St Malo
+11
Jean_Claude
Tibo
Matt Dunhill
sebba
Bou
Joe Vains
Mary
Vegas
stefan
petite etoile
Kana
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: St Malo
Et Glen, ça s'écrit pas Glenn...
stefan- Maître Yoda
Ben moi j'ai serré des mains dimanche dont celles de Boulet. Mais, je n'en ai serré aucune de Bahniwe. J'étais pourtant bien assis derrière le stand Boite à Bulles où j'ai même dédicacé du Futuro.
germain- Nombre de messages : 236
On a tilté que tu étais là le dimanche soir Germain, du coup on a demandé aux deux gonzes présents s'il un d'entre eux était toi et ce n'était pas le cas.. C'est con
Ah oui, sinon c'était un bien chouette WE, Notre présidente adorée l'a vu Christophe, non ?
L'équipe Soudain est fort sympathique, et très réceptive lorsqu'il s'agit de Soldat Louis.
Sinon on a interviewé RUN, l'auteur de Mutafukaz, qui a été très sympa et n'a même pas semblé nous trouver lourds, sinon on a du composer avec les hordes de fan ayant entendu des rumeurs sur une éventuelle présence de l'auteur de Théo, pas simple.
Sinon Notre présidente adorée a été en chasse au mâle tout le WE. Pas simple.
L'équipe Soudain est fort sympathique, et très réceptive lorsqu'il s'agit de Soldat Louis.
Sinon on a interviewé RUN, l'auteur de Mutafukaz, qui a été très sympa et n'a même pas semblé nous trouver lourds, sinon on a du composer avec les hordes de fan ayant entendu des rumeurs sur une éventuelle présence de l'auteur de Théo, pas simple.
Sinon Notre présidente adorée a été en chasse au mâle tout le WE. Pas simple.
Vegas a écrit:On a tilté que tu étais là le dimanche soir Germain, du coup on a demandé aux deux gonzes présents s'il un d'entre eux était toi et ce n'était pas le cas.. C'est con
Pas de bol, certainement une des rares fois ou je me suis absenté. C'était pour raison professionelle.
chasse terminée ! il est pris :/
ah oui, Christophe ! ben parlons en tiens ! m'a pas reconnu !! il a même mis quelques secondes pour retrouver ce qu'était bahniwé !!
alors que, jveux pas dire, mais Pierre, ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu, je suis juste une fan (ou une groupie), il n'a jamais fait ses premières armes dans bahniwé, mais lui au moins, dès qu'il me voit, paf ! il me tape la bise quoi !!
jte jure !! non, non, je n'en démordrai pas, Pierre est l'auteur BD le plus adorable de la terre entière ! na !
et puis désolée pour GleN... bref ! glenn ou glen ou glenne ou encore glennnnn, bien déçue de pas l'avoir vu quoi ! Germain tout pareil ! merde alors !
ah oui, Christophe ! ben parlons en tiens ! m'a pas reconnu !! il a même mis quelques secondes pour retrouver ce qu'était bahniwé !!
alors que, jveux pas dire, mais Pierre, ça fait plus d'un an que je l'ai pas vu, je suis juste une fan (ou une groupie), il n'a jamais fait ses premières armes dans bahniwé, mais lui au moins, dès qu'il me voit, paf ! il me tape la bise quoi !!
jte jure !! non, non, je n'en démordrai pas, Pierre est l'auteur BD le plus adorable de la terre entière ! na !
et puis désolée pour GleN... bref ! glenn ou glen ou glenne ou encore glennnnn, bien déçue de pas l'avoir vu quoi ! Germain tout pareil ! merde alors !
Mary- Présidente totalitaire
Ce qui est dommage, c'est que vous auriez pu montrer vos travaux à Vincent et recueillir l'avis d'un éditeur. Ca change un peu.
personnellement j'avais rien sur moi. Je suis vraiment venue en touriste...
Mary a écrit:personnellement j'avais rien sur moi. Je suis vraiment venue en touriste...
St Malo, c'est près de Dunkerque, ça, non ? j'comprends mieux maintenant (j'pigeais que Notre Présidente y soit allée à oualpé).
lol !!
meu rooo !! je sais que beaucoup de personnes auraient été ravie, mais non, je ne suis pas de type nudiste xD
en plus il faisait froid et il pleuvait... Le premier qui dit que c'est la bretagne il le regrettera !
meu rooo !! je sais que beaucoup de personnes auraient été ravie, mais non, je ne suis pas de type nudiste xD
en plus il faisait froid et il pleuvait... Le premier qui dit que c'est la bretagne il le regrettera !
Mary a écrit:lol !!
meu rooo !! je sais que beaucoup de personnes auraient été ravie,
Prétentieuse va
mon vice président a une mauvaise influence sur moi, j'y peux rien :/
aahhh c'était trop bien ce week end...
Me lasse pas de ce festival !
Vivement l'année prochaine parce qu'à chaque fois, c'est une tuerie !
Et là, même sans stand, j'me suis bien éclaté !
Me lasse pas de ce festival !
Vivement l'année prochaine parce qu'à chaque fois, c'est une tuerie !
Et là, même sans stand, j'me suis bien éclaté !
j'ai bien apprécié aussi... j'y étais le dimanche, j'ai l'impression que j'ai loupé tout le monde, on a cherché le Moot (normalement facile à repérer) mais pas trouvé.
En même temps j'ai été très discret aussi.
En même temps j'ai été très discret aussi.
naaaaaaaaaaaaaannnnnn
merdeu ! on aurait du tous se ballader avec un fanzine banhiwé dans les mains (et levées les mains)
edit : joli dessin au fait
merdeu ! on aurait du tous se ballader avec un fanzine banhiwé dans les mains (et levées les mains)
edit : joli dessin au fait
Vous étiez pas sensés avoir échangé vos numéro de tel, à la base ??? Oo
Ludimie- Secrétaire SM
ceux qui voulaient...
apparemment, certains ne voulaient pas
apparemment, certains ne voulaient pas
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2