Que fait Vains ?
+8
Jean_Claude
stefan
Matt Dunhill
Mr_Arobase
èm
Vegas
Mary
Joe Vains
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que fait Vains ?
Ben, disons que pour le moment, j'ai fait 5 propositions autres que celle-ci et que c'est encore en discussion au siège.
Mais à priori, on va partir sur une créa toute conne (photo/texte) sans trop de fioritures. Voici une des propositions que j'ai du refaire et qui leur plait plus. c'est con, hein ?
Mais à priori, on va partir sur une créa toute conne (photo/texte) sans trop de fioritures. Voici une des propositions que j'ai du refaire et qui leur plait plus. c'est con, hein ?
C'est pas mal, un peu plus banal, genre, je veux pas proposer un truc trop risqué et original parce que j'ai peur que ça plaise pas au patron, je préfère un truc bien passe partout. (je parle de tes chefs vis à vis de leur patron)
Joyeux 2 9
Joyeux 2 9
stefan- Maître Yoda
Ah ah ! J'ai donné moi aussi dans la session carte de voeux en interne ! Tous des relous !
Mouarf, elle est cul-cul mais jolie réa élégante quand même
Mouarf, elle est cul-cul mais jolie réa élégante quand même
Oui pareil que Vegas, elle a beau être classique, tu y a mis une certaine finesse.
stefan- Maître Yoda
cà c'est de la bd
on dirait soit une nana qui vient d'envoyer un bébé droit en direction du soleil... Ce serait d'ailleurs marrant qu'il retombe carbonisé...
Soit une handicapé qui joue avec ses mains, genre "putain! je savais pas que j'en avais deux..."
Perso moi je n'aime pas du tout cette version... préférait bien plus la première !
on dirait soit une nana qui vient d'envoyer un bébé droit en direction du soleil... Ce serait d'ailleurs marrant qu'il retombe carbonisé...
Soit une handicapé qui joue avec ses mains, genre "putain! je savais pas que j'en avais deux..."
Perso moi je n'aime pas du tout cette version... préférait bien plus la première !
mouahahaha j'ai eu la même idée dès que je l'ai vue !!!!!
Sinon pour la première propal, c'est joli mais ça fait un peu trop cliché en ce moment, tout le monde fait des trucs dans ce style avec les ptites lumières qui font des zigouigouis autours des gens ou des typos, c'est peut-être pour ça qu'ils n'en ont pas voulu... Ou alors ils ont des quotas de minorités à remplir et celui des handicapés n'est pas complet.
Matt Dunhill a écrit:cà c'est de la bd
J'suis pas certain que ça soit très "corporate".
Ben merci en tous cas pour vos commentaires.
Qu'est-ce qu'on se marre à La Poste…
Tiens, je vais tenter une créa comme le "2009", mais avec "Bahniwé" pour voir…
Plutôt une avec des handicapés.
stefan- Maître Yoda
très bucolique..
Ça aurait pu être pas mal comme bannière pour le spécial fées.
Ça aurait pu être pas mal comme bannière pour le spécial fées.
stefan- Maître Yoda
C'est sympa.
j'aime bien ces petites plantes qui jaillissent de partout.
j'aime bien ces petites plantes qui jaillissent de partout.
Ludimie- Secrétaire SM
c'est des champi hallucinogènes ?? ça m'va
c'est mignon *3*
c'est mignon *3*
Mary- Présidente totalitaire
Soyons fous…
http://vains.over-blog.com/
http://vainsfaktory.wordpress.com/
http://vains.over-blog.com/
Dernière édition par Joe Vains le Mer 14 Jan - 15:49, édité 1 fois
Il manque un peu d'arobase ce blog.
stefan- Maître Yoda
Je viens de le créer et j'ai lutté une partie de la journée pour rédiger mon premier tuto…
Mais promis, Aro Jr. viendra "creativecommonement" illustrer cette page grisâtre… (J'aime le gris).
Mais promis, Aro Jr. viendra "creativecommonement" illustrer cette page grisâtre… (J'aime le gris).
t'as déménagé?
stefan- Maître Yoda
Oui, y'a du nouveau.
En fait, je suis passé sur Wordpress.
C'est plus complet et je vais certainement bientôt monter un truc plus gros, plus pro. Le nom de domaine est en cours et on peaufine quelques menus ajustements avant la mise en ligne. Je vous tiendrai au courant. Mais bon, ça sera un truc de graphistes, hein...
Pour un blog plus personnel, ça va viendre, mais j'ai peu de temps en ce moment.
En fait, je suis passé sur Wordpress.
C'est plus complet et je vais certainement bientôt monter un truc plus gros, plus pro. Le nom de domaine est en cours et on peaufine quelques menus ajustements avant la mise en ligne. Je vous tiendrai au courant. Mais bon, ça sera un truc de graphistes, hein...
Pour un blog plus personnel, ça va viendre, mais j'ai peu de temps en ce moment.
Yeah man, tu maitrises WordPress dis-moi ? Niveau templates j'entend.. Vous m'intéresez M.Vains
Cool un bog de graphisme, tu compte l'orienter comment ? Pour le coup je compte alimenter un peu plus le mien avec ce qui touche au graphisme suivant ce que je glâne comme infos à droite à gauche, celui-ci semble orienté ressources, ça va être le cas ?
Cool un bog de graphisme, tu compte l'orienter comment ? Pour le coup je compte alimenter un peu plus le mien avec ce qui touche au graphisme suivant ce que je glâne comme infos à droite à gauche, celui-ci semble orienté ressources, ça va être le cas ?
Non, je maîtrise pas. C'est un template existant, Vegas. Je vais pas te mentir.
Mais je le trouve chouette et je compte le prendre comme base pour le futur design. En ce moment, vous avez certainement vu que je passais moins (beaucoup de boulot), mais ça va se peaufiner. Par la suite, toujours sous Wordpress, je créerai le mien, plus perso, avec mes créas. Mais je ne veux pas mélanger les deux.
Et pour te répondre : oui, ça se veut être un blog qui apportera de l'actu sur le graphisme et des ressources (des miennes, ou des ressources que j'aurais trouvées à doite ou à gauche). J'espère que tu y trouveras ton compte !
Bon, je vais de ce pas mettre un lien vers le tien…
Mais je le trouve chouette et je compte le prendre comme base pour le futur design. En ce moment, vous avez certainement vu que je passais moins (beaucoup de boulot), mais ça va se peaufiner. Par la suite, toujours sous Wordpress, je créerai le mien, plus perso, avec mes créas. Mais je ne veux pas mélanger les deux.
Et pour te répondre : oui, ça se veut être un blog qui apportera de l'actu sur le graphisme et des ressources (des miennes, ou des ressources que j'aurais trouvées à doite ou à gauche). J'espère que tu y trouveras ton compte !
Bon, je vais de ce pas mettre un lien vers le tien…
P'tain, c'est pas trop fort ça ? J'en ai encore les fesses qui font bravo…
http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2009/01/23/1385-vainsfaktory-une-banque-de-ressources-quotidienne
http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2009/01/23/1385-vainsfaktory-une-banque-de-ressources-quotidienne
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5