festival ABRACADABULLES début septembre
+11
Fabien
guillaume
Joe Vains
èm
petite etoile
Mary
stefan
Matt Dunhill
lance Strapontin
Vegas
dam's
15 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: festival ABRACADABULLES début septembre
Dites-moi donc vous avez du stock ??? Guillaume voulait se mettre en relation avec ém pour aller jusqu'à Nantes puis faire la route ensuite avec lui, c'est dans les tuyaux ça ? Auquel cas je peux envoyer du gros stock qui tâche à Guillaume.
je pars directement de La flèche, mais je passe pas par Nantes... je l'ai signalé a Guillaume qui m'a dit qu'il essayais de trouver une solution alternative...
Damien ça donne quoi niveau stock?
Vegas, t'as eu mon MP?
Damien ça donne quoi niveau stock?
Vegas, t'as eu mon MP?
Voui voui je voulais te répondre, oh mamamia je pensais que vous l'aviez faite du coup... Si je t'envoie un fichier demain matin c'est la merde ?
Tu m'as mis toutes les infos techniques ? On met quoi dessus la banderolle ? On la fait spéciale Terre BD celle-là ? Je peux t'envoyer un truc ce soir, mais vous attendez pas à la fête de la créa les enfants..
Par contre vous me faites grave peur là, Damien aux dernières nouvelles n'avait pas de stock. J'appelle Guillaume, tiens-moi au jus pour la banderolle je vais faire ça vite flash beau
Tu m'as mis toutes les infos techniques ? On met quoi dessus la banderolle ? On la fait spéciale Terre BD celle-là ? Je peux t'envoyer un truc ce soir, mais vous attendez pas à la fête de la créa les enfants..
Par contre vous me faites grave peur là, Damien aux dernières nouvelles n'avait pas de stock. J'appelle Guillaume, tiens-moi au jus pour la banderolle je vais faire ça vite flash beau
meme couleur que la precedente (Notre présidente adorée veux a tout pris et elle a raison) largeur 1.10m hauteur 30-40 cm
un truc beau-classe comme tu sais faire... en vecto (eps ça serait nif)
si tu l'envoie demain ça ira, mais avant midi si possibeul....
un truc beau-classe comme tu sais faire... en vecto (eps ça serait nif)
si tu l'envoie demain ça ira, mais avant midi si possibeul....
tous le monde flippe, jme marre !!
jparle du festoche depuis janvier, mais bon !!
j'ai contacté Notre présidente adorée en début de semaine pour lui DEMANDER du stock, j'ai reçu seulement 10 fanzine, plus les deux que j'ai récupéré à la librairie 85 000, ça fait 12 (que des numéros 17 )
j'ai rien d'autre pour l'instant, je devais recevoir 3 autres colis de sa part, mais ya un soucis apparemment avec la poste
j'étais chaud pour faire de la grosse vente ce week end, mais j'crois que j'vais être limité niveau logistique
je remercie matthieu pour son aide et son investissement
les autres : :p in your face
jparle du festoche depuis janvier, mais bon !!
j'ai contacté Notre présidente adorée en début de semaine pour lui DEMANDER du stock, j'ai reçu seulement 10 fanzine, plus les deux que j'ai récupéré à la librairie 85 000, ça fait 12 (que des numéros 17 )
j'ai rien d'autre pour l'instant, je devais recevoir 3 autres colis de sa part, mais ya un soucis apparemment avec la poste
j'étais chaud pour faire de la grosse vente ce week end, mais j'crois que j'vais être limité niveau logistique
je remercie matthieu pour son aide et son investissement
les autres : :p in your face
Houbi ém suis tout pourri là je fais ça demain matin.
Beh merde oui j'avais compris que Notre présidente adorée t'envoyait du stock, si Guillaume cavale je lui met un gros carton, ce s'rait bête
Beh merde oui j'avais compris que Notre présidente adorée t'envoyait du stock, si Guillaume cavale je lui met un gros carton, ce s'rait bête
eu jveux bien avouer que parfois je suis de mauvaise foi, m'enfin bon... On avait convenu que je t'envoyais du stock AVANT le début de semaine. Certes, lorsque tu m'a appelée, je t'ai avoué que j'avais zappé. Mais est ce la peine d'utiliser ces majuscules ?
j'ai contacté Notre présidente adorée en début de semaine pour lui DEMANDER du stock
J'ai déjà bien du mal à me sentir mieux au niveau de l'asso, ça serait sympa de pas insister sur mes erreurs (surtout que bon, à ma décharge, j'étais en plein déménagement... là encore vous pourrez penser que je suis de mauvaise fois. Mais je tenais quand même à le préciser).
Ensuite, je m'inquiète évidemment pour le reste du stock qui devait arriver. J'espère que tout sera reçu demain.
Enfin, je voudrais insister sur le fait qu'on ne puisse pas en vouloir aux membres qui n'ont pas répondu présents. Il ne faut pas oublier que chacun donne du temps et de l'énergie dans cette asso. Ils ont une vie à coté, et on ne peut pas leur en vouloir de privilégier leur vie à l'asso (Evidemment, je ne parle pas pour moi. Je conçois que j'aurais du y venir. Oui mais voilà, cette fois je suis égoïste et je ne regrette pas. Pardon si ça fout la merde).
Sachez toutefois qu'il serait vraiment sympa que d'autres gens s'investissent dans les festivals. Nous aimerions monter une nouvelle équipe, car effectivement, ce sont toujours les mêmes qui se déplacent. Ca n'a rien de désagréable, au contraire !! Mais l'équipe actuelle ne peut pas toujours répondre présente.
Alors voilà, pour les prochains festivals, pensez-y. Vous finirez avec toute une collection de badges d'exposants
Sérieusement, je me rappellerai toujours de mon premier festival, et chacun a été un moment vraiment génial... J'espère que nous aurons le plaisir de voir de nouvelles têtes en festivals.
Désolée pour ce pavé.
Mary- Présidente totalitaire
Moi si j'étais plus égoïste, je ferais plus de festivals.
stefan- Maître Yoda
plusse ou plu ?
Mary- Présidente totalitaire
M.A.R.Y.S.E. tu mélange tout !!
premièrement, j'annonce abracadabulles depuis un sacré moment, ça fait plus d'un an, et ma demande de fanzine ne date pas seulement de la semaine dernière, mais de quelques semaines déjà, tu devais m'en envoyer depuis un moment, je ne t'ai pas pris au dépourvu, miss !
et t'as tjrs su que je n'avais pas de stock
deuxièmement, tu es présidente de l'association quand même, si tu sens que tu ne peux pas gérer un problème, ...délègue une partie du taf, et communique d'une façon plus constructive !! jsuis désolé de te dire ça, mais j'pense que c'est nécessaire
troisièmement, tu n'es pas la seule à avoir une vie, tout le monde en a une, moi aussi, je sors, jme marre, j'piccole, ...mais j'ai un taf également, j'ai des projets lié à la bd, et je trouve encore le temps de faire des grasses mat', et de glander parce que j'aime ça, alors change de disque
voilou, j'vais quand même pas m'excuser !!! en plus tu me demande de trouver des festoches, et quand j'en trouve, j'suis obligé de me mettre à genou pour que des membres de l'asso m'accompagne
alors, j'vais vous dire, j'comptais le faire aprés abracadabulles, ...mais en ce qui concerne la recherche de festoches, moi j'arrête !!
j'passe le relai, voilou
premièrement, j'annonce abracadabulles depuis un sacré moment, ça fait plus d'un an, et ma demande de fanzine ne date pas seulement de la semaine dernière, mais de quelques semaines déjà, tu devais m'en envoyer depuis un moment, je ne t'ai pas pris au dépourvu, miss !
et t'as tjrs su que je n'avais pas de stock
deuxièmement, tu es présidente de l'association quand même, si tu sens que tu ne peux pas gérer un problème, ...délègue une partie du taf, et communique d'une façon plus constructive !! jsuis désolé de te dire ça, mais j'pense que c'est nécessaire
troisièmement, tu n'es pas la seule à avoir une vie, tout le monde en a une, moi aussi, je sors, jme marre, j'piccole, ...mais j'ai un taf également, j'ai des projets lié à la bd, et je trouve encore le temps de faire des grasses mat', et de glander parce que j'aime ça, alors change de disque
voilou, j'vais quand même pas m'excuser !!! en plus tu me demande de trouver des festoches, et quand j'en trouve, j'suis obligé de me mettre à genou pour que des membres de l'asso m'accompagne
alors, j'vais vous dire, j'comptais le faire aprés abracadabulles, ...mais en ce qui concerne la recherche de festoches, moi j'arrête !!
j'passe le relai, voilou
+Mary a écrit:plusse ou plu ?
stefan- Maître Yoda
Y a du monde qui part de Rennes Dimanche, Guillaume, vegas ???
J'vais appeler Guillaume, lui est chaud d'y aller deux jour mais il veut pas faire la route tout seul, tu ne pourrais que dimanche toi ? Moi je ne vais pas y aller je vais rester en mode tranquilou dimanche.
On se tient au courant quand j'ai des news de Guillaume.
Notre présidente adorée et Dam's, vous m'les brisez.
On se tient au courant quand j'ai des news de Guillaume.
Pas possible Samedi, je suis de Baptème… et en plus parrain, donc, peut pas zapper. Tu vas à Bédée Samedi ?
Si je peux, ouaip, avant le baptème. Sinon, je t'appelle pour que tu me prennes le dernier numéro et que tu le fasses dédicasser…
ém je t'ai balancé un lien megaupload par mp ce matinb, ya bon ou bien ?
Vegas a écrit:
quest'ce que tu veux que je réponde à ça, loïc ?!?
ém >> J'ai calqué sur la ban du site, ça devrait faire sympa avec les deux
Dam's >> Oui oui Notre présidente adorée m'a mp déjà, le ton n'étais pas courtois pardon, c'est juste qu'on ne va pas se reprocher des choses 107 ans, tout le monde pète un coup please.
Tout le monde >> J'ai eu Guillaume qui n'ayant pas de soluce covoiturage pour le WE lâche l'affaire, Sebba je ne bougerai pas j'ai vraiment besoin d'un WE repos là (je t'envoie un mp quand même). Concernant le stock on ne peut donc plus compter que sur la Poste, j'ai envie de dire aïe.
Dam's >> Oui oui Notre présidente adorée m'a mp déjà, le ton n'étais pas courtois pardon, c'est juste qu'on ne va pas se reprocher des choses 107 ans, tout le monde pète un coup please.
Tout le monde >> J'ai eu Guillaume qui n'ayant pas de soluce covoiturage pour le WE lâche l'affaire, Sebba je ne bougerai pas j'ai vraiment besoin d'un WE repos là (je t'envoie un mp quand même). Concernant le stock on ne peut donc plus compter que sur la Poste, j'ai envie de dire aïe.
ben j'ai encore pas reçu les autres colis, à partir de demain matin, jsuis plus chez moi, donc si ça arrive samedi matin, ç'est foutu ( je retournerais pas à la roche pour vérifier mon courrier!! )
donc, bilan, on n'a 12 fanzine à vendre, ... (super !!!)
je ne ferais pas de reproches à qui que ce soit, vu que je savais que ça allait se passer comme ça !!
donc, courage à bédée, essayez de faire de la grosse vente au moins là-bas !! ^^
en ce qui concerne la suite, j'enverrai par mail ( à stefan ) la feuille d'inscription pour Angoulème (format pdf), ...pour le reste, good luck
donc, bilan, on n'a 12 fanzine à vendre, ... (super !!!)
je ne ferais pas de reproches à qui que ce soit, vu que je savais que ça allait se passer comme ça !!
donc, courage à bédée, essayez de faire de la grosse vente au moins là-bas !! ^^
en ce qui concerne la suite, j'enverrai par mail ( à stefan ) la feuille d'inscription pour Angoulème (format pdf), ...pour le reste, good luck
Ok ouin-ouin et causette, quand j'dis vous me les brisez vous m'les brisez
Sebba et moi venons dimanche, c'est lui qui conduit je me reposerai à peu près, donc t'as intérêt à vendre les 17 samedi mec, parce que j'arrive avec du putain de stock dimanche. On posera devant la belle banderolle comme ça. Et pitié tout le monde est content.
Sebba et moi venons dimanche, c'est lui qui conduit je me reposerai à peu près, donc t'as intérêt à vendre les 17 samedi mec, parce que j'arrive avec du putain de stock dimanche. On posera devant la belle banderolle comme ça. Et pitié tout le monde est content.
ok ok....
tout qu'il est bien alors ^^
merci les gars
chu en retard, je decole.. A+
tout qu'il est bien alors ^^
merci les gars
chu en retard, je decole.. A+
Végas, tu ferais un père de famille incroyable.
stefan- Maître Yoda
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9