Galerie marchande by Fabien
+3
Matt Dunhill
sebba
Fabien
7 participants
Page 1 sur 1
Galerie marchande by Fabien
Moi je suis un gros fainéant vu que des grands génies de la BD bossent pour moi !!
donc c'est ici et c'est bon ! Traits Fantômes
(et un de plus, bientôt j'aurai une grosse collec)
donc c'est ici et c'est bon ! Traits Fantômes
(et un de plus, bientôt j'aurai une grosse collec)
Re: Galerie marchande by Fabien
le pire c'est que je fais même pas exprès et que j'en fous pas lourd ; c'est génial !!
Comme on m'a offert généreusement des pages du BhW17 pour parler d'un bouquin que je fais avec l'asso "bandes à part". je poste quelques dessins en cours, c'est du rapide et du brutal : on est 2 pour 90 pages ! en 1 mois ! festival de BD engagée de Cholet oblige.
13 entretiens avec des émigrés choletais ; leurs parcours, leurs visions de la France sous formes de carnet de voyage ; des fois drôles, des fois tragiques, un peu de tout quoi. sortie prévue le 16 mai, vrai bouquin de 90 pages pour 10 €, avec Mathias Rebuffé, textes de Michel Humbert J'avais prévenu le Vegas, c'est pas loin d'être de la pub éhontée. Zou ! j'espère que c'est pas trop lourd (comme j'ai déjà mis ça sur vide cocagne, je mets des ptis inédits)
13 entretiens avec des émigrés choletais ; leurs parcours, leurs visions de la France sous formes de carnet de voyage ; des fois drôles, des fois tragiques, un peu de tout quoi. sortie prévue le 16 mai, vrai bouquin de 90 pages pour 10 €, avec Mathias Rebuffé, textes de Michel Humbert J'avais prévenu le Vegas, c'est pas loin d'être de la pub éhontée. Zou ! j'espère que c'est pas trop lourd (comme j'ai déjà mis ça sur vide cocagne, je mets des ptis inédits)
Ouais, ouais… ben voila, j'aurais encore dix euros qui vont partir dans de la BD.
Beau boulot Fabien en tous cas, vivement Mai
Beau boulot Fabien en tous cas, vivement Mai
retour au fantôme messieurs dames avec dans l'ordre d'apparition :
- Stefan Radulovic et son clone @
- Chapeau "JC" melon et Melma "Bottes de cuir"
- et Lewis Trondheim, carrèment - comment que je me la pète là.
c'est là que ça se passe et avis aux amateurs d'émotions fortes !! la chasse au Fan-tôme est toujours ouverte
http://fabien.grolleau.free.fr/fantome/
- Stefan Radulovic et son clone @
- Chapeau "JC" melon et Melma "Bottes de cuir"
- et Lewis Trondheim, carrèment - comment que je me la pète là.
c'est là que ça se passe et avis aux amateurs d'émotions fortes !! la chasse au Fan-tôme est toujours ouverte
http://fabien.grolleau.free.fr/fantome/
allez un peu d'info personnelle :
bé donc le bouquin est sorti ; au cas où ça intéresserait des gens, on peut m'en commander :
Fabien Grolleau
19 rue Victor hugo
56390 Grand-Champ
10 € l'exemplaire (j'offre le port)
18 € les 2 !!!!
bé donc le bouquin est sorti ; au cas où ça intéresserait des gens, on peut m'en commander :
Fabien Grolleau
19 rue Victor hugo
56390 Grand-Champ
10 € l'exemplaire (j'offre le port)
18 € les 2 !!!!
Rhhaaa !! Mon bon de commande part demain ! Tu offres le port pour deux exemplaires aussi ?
Moi, ma commande est envoyée, et j'aurai une belle dédicace!
stefan- Maître Yoda
(oui bin on fera avec les moyens du bord...) mais oui tu en auras une, entre autre...
Ouaih moi aussi j'vais t'en prendre un, ça a l'air excellent!
guillaume- Membre TERRE BD
Je viens de finir de lire "le monde dans un mouchoir".
Sur la trame d'un planisphère, une galerie de personnages immigrés se présente à nous et nous rappelle que le le cosmopolitisme d'une civilisation fait sa richesse. Les dessinateurs ont parfaitement réussi à conjuguer la vie au présent à Cholet et l'histoire passée de chacun, certains dessins sont d'une grande intensité. Je ne peux que vous conseiller cet ouvrage. PS: merci Fabien pour la sympatique dédicace.
Sur la trame d'un planisphère, une galerie de personnages immigrés se présente à nous et nous rappelle que le le cosmopolitisme d'une civilisation fait sa richesse. Les dessinateurs ont parfaitement réussi à conjuguer la vie au présent à Cholet et l'histoire passée de chacun, certains dessins sont d'une grande intensité. Je ne peux que vous conseiller cet ouvrage. PS: merci Fabien pour la sympatique dédicace.
guillaume- Membre TERRE BD
tiens cadeau Fabinou, jme permets, jfais comme chez moi:
[img] [/img]
[img] [/img]
excellent.
stefan- Maître Yoda
très bien fait ouais. (ce serait ptêt pas mal avec steve hum bonne idée). zou c'est en place sur mon site, merci.