Matt Dunhill
+12
Jean_Claude
germain
Tibo
Vegas
sebba
Joe Vains
Ludimie
Bou
stefan
Mary
petite etoile
Matt Dunhill
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Matt Dunhill
Un camping car! C'est une trop bonne idée pour les festoches!
Félicitations Notre présidente adorée!
Félicitations Notre présidente adorée!
stefan- Maître Yoda
ben nan ! Vegas se moquerait pas si c'était ça
Mary- Présidente totalitaire
Ben, cherche aussi un camping car pendant que t'y es alors. On le peindra aux couleurs de scoobidoo et on écumera les festivals avec en résolvant des énigmes.
stefan- Maître Yoda
le rêve !
qui ferait scoobidoo ?
par contre le truc que jvais acheter coute déjà bien cher donc pour le camping car on va attendre
qui ferait scoobidoo ?
par contre le truc que jvais acheter coute déjà bien cher donc pour le camping car on va attendre
Ah non ! Une poupée gothique à 200 000 dollars là, non ? Ben non achète un camping car plutôt, on peindra une gothique dessus !
hihihihihi !!
Elle sera pas gothique la mienne !! na mais ho !
regardez ses ptites chaussures *3*
mais elle sera pas gothique !
stefan- Maître Yoda
Mary a écrit:
hihihihihi !!
Elle sera pas gothique la mienne !! na mais ho !
regardez ses ptites chaussures *3*
mais elle sera pas gothique !
Mon dieu, pardonnez-là car elle ne sait pas ce qu'elle fait !!!
Viens pas nous dire que t'as pu de thune pour te déplacer à des festoches si c'est pour acheter des trucs inutiles...
Non mais, sur mon topic en plus, tu donnes le baton pour te faire battre !!!
hop hop hop !!
j'ai jamais dit que je venais pas parce que j'avais plus de thunes !!! j'ai une soirée pute & macro !! spas pareil ! rien à voir !!
pi ces chaussures ne coutent que 10 € !
la poupée beaucoup plus... lol ! mais je ne l'achète pas maintenant (effectivement, j'attends d'avoir de l'argent, enfin, surtout un boulot quoi -_-") !!
et puis tant pis pour ton topic ! on demande où je suis, je suis polite, je réponds !!
ET VOUS VERREZ ! quand je ferai de faaaabuleuses photos avec elle vous serez tous JALOUX (maintenant faut prier pour que j'ai quelques prédispositions pour la photo )!
j'ai jamais dit que je venais pas parce que j'avais plus de thunes !!! j'ai une soirée pute & macro !! spas pareil ! rien à voir !!
la poupée beaucoup plus... lol ! mais je ne l'achète pas maintenant (effectivement, j'attends d'avoir de l'argent, enfin, surtout un boulot quoi -_-") !!
et puis tant pis pour ton topic ! on demande où je suis, je suis polite, je réponds !!
ET VOUS VERREZ ! quand je ferai de faaaabuleuses photos avec elle vous serez tous JALOUX (maintenant faut prier pour que j'ai quelques prédispositions pour la photo )!
Ce qui serait vraiment la classe, pour la promener ta poupée, et pour qu'elle se salisse pas les chaussures dans la boue, ça serait quand même un camping car.
stefan- Maître Yoda
Mary a écrit:hop hop hop !!
T'arrives pas à comprendre qu'on comprend pas !!! C'est dingue d'être aussi butée
(blague)
LOL !
tu sais ya quelques mois j'aurai trouvé ça complètement con j'aurais été outrée aussi !
aujourd'hui je trouve ça toujours complètement con, mais je suis dans le même état que lorsque j'allais acheter mon nouvel ordinateur !!!
tu sais ya quelques mois j'aurai trouvé ça complètement con j'aurais été outrée aussi !
aujourd'hui je trouve ça toujours complètement con, mais je suis dans le même état que lorsque j'allais acheter mon nouvel ordinateur !!!
Moi j'ai acheter ça !
C'est con Notre présidente adorée, tu pourras pas jouer-heu, t'es une fille-heu !!!
J'échange des pogs Batman aussi, le 87 et le 121 !
A noël, comme cadeau, je vais demander à mes parents si je peux devenir un grand garçon !!!
m'en fous ! jte prêterai pas ma poupée ! na !
LOL !!!
c'est bête les garçons !
c'est bête les garçons !
De biens belles mises à jour sur mon blog...
http://mattdunhill.blogspot.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et vous inscrire à la newsletter car désormais je compte régulièrement mettre en ligne l'avancée de notre album "Vivisection" à paraitre chez Glénat !
Communiquez-moi aussi vos adresses de blogs, que je les fasses apparaitre dessus, et vice et versa
http://mattdunhill.blogspot.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et vous inscrire à la newsletter car désormais je compte régulièrement mettre en ligne l'avancée de notre album "Vivisection" à paraitre chez Glénat !
Communiquez-moi aussi vos adresses de blogs, que je les fasses apparaitre dessus, et vice et versa
hahaha !!! c'est chouette ça mon ptit Matt !! cool cool cool cool !!
Yes ! Effectivement bien mis à jour ! LE coup des BD que tu as faite sur Isuu c'est pas mal, j'crois bien que je vais te piquer le concept !
Un vrai blog de pro.
stefan- Maître Yoda
Merci !
Issuu c'est marrant... Ca met plus en valeur ce qui est à lire je trouve...
Blog de "presque" pro on dira...
J'ai jeté un coup d'oeil sur le blog de Lomsek, et c'est juste vraiment très pro... http://lommsek.blogspot.com/
Issuu c'est marrant... Ca met plus en valeur ce qui est à lire je trouve...
Blog de "presque" pro on dira...
J'ai jeté un coup d'oeil sur le blog de Lomsek, et c'est juste vraiment très pro... http://lommsek.blogspot.com/
raaaaa j'ai une connection merdique en ce moment ! j'irai voir le blog un peu plus tard du coup...
vive alice...
vive alice...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6