Bulle d'Encre
+10
dam's
Matt Dunhill
Jean_Claude
Vegas
Mary
Bou
Joe Vains
petite etoile
stefan
toutanbd
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bulle d'Encre
Cool, merci. T'as qu'à lui dire qu'on est un peu une bande de farfadets.
stefan- Maître Yoda
ouais, qu'il vienne, ...on va lui casser la gueule, hein les gars,...euh, ...les gars??!!!
c'est pas possible, ...j'ai ma carte d'adhésion dans la même salle de sport que les Worlds apparts, ...alors le premier qui me cherche, eh ben, je lui "doooonne" une baffe
hey ! bon anniversaire Vegas !!
au passage c'est bientôt le mien... si tu sais pas quoi m'offrir... hahaha !!
bon sinon ouè z'êtes actifs les ptits gars ! ça fait plaisir à voir !
au passage c'est bientôt le mien... si tu sais pas quoi m'offrir... hahaha !!
bon sinon ouè z'êtes actifs les ptits gars ! ça fait plaisir à voir !
Mary- Présidente totalitaire
Ah tiens c'est quand ton anniv? ^^
Sinon oui on est actif, l'exlibris n'est qu'un arbre qui cache la forêt puisque nous préparons l'organisation d'un festival BD pour le mois d'octobre
Sinon oui on est actif, l'exlibris n'est qu'un arbre qui cache la forêt puisque nous préparons l'organisation d'un festival BD pour le mois d'octobre
Chouette!
où ça?
où ça?
stefan- Maître Yoda
Et BON ANNIVERSAIRE!
stefan- Maître Yoda
A cesson : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=594
Affiche bientôt disponible, celle-ci a été réalisée par Ancestral Z qui sera notre invité d'honneur ainsi que Jean-Marie Minguez qui en profitera pour signer l'exlibris présenté à la page précédente
Affiche bientôt disponible, celle-ci a été réalisée par Ancestral Z qui sera notre invité d'honneur ainsi que Jean-Marie Minguez qui en profitera pour signer l'exlibris présenté à la page précédente
Quel "grrr" sensuel ...
Ludimie- Secrétaire SM
Grrrrrrrrrrrand fou va!
stefan- Maître Yoda
toutanbd a écrit:A cesson : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=594
on est invité, je crois???
Oui vous êtes invités à venir nous faire un petit coucou et à venir faire dédicacer vos albums
MERCI MAN
cool, bon, apparemement, c'est à coté de Paris:
Lieu de la Manifestation : Centre Commercial Maisonément (Cesson)
Centre Commercial Maisonément
77240 Cesson
Accès en bus
Ligne "Citalien" (de Sénart centre à Melun St Jean),arrêt "Bois des Saints Pères"
Ligne "Ré" (gare de Savigny – gare de Cesson), arrêts Maisonément et Bois des Saints Pères.
Accès en voiture
En venant de Paris prendre la direction de Sénart et Melun par l’autoroute A5a, sortie 12.
En venant de Troyes - Melun prendre la direction de Paris par l’autoroute A5a, sortie 13
est ce qu'il ya des volontaires dans l'assoc ??
cool, bon, apparemement, c'est à coté de Paris:
Lieu de la Manifestation : Centre Commercial Maisonément (Cesson)
Centre Commercial Maisonément
77240 Cesson
Accès en bus
Ligne "Citalien" (de Sénart centre à Melun St Jean),arrêt "Bois des Saints Pères"
Ligne "Ré" (gare de Savigny – gare de Cesson), arrêts Maisonément et Bois des Saints Pères.
Accès en voiture
En venant de Paris prendre la direction de Sénart et Melun par l’autoroute A5a, sortie 12.
En venant de Troyes - Melun prendre la direction de Paris par l’autoroute A5a, sortie 13
est ce qu'il ya des volontaires dans l'assoc ??
Je voudrais pas qu'il y ait de quiproquo mais je vous ai invité à venir en tant que visiteurs, je n'ai pas parlé de stand hein
C'est pas que je veux pas mais on peut pas, la programmation est déjà bouclée au niveau des stands
C'est pas que je veux pas mais on peut pas, la programmation est déjà bouclée au niveau des stands
ouais, on squattera l'abribus le plus prés, dans tout les cas, il ne semble pas y avoir de volontaires pour vendre du bahniwé sous le manteau, hi hi
par contre toutan bd, tu aurais du nous prévenir plus tôt pour que l'on s'inscrivent, c'est pas cool man
mais bon, on tente le coup pour l'an prochain, et là, ca sera un bon festival, lol
par contre toutan bd, tu aurais du nous prévenir plus tôt pour que l'on s'inscrivent, c'est pas cool man
mais bon, on tente le coup pour l'an prochain, et là, ca sera un bon festival, lol
Style vous avez pas de stand cette année alors le festi sera mauvais? Pas terrible ta logique
De plus, il n'y a pas de fanzines présents sur le festi, en tout cas à l'heure actuelle ça n'est pas d'actualité donc si je t'avais prévenu avant ça n'aurait rien changé
De plus, il n'y a pas de fanzines présents sur le festi, en tout cas à l'heure actuelle ça n'est pas d'actualité donc si je t'avais prévenu avant ça n'aurait rien changé
j'tentais un peu d'humour, ...jsuis pas du genre à critiquer le taf des autres sans connaître, il à l'air trés bien ce festival, na
Je préfère ça sinon pan pan cul cul
En fait j'avais pas saisi l'humour car faut savoir que je me suis fait à moitié insulté sur un autre forum y a quelques heures, ça aide pas
En fait j'avais pas saisi l'humour car faut savoir que je me suis fait à moitié insulté sur un autre forum y a quelques heures, ça aide pas
Pauv' Damien, personne comprend jamais tes blagues.
stefan- Maître Yoda
toutanbd a écrit:
Quelle idée d'aller sur BDParadisio aussi! Avec ton gout pour l'ordre et les sujets bien rangés en plus.
Faut pas se formaliser avec eux, l'insulte est juste un sport, si tu y vas, tu les laisses insulter et tu leur en envoie deux trois aussi pour le fun, ça peut même être rigolo, mais faut surtout pas essayer de les prendre au sérieux sinon tu vas déprimer grave.
stefan- Maître Yoda
ouais je connais bdparadisio, pour eux mon dessin n'est pas terrible et mes décors sommaire...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6