ST MALO 23, 24, 25, OCTOBRE 2009
+10
èm
Tibo
Fabien
petite etoile
Ludimie
marianne°
stefan
Mary
Vegas
dam's
14 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
ST MALO 23, 24, 25, OCTOBRE 2009
J'ai contacté l'organisatrice, elle attend mon mail avec les différentes infos qu'elle m'a demandé, et aussi un exemplaire de bahniwe, ....reste à savoir si j'envoie le numéro 16, ou s'il faut attendre le numéro 17 ( si vous préférez qu'on envoie le number 16, le colis part cette semaine, autrement ...)
les inscriptions sont cloturer au mois d'aout, pour infos....
il faudrait que je sache rapidos si on peut être présents les trois jours ou seulement une ou deux journées pendant le festoche..
les inscriptions sont cloturer au mois d'aout, pour infos....
il faudrait que je sache rapidos si on peut être présents les trois jours ou seulement une ou deux journées pendant le festoche..
Re: ST MALO 23, 24, 25, OCTOBRE 2009
C'est trois jours St-Malo ?
Vas-y pour les 3 jours et envoie le 16 pas de souci !
Ils connaissent l'asso de toutes façons, mais à la rigueur précise-leur qu'on est déjà venu plusieurs fois, qu'on a passé notre tour l'année prochaine et qu'on veut vraiment y aller cette année
Good job man
Vas-y pour les 3 jours et envoie le 16 pas de souci !
Ils connaissent l'asso de toutes façons, mais à la rigueur précise-leur qu'on est déjà venu plusieurs fois, qu'on a passé notre tour l'année prochaine et qu'on veut vraiment y aller cette année
Good job man
ils savent qu'on est venu ya deux ans, je lui ai précisé que ça faisait beaucoup trop longtemps que bahniwe n'avait pas été présent à st malo, et qu'il était primordiale de réparer cette injustice.
parfait !!!
ben oui c'est 3 jours st malo !! allons ! et c'est ça qui est génial ! 3 jours de festival quoi !!
ben oui c'est 3 jours st malo !! allons ! et c'est ça qui est génial ! 3 jours de festival quoi !!
Mary- Présidente totalitaire
3 jours de Festoche A ST MALO en plus, je dirais même.
stefan- Maître Yoda
et évidemment dès que t'as la réponse tu nous en fait part... Moi la première, LOGIQUE ! je suis la présidente et j'en peux plus de pas savoir si oui ou non on peut participer à ce festival trop top génial méga cool !!
faut qu'on s'organise pour le dodo et tout ! c'était vraiment top le coup du mobil home !! bon au mois d'octobre c'est chaud les marrons, mais avoir un truc ou on est tous ensemble c'est vraiment top quoi !
faut qu'on s'organise pour le dodo et tout ! c'était vraiment top le coup du mobil home !! bon au mois d'octobre c'est chaud les marrons, mais avoir un truc ou on est tous ensemble c'est vraiment top quoi !
ecoute Notre présidente adorée, je ne peux pas coucher avec toi, ma peluche kiki le zèbre me l'interdirait formellement ...
elle en à trop souffert dans le passé...
elle en à trop souffert dans le passé...
Bon ben, pour cause de problème de nounou, j'ai dû poser tous mes congés en aout, du coup ça va être compliqué pour moi de venir en festoches.
stefan- Maître Yoda
Damien j'avais pas vu ta réponse !!!
c'est bien dommage !!
stefan tu fais chier. enfin tu diras à ta nounou qu'elle fait chier
c'est quoi ces nounous qui imposent leurs vacances ? comme si elles en avaient besoin quoi
c'est bien dommage !!
stefan tu fais chier. enfin tu diras à ta nounou qu'elle fait chier
c'est quoi ces nounous qui imposent leurs vacances ? comme si elles en avaient besoin quoi
Elle est pas en vacances, elle est enceinte.
stefan- Maître Yoda
raison de plus !
Mmmm... J'avais pas fait vraiment gaffe aux dates en fait. Ca risque de tomber sur le big week end anniversaires Moi/Papa ça.
Faut que je m'en souvienne quand ma mère va commencer à parler des dates... (non passke rater un anniv' c'est pas grave, mais le mien...XD )
Faut que je m'en souvienne quand ma mère va commencer à parler des dates... (non passke rater un anniv' c'est pas grave, mais le mien...XD )
Ludimie- Secrétaire SM
Pour l'anniversaire de ton papa, si tu l'invitais à un chouette festival de BD?
stefan- Maître Yoda
Ah on est pas sûrs sûrs d'être pris mais Ludi et les autres, faites pas chier, vous vn'ez ! Immanquable St-Malo, et même que je ne l'ai jamais fait pour de vrai avec Bahniwé !
c'est clair !!!
St Malo c'est 3 jours ! c'est donc 2 soirées en perspective ! 2 soirées avec crêperie ou l'on peut croiser Didier Bourdon dans la rue, bar ou on boit des coups en rigolant comme des fous, parfois même avec les autres fanzines !! et le festival ! pour peu qu'on se retrouve pas loin de BLAM ! ambiance assurée !! le truc est immense, soit, mais au moins, quand on veut faire des pauses, on a de quoi !! et le stand ! hahaha ! il est peut être tout ptit, mais c'est surtout parce qu'on vient à 15 et ça, ça c'est bahniwé ! 3 assis et les autres par terre dans le fond tels des ptits chinois, et ça c'est chic c'est choc c'est terre bd et vraiment, on s'amuse ! ce festival m'a laissé un énoooooorme et merveilleux souvenir
St Malo c'est 3 jours ! c'est donc 2 soirées en perspective ! 2 soirées avec crêperie ou l'on peut croiser Didier Bourdon dans la rue, bar ou on boit des coups en rigolant comme des fous, parfois même avec les autres fanzines !! et le festival ! pour peu qu'on se retrouve pas loin de BLAM ! ambiance assurée !! le truc est immense, soit, mais au moins, quand on veut faire des pauses, on a de quoi !! et le stand ! hahaha ! il est peut être tout ptit, mais c'est surtout parce qu'on vient à 15 et ça, ça c'est bahniwé ! 3 assis et les autres par terre dans le fond tels des ptits chinois, et ça c'est chic c'est choc c'est terre bd et vraiment, on s'amuse ! ce festival m'a laissé un énoooooorme et merveilleux souvenir
Oué oué, nan mais si on nous dit que c'est bon pour St Malo avant que la date de nos anniv soit bloquée, je vais à St Malo, c'est sûr. (Au moins les deux jours du week end, si je bosse)
Faut juste que je surveille ma maman quoi. XD
Faut juste que je surveille ma maman quoi. XD
Ludimie- Secrétaire SM
Arf, le souci c'est qu'ils nous filent une réponse définitive fin août début septembre je pense. Bloque ton WE, on est sûr d'être pris
Mdr !
Bon visiblement chuis coincée ...
Bon visiblement chuis coincée ...
Ludimie- Secrétaire SM
Mouhaha on aurait dit un sketch hier soir...
Scène 1, couloir entre la bibliothèque et l'arrière-cuisine.
Fille : "Maman, tu as déjà bloqué un week end pour l'anniversaire de papa et moi ?"
Mère : "Euh oui... Mais j'ai prévenue personne encore. D'ailleurs va falloir que je m'y mette parce que si on veut que tout le monde vienne pour la fête, ça va devenir compliqué si on attend."
Fille (Qui a une mémoire en passoire) : "Ha mais oui !!! C'est vrai qu'on fête aussi vos 30 ans de mariage ce week end là, en plus de nos anniversaires"...
Mère :" Oui... (Elle sort son agenda) Alooors. Ha voilà, ce week end là : 23, 24, 25 Octobre, comme il y a 3 jours on a plus de chance que tout le monde puisse venir." (Grand sourire de maman)
Fille : "Ha ha ha ha... ha... Tu peux gommer, je serais pas là... -_-' "
Mon nom a du être rayé de son testament, mais donc je serais dispo pour St Malo maintenant...
Scène 1, couloir entre la bibliothèque et l'arrière-cuisine.
Fille : "Maman, tu as déjà bloqué un week end pour l'anniversaire de papa et moi ?"
Mère : "Euh oui... Mais j'ai prévenue personne encore. D'ailleurs va falloir que je m'y mette parce que si on veut que tout le monde vienne pour la fête, ça va devenir compliqué si on attend."
Fille (Qui a une mémoire en passoire) : "Ha mais oui !!! C'est vrai qu'on fête aussi vos 30 ans de mariage ce week end là, en plus de nos anniversaires"...
Mère :" Oui... (Elle sort son agenda) Alooors. Ha voilà, ce week end là : 23, 24, 25 Octobre, comme il y a 3 jours on a plus de chance que tout le monde puisse venir." (Grand sourire de maman)
Fille : "Ha ha ha ha... ha... Tu peux gommer, je serais pas là... -_-' "
Mon nom a du être rayé de son testament, mais donc je serais dispo pour St Malo maintenant...
Ludimie- Secrétaire SM
Whao, respect !
Ben les enfants on prend exemple sur Ludi, on s'embrouille avec toute la famille tous les potes s'il faut mais on se pointe à St-Malo
Ben les enfants on prend exemple sur Ludi, on s'embrouille avec toute la famille tous les potes s'il faut mais on se pointe à St-Malo
attendez attendez, jveux pas être rabat joie mais faut être sûr qu'on soit pris hein xD
relis les messages ci dessus.
stefan- Maître Yoda
Je sens que si on nous prend pas c'est toute la familia de Ludi que je vais avoir sur le dos, et vu le caractère de notre échantillon, j'ai un petit peu peur là
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7