Bulle d'Encre
+10
dam's
Matt Dunhill
Jean_Claude
Vegas
Mary
Bou
Joe Vains
petite etoile
stefan
toutanbd
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bulle d'Encre
toutanbd a écrit:A cesson : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=594
Affiche bientôt disponible, celle-ci a été réalisée par Ancestral Z qui sera notre invité d'honneur ainsi que Jean-Marie Minguez qui en profitera pour signer l'exlibris présenté à la page précédente
C'est ce week end donc hésitez pas à passer nous faire coucou si vous êtes dans le coin
Toutes les infos sur le site du festi : http://bde-events.blogspot.com/
la vache, j'suis tombé sur la face de dindon de Gox, le type plaisante pas !! ^^
il a tué ses voisins juste avant la photo ou quoi ??? ^^
il a tué ses voisins juste avant la photo ou quoi ??? ^^
Hé hé hé!
il y a aussi le gars Lorenzo (de nos anciens ennemis jurés de Oz)
Tous les matelots n'aiment pas l'eau, c'est une super BD.
il y a aussi le gars Lorenzo (de nos anciens ennemis jurés de Oz)
Tous les matelots n'aiment pas l'eau, c'est une super BD.
stefan- Maître Yoda
j'ai discuté avec Lorenzo... et Paf, il me dit qu'il connais Stefan etou... (la je me suis dit, mince, quelle célébrité ce Stefan...)
vraiment cool comme Artiste! très doué! j'adore la tête de son marin... (il m'a fait un robot pour mon book ^^ c'est facile pour lui, il a fait une bd sur le sujet)
c'était un festival qui restera a jamais dans ma mémoire, on a déliré avec a peu près tout le monde... tres agréable, bien organisé, bonne ambiance, bon auteurs...
vraiment cool comme Artiste! très doué! j'adore la tête de son marin... (il m'a fait un robot pour mon book ^^ c'est facile pour lui, il a fait une bd sur le sujet)
c'était un festival qui restera a jamais dans ma mémoire, on a déliré avec a peu près tout le monde... tres agréable, bien organisé, bonne ambiance, bon auteurs...
J'avais écrits un petit truc sur Eddy et les tobots de Lorenzo ici: https://assoterrebd.1fr1.net/papotage-bd-f17/des-nouvelles-de-nos-ennemis-jures-de-oz-t405.htm
stefan- Maître Yoda
Petite annonce que j'aimerais passer au sujet du festival qu'organisait Bulle d'Encre à Cesson :
Entre 500 et 1000 visiteurs pour sa première édition - 23 auteurs invités - De très bons retours, aussi bien du public que des invités, et aussi une petite notoriété locale, avec un petit budget...
Et pourtant, le festival ne connaîtra pour le moment pas de seconde édition : les restrictions budgétaires passent par là. Pas de salle, pas de soutien logistique, pas de soutien financier... En gros, on nous "autorise" à le continuer et à le faire vivre mais ça s'arrête là.
Nous avons créé un groupe de soutien sur Facebook et même si nous savons que créer un groupe ne changera certainement rien au résultat de ce choix politique nous pouvons au moins montrer que la BD n'est pas un art mineur à délaisser dans une politique culturelle, surtout quand le public était présent.
Rendez-vous ici pour soutenir le festival : https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=ts&gid=357570327896
Merci à tous
Entre 500 et 1000 visiteurs pour sa première édition - 23 auteurs invités - De très bons retours, aussi bien du public que des invités, et aussi une petite notoriété locale, avec un petit budget...
Et pourtant, le festival ne connaîtra pour le moment pas de seconde édition : les restrictions budgétaires passent par là. Pas de salle, pas de soutien logistique, pas de soutien financier... En gros, on nous "autorise" à le continuer et à le faire vivre mais ça s'arrête là.
Nous avons créé un groupe de soutien sur Facebook et même si nous savons que créer un groupe ne changera certainement rien au résultat de ce choix politique nous pouvons au moins montrer que la BD n'est pas un art mineur à délaisser dans une politique culturelle, surtout quand le public était présent.
Rendez-vous ici pour soutenir le festival : https://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=ts&gid=357570327896
Merci à tous
Joint.
stefan- Maître Yoda
Je ne suis pas Nostradamus mais en postant ici j'étais sûr et certain que Dam's me sortirait une réplique de ce genre
Merci pour le soutien les gars
Merci pour le soutien les gars
t'es un peu Nostradamien alors.
stefan- Maître Yoda
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6