Opéra BD à Paname-sur-Seine
+2
stefan
Joe Vains
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Opéra BD à Paname-sur-Seine
C'est malheureusement quasiment toujours comme ça, sauf si t'es très pote avec le vendeur.
Faut comprendre que y'a maintenant des centaines de bd qui sortent chaque semaine (en exagérant vraiment à peine) et qu'ils sont tous complètement envahis et en manque de place.
Faut comprendre que y'a maintenant des centaines de bd qui sortent chaque semaine (en exagérant vraiment à peine) et qu'ils sont tous complètement envahis et en manque de place.
stefan- Maître Yoda
Oué, je comprends bien, mais la moindre des choses c'est quand même de dire la vérité.
Ils ont pas de place, pas de temps à perdre, mais nous non-plus, fichtre diantre !
T'as noté l'adresse, Stefan ? Envoie-lui une tête de cheval...
De toutes façons, j'ai pris sa femme en otage au cas où il aurait dans l'idée de les remettre derrière la caisse...
Ils ont pas de place, pas de temps à perdre, mais nous non-plus, fichtre diantre !
T'as noté l'adresse, Stefan ? Envoie-lui une tête de cheval...
De toutes façons, j'ai pris sa femme en otage au cas où il aurait dans l'idée de les remettre derrière la caisse...
Ça c'est le coté commerçant qui sait pas dire non à un client.
C'est pas très très grave.
Mais tu nous as pas dit, il a accepté de les mettre en dépot vente sans prendre de commission?
C'est pas très très grave.
Mais tu nous as pas dit, il a accepté de les mettre en dépot vente sans prendre de commission?
stefan- Maître Yoda
A priori, oui. Zéro comm.
On a pris des airs de chiens battus, comme quoi on a pas d'argent, j'ai une famille à nourrir, etc, qu'on a besoin d'un coup de main et que, justement, le groupe Lagardère c'est pas nous. Pas encore, du moins.
En même temps, quand j'y suis passé avec Pierre, on ne lui en a laissé que 2...
On a pris des airs de chiens battus, comme quoi on a pas d'argent, j'ai une famille à nourrir, etc, qu'on a besoin d'un coup de main et que, justement, le groupe Lagardère c'est pas nous. Pas encore, du moins.
En même temps, quand j'y suis passé avec Pierre, on ne lui en a laissé que 2...
Cool. Il en a vendu un sur les deux.
Donc, j'envoie le chèque aujourd'hui, Notre présidente adorée (avec les 10 autres vendus).
Donc, j'envoie le chèque aujourd'hui, Notre présidente adorée (avec les 10 autres vendus).
C'est parti hier soir. Normalement, tu devrais recevoir ça demain (mercredi).
Tu vois, il est méga bien ce gars.
stefan- Maître Yoda
Pour l'instant, surtout des hauts.
(bon, même pour moi, elle est facile celle là)
(bon, même pour moi, elle est facile celle là)
stefan- Maître Yoda
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2