festival ABRACADABULLES début septembre
+11
Fabien
guillaume
Joe Vains
èm
petite etoile
Mary
stefan
Matt Dunhill
lance Strapontin
Vegas
dam's
15 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: festival ABRACADABULLES début septembre
c'est comme le festival de la blague à Vannes,....non sérieux, perso, guillaume, faut que tu viennes à abracadabulles,...et habillé en costard comme l'autre fois, ...the dédicaces of the master Fournier, yo
ATTENTION ATTENTION communiqué officiel CAC40 !
Guillaume a relevé un point essentiel :
Or à ce fameux festival de Bédée (à côté de Rennes) Soudain! a un stand, or je m'étais un peu engagé à y aller avec eux, accessoirement loger du monde (à côté de Rennes) mais Soudain! c'est des punks avec un camion.
J'avais pas pisté que c'était le même WE, ma présence aux sables est donc fortement incertaine voire finalement impossible ! Motherfucker !
Guillaume a relevé un point essentiel :
guillaume a écrit:Sinon pour info, il y a un nouveau festival de bd à Bédée (c'est marrant bd à Bédée, il fallait le faire). Ca tombe également le 12 septembre
Or à ce fameux festival de Bédée (à côté de Rennes) Soudain! a un stand, or je m'étais un peu engagé à y aller avec eux, accessoirement loger du monde (à côté de Rennes) mais Soudain! c'est des punks avec un camion.
J'avais pas pisté que c'était le même WE, ma présence aux sables est donc fortement incertaine voire finalement impossible ! Motherfucker !
c toi qui voit,....sachant que le week end compte deux jours!!!
ah oui tiens c'est en même temps, donc Bédée c'est là : http://preenbulles.bedee.free.fr/ (y a vraiment des auteurs très prestigieux.... )
et c'est que le samedi note bien. Nous on sera surement assez à Bédée, fais au mieux. Bref si tu peux venir le samedi à Bédée et le dimanche aux Sables c'est pas mal, sinon bé cé pas grave pour nous.
évidemment on prend des bahniwés sur le stand si vous arrivez à m'en envoyer du coup.
et c'est que le samedi note bien. Nous on sera surement assez à Bédée, fais au mieux. Bref si tu peux venir le samedi à Bédée et le dimanche aux Sables c'est pas mal, sinon bé cé pas grave pour nous.
évidemment on prend des bahniwés sur le stand si vous arrivez à m'en envoyer du coup.
Ah c'est que le samedi ?
P'tain je plâne moi, ben je m'étais fait à l'idée d'aller à Bédée, plus pour vous toper les VC que pour le monde sur le stand, faut qu'on cause, du coup un doble pourquoi pas, faut que je vois ce que ça fait Rennes>Sables
P'tain je plâne moi, ben je m'étais fait à l'idée d'aller à Bédée, plus pour vous toper les VC que pour le monde sur le stand, faut qu'on cause, du coup un doble pourquoi pas, faut que je vois ce que ça fait Rennes>Sables
t'as qu'a ramené Fabinou dans ton sac à dos aux sables le dimanche, avec du bahniwé et du soudain en réserve!!!
arf i s'y met ! mais non merci pour la proposition trop de route pour moi.
j'espère quand même qu'il ya d'ores et déjà du monde de motiver pour venir à ce festoche, ça serait quand même cool d'être un bonne équipe la bas!!!!!
c'était officieux jusque l'à, et ben noww, ladies and gentleman, c'est officiel, HA HA
Bonjour!
A la dernière réunion Abacadabulles, on m'a présenté votre fanzine, et on m'a dit que vous souhaitiez être des nôtres cette année.
Les graphismes et l'ambiance m'ont, je l'avoue, beaucoup plus et qui plus est votre demande était appuyé par plusieurs membres de l'association (dont Yohann Puaud).
Donc la décision de vous proposer ou non de venir à notre festival fut rapide à prendre. La réponse étant bien évidemment : OUI!
C'est ainsi que je me présente à vous afin de vous le demander officiellement.
Si vous êtes toujours intéressé (et disponible), nous nous ferions une grande joie de vous accueillir à notre festival les 12 et 13 Septembre prochain!
Si vous êtes partant, il vous suffira de nous dire à combien vous venez? Ceci afin de vous préparer de la place et vous mettre de côté quelques morceaux de pains rassis à grignoter!
--
Yannic LUCAS
Président de l'Association Abracadabulles
pour répondre à son histoire de croutons, j'tape dans quel type d'humour
sarcasme: "ya pas que le pains de rassis, mon gars!!!!"
humour de collégien: "euh, ta mère, elle est rassis ?" ( euuuh trop cassé le gars,lol ....jveux un scooter!!)
humour adulte et réfléchi: "manque plus que la mayo!!"
humour à la damien: "euh,....ça vient de la mie caline??!!"
humour noir: "ça m'a l'air bon tout ça!!"
humour à la stefan: "c'est quoi du pain ???"
etc
....
Bonjour!
A la dernière réunion Abacadabulles, on m'a présenté votre fanzine, et on m'a dit que vous souhaitiez être des nôtres cette année.
Les graphismes et l'ambiance m'ont, je l'avoue, beaucoup plus et qui plus est votre demande était appuyé par plusieurs membres de l'association (dont Yohann Puaud).
Donc la décision de vous proposer ou non de venir à notre festival fut rapide à prendre. La réponse étant bien évidemment : OUI!
C'est ainsi que je me présente à vous afin de vous le demander officiellement.
Si vous êtes toujours intéressé (et disponible), nous nous ferions une grande joie de vous accueillir à notre festival les 12 et 13 Septembre prochain!
Si vous êtes partant, il vous suffira de nous dire à combien vous venez? Ceci afin de vous préparer de la place et vous mettre de côté quelques morceaux de pains rassis à grignoter!
--
Yannic LUCAS
Président de l'Association Abracadabulles
pour répondre à son histoire de croutons, j'tape dans quel type d'humour
sarcasme: "ya pas que le pains de rassis, mon gars!!!!"
humour de collégien: "euh, ta mère, elle est rassis ?" ( euuuh trop cassé le gars,lol ....jveux un scooter!!)
humour adulte et réfléchi: "manque plus que la mayo!!"
humour à la damien: "euh,....ça vient de la mie caline??!!"
humour noir: "ça m'a l'air bon tout ça!!"
humour à la stefan: "c'est quoi du pain ???"
etc
....
Z'ont l'air sympathiques toujours
C'est qui Yohann Puaud ?
C'est qui Yohann Puaud ?
c'est qui ce Stefan? Il a l'air rigolo.
stefan- Maître Yoda
ben Yoann c'est le président d'abracadabulles
Stefan c'est un type formidable y parait (y parait hein)
Damien pour la réponse, bé eu comme tu veux, il a l'air rigolo m'enfin n'en fais pas trop quand même
Stefan c'est un type formidable y parait (y parait hein)
Damien pour la réponse, bé eu comme tu veux, il a l'air rigolo m'enfin n'en fais pas trop quand même
Mary- Présidente totalitaire
veg: Yoann Puaud, dessianteur de "audela des merveilles" et la trilogie "la fabuleuse histoire de café, ...thé,....cacao", vendéen, jlai connu à notre réunion mensuelle à la roche sur yon, il nous a placé pour abracadabulles, coool de sa part
stef: euh, c'est un basque, ....!! alors bon,...
stef: euh, c'est un basque, ....!! alors bon,...
Quel comique ce stefan...
Pour le festoche ca fait un peu loin pour moi, je pense pas venir. (Faut que je regarde les trains et tout, pour vérifier quand même)
Par contre, chais pas qui c'est qu'à la banderole chez lui, mais ce serait bien qu'il y aille, question de respect pour le stand, quoi. >_>
Pour le festoche ca fait un peu loin pour moi, je pense pas venir. (Faut que je regarde les trains et tout, pour vérifier quand même)
Par contre, chais pas qui c'est qu'à la banderole chez lui, mais ce serait bien qu'il y aille, question de respect pour le stand, quoi. >_>
Ludimie- Secrétaire SM
qui est ce qu'a la banderolle Ludimie ??? c'est pas toi ??????
Lol ouais ouais c'est moi
Ludimie- Secrétaire SM
Ludimie a écrit:Par contre, chais pas qui c'est qu'à la banderole chez lui, mais ce serait bien qu'il y aille, question de respect pour le stand, quoi. >_>
cool.
stefan- Maître Yoda
Toi le dimanche tabernacle!
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:Toi le dimanche tabernacle!
Justement caliiiice, très hypothétique ma présence.
Mais pas impossible (oui comme ça plein de monde voudra venir voir la bête )
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9