRE BD
Mary a écrit:ben l'idée de laisser la place aux nouveaux est correcte c'est vrai... mais bon...
lol
euh, ...ou c'est comme m6 kid le dimanche, ça ne se loupe pas !!!
Dernière édition par dam's le Lun 24 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Ah fait chier ! Créons Quai du Rock ou la Route des Bulles, un festoche alternatif à St-Malo !
Ha tiens j'avais pas lu.
Bon bah tout le monde à Abracadabulle pour la peine.
J'ai plus qu'à dire à ma mère que finalement elle aurait pu faire l'anniv ce week end là... Je vais me faire défoncer, au final elle a carrément tout annulé, y avait aucun autre week end qui correspondait. J'vous raconterai si y a du sang ! On va s'poiler !
Bon bah tout le monde à Abracadabulle pour la peine.
J'ai plus qu'à dire à ma mère que finalement elle aurait pu faire l'anniv ce week end là... Je vais me faire défoncer, au final elle a carrément tout annulé, y avait aucun autre week end qui correspondait. J'vous raconterai si y a du sang ! On va s'poiler !
Ludimie- Secrétaire SM
Aïe !!! C'est moche, pas de quai des bulles alors… et à part Abracadabulles ou je serais absent, y a quoi qui se profile comme festoche dans l'Ouest. Y a un truc à Bédée, mais c'est le 12 Septembre, un peu court…
Bon, VideCo a un stand à StMalo (scandaleux ça non ? nierk nierk nierk) on posera quelques Bahniwé17 là-bas, Thierry et Fabinou sont ok, comme ça Bahniwé représentera quand même un peu
EDIt :
who putain j'avais pas vu la censure sur fabinou !
EDIt :
who putain j'avais pas vu la censure sur fabinou !
Hé hé hé, tu crois que Notre présidente adorée s'appelle Notre présidente adorée en vrai ?
oh les salauds !!!
bon je sais bien que c'est une maigre consolation ; comme on y était jamais allé avec soudain! j'imagine que c'est pour ça qu'on a été pris... bref on vous y attend.
bon je sais bien que c'est une maigre consolation ; comme on y était jamais allé avec soudain! j'imagine que c'est pour ça qu'on a été pris... bref on vous y attend.
Ouiche, d'ailleurs qui est opé pour Abracadabulles ? Un wagon rennais le dimanche. En fait moi je rentrerai tout juste de vacances et le samedi je vais à Bédée avec Soudain!, mais si on me met dans une voiture que je conduis pas que je dors que je gère que dalle pourquoi pas rejoindre Dam's qui sera tout seul au x sables d'Olonnes le dimanche ? Sebba ? Guillaume ? quoi c'est pas le bon sujet ?
bref on vous y attend
jvais te prendre au mot moi !!!
jvais te prendre au mot moi !!!
j'espère bien. on en recause dès qu'on en sait plus... (et pis on sait où ne pas aller manger)
Fabien a écrit:
(et pis on sait où ne pas aller manger)
Tu m'étonnes
Moi j'ai dit à Dam's que ça me faisait iech de venir tout seul, surtout que je suis un peu ric-rac après de grosses vacances, donc si y'a des gens de motivés pour du covoiturage?...Vegas a écrit:Ouiche, d'ailleurs qui est opé pour Abracadabulles ? Un wagon rennais le dimanche. En fait moi je rentrerai tout juste de vacances et le samedi je vais à Bédée avec Soudain!, mais si on me met dans une voiture que je conduis pas que je dors que je gère que dalle pourquoi pas rejoindre Dam's qui sera tout seul au x sables d'Olonnes le dimanche ? Sebba ? Guillaume ? quoi c'est pas le bon sujet ?
En revanche, je suis pas trop motiv' pour me taper 2 fois 3 h dans la journée de dimanche - désolé Végas - même si le trip du double festochs me plait bien!
guillaume- Membre TERRE BD
Question comme ça, personne ici n'a un plan hébergement qui arrache sa race sur St-Malo ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7