dessin de lunia
+3
Mary
Matt Dunhill
Lunia
7 participants
Page 1 sur 1
dessin de lunia
Bonjour, je suis nouvelle et voilà quelques dessins:
Des croquis:
Des croquis:
Lunia- Nombre de messages : 10
Re: dessin de lunia
woua ! super efficace toi !! même pas besoin de te demander tu postes ici toute seule !! Bon...passons aux choses sérieuses...
travail soigné dis donc ! à priori, ton trait est assez rigide, il manque un chouia de souplesse je trouve...mais c'est peut être ton encrage (t'as pas du crayon diiiiiis *baaave*) encore quelques erreurs de proportions, mais tu peux progresser^^ surtout si tu vas dans une école où y a du dessin (ce que j'ai cru comprendre)... entraine toi avec des modèles, au pire, observe les photos dans les magazines tout ça ...
ta coccinelle a l'air a-do-rable (et tu as une jolie écriture dis donc^^) tu en as d'autres ??
Les deux derniers sont des dessins d'observation non ? J'aime beaucoup ! je trouve qu'ils ont beaucoup de charme !!
bref, continue à t'entrainer, n'hésite pas à reposter tes entrainements tout ça (ah chu belle à donner des conseil que je ne suis même pas moi même !! à commencer par mettre à jour mon topic -_-") !!
voilou !
travail soigné dis donc ! à priori, ton trait est assez rigide, il manque un chouia de souplesse je trouve...mais c'est peut être ton encrage (t'as pas du crayon diiiiiis *baaave*) encore quelques erreurs de proportions, mais tu peux progresser^^ surtout si tu vas dans une école où y a du dessin (ce que j'ai cru comprendre)... entraine toi avec des modèles, au pire, observe les photos dans les magazines tout ça ...
ta coccinelle a l'air a-do-rable (et tu as une jolie écriture dis donc^^) tu en as d'autres ??
Les deux derniers sont des dessins d'observation non ? J'aime beaucoup ! je trouve qu'ils ont beaucoup de charme !!
bref, continue à t'entrainer, n'hésite pas à reposter tes entrainements tout ça (ah chu belle à donner des conseil que je ne suis même pas moi même !! à commencer par mettre à jour mon topic -_-") !!
voilou !
Mary- Présidente totalitaire
Moi j'aime bien le coté un peu figé du premier dessin, ça fait un peu enluminure, ou vitrail.
stefan- Maître Yoda
Pour ma part, il y a clairement un truc à travailler dans le style traits "hachés" des derniers, un truc plus personnel quoi.
c'est clair, moi aussi.
stefan- Maître Yoda
stefan a écrit:c'est clair, moi aussi.
Petite baisse de forme, on dirait. Je m'attendais que tu postes plutôt ça, en réponse à esmé :
heureusement, tu es là quand je fatigue.
stefan- Maître Yoda