Matt Dunhill
+12
Jean_Claude
germain
Tibo
Vegas
sebba
Joe Vains
Ludimie
Bou
stefan
Mary
petite etoile
Matt Dunhill
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Matt Dunhill
"Mc Circulaire revient... et cette année, il a un goût de banane !"
A écouter: Le morceau "Demain c'est trop tard", pour tout ceux qu'ont tagués les arrêts de car au blanco !
Sur leur myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=114442534
A voir: "103 SP" pour tous ceux qu'ont ridé le tonnerre mécanique !
A écouter: Le morceau "Demain c'est trop tard", pour tout ceux qu'ont tagués les arrêts de car au blanco !
Sur leur myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=114442534
A voir: "103 SP" pour tous ceux qu'ont ridé le tonnerre mécanique !
Ils sont balèzes.
stefan- Maître Yoda
C'est trop ma came ce truc, ça me fait me poiler de rire !
Surement parce que j'ai tater du blanco sur mon arret de bus... et puis j'ai une petite pensée pour ma meule, ma brêle, ma super bécane guidon chromé torsadé "à la nantaise" !
Surement parce que j'ai tater du blanco sur mon arret de bus... et puis j'ai une petite pensée pour ma meule, ma brêle, ma super bécane guidon chromé torsadé "à la nantaise" !
Moi j'ai rien connu de tout ça, mais le bar de demain c'est trop tard, j'y ai souvent bu des coups.
stefan- Maître Yoda
Tu peux en être fier effectivement. Même si t'as essayé de copier mes hélicos chui sûr
j'avais vu mais rien dit
je suis fan !
quand tu iras dédicacer, ben je serais tout aussi débile qu'avec Alary tiens !
hahahaha !
je suis fan !
quand tu iras dédicacer, ben je serais tout aussi débile qu'avec Alary tiens !
hahahaha !
Mary- Présidente totalitaire
oh l'autre !
si vous voulez voir la planche 2 la semaine prochaine, tapez 1
si vous voulez pas voir la planche 2 dans 6 mois, tapez dessus le matt
si vous voulez voir la planche 2 la semaine prochaine, tapez 1
si vous voulez pas voir la planche 2 dans 6 mois, tapez dessus le matt
fabien il est chafouin hein ?!
Ce projet me fait flipper, j'ai tellement pas envie de le rater que je met des plombes... mais ça va donner ! tac !
Ce projet me fait flipper, j'ai tellement pas envie de le rater que je met des plombes... mais ça va donner ! tac !
J'aimerais bien faire une critique, pour te faire plaisir, trouver un truc qui va pas. Mais je trouve pas.
stefan- Maître Yoda
Chafouin, e : (adj.) de chat et fouin masculin de fouine. Sournois et rusé. Un visage chafouin.
S'il est indéniable que Fabien est rusé, et qu'il se complet parfois à une certaine sournoiserie de façade, je dirais en effet que le terme chafouin a une connotation péjorative qui ne sied pas tout à fait à la taquinerie naturelle du personnage. Taquinerie parfois rendue un peu brutale par un caractère d'ours breton bien trempée, mais qui reste motivée en général par des bons sentiment, ce que n'implique pas le terme chafouin.
Mais taquin est peut être un peu faible aussi. Espiègle serait un terme assez adapté, je crois.
S'il est indéniable que Fabien est rusé, et qu'il se complet parfois à une certaine sournoiserie de façade, je dirais en effet que le terme chafouin a une connotation péjorative qui ne sied pas tout à fait à la taquinerie naturelle du personnage. Taquinerie parfois rendue un peu brutale par un caractère d'ours breton bien trempée, mais qui reste motivée en général par des bons sentiment, ce que n'implique pas le terme chafouin.
Mais taquin est peut être un peu faible aussi. Espiègle serait un terme assez adapté, je crois.
stefan- Maître Yoda
tiens j'avais raté ça.
je dirais que le terme exact pour qualifier le stefan est GROS MALIN
je dirais que le terme exact pour qualifier le stefan est GROS MALIN
Je suis pas gros. (c'est les rayures horizontales qui donnent une fausse image.)
stefan- Maître Yoda
Le dernier métro !
Une de mes toute première histoire en BD est diffusé sur le site 30 jours de BD... http://30joursdebd.com/2009/08/31/le-dernier-metro
N'hésitez pas à voter pour ces planches... Ce serais sympa !
Merci d'avance
Une de mes toute première histoire en BD est diffusé sur le site 30 jours de BD... http://30joursdebd.com/2009/08/31/le-dernier-metro
N'hésitez pas à voter pour ces planches... Ce serais sympa !
Merci d'avance
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6