rencontre dessin [paris]
4 participants
Page 1 sur 1
rencontre dessin [paris]
J 'avais vu sa sur d'autres forum c'est de se donner un rdv pour dessiner ou pour s 'amuser genre musée fête foraine... tout ensemble , que des membres de ce forum se connaissent mieux.
C 'est une juste une idée comme sa.
Vous ne pensez quoi?
C 'est une juste une idée comme sa.
Vous ne pensez quoi?
Lunia- Nombre de messages : 10
Re: rencontre dessin [paris]
qu'elle est mignoooone
ben écoute, en général, les festivals c'est fait pour ça entre autre ! mais pourquoi pas organiser un autre truc en plus ! le problème, c'est qu'on est quand même tous super éloignés les uns des autres... quoi qu'on en a pas mal centrés vers l'ouest si je ne m'abuse
enfin, sûr que ça serait pas mal qu'on puisse voir un jour ceux qui n'ont pas la possibilité (ou l'envie) de venir en festival...
ben écoute, en général, les festivals c'est fait pour ça entre autre ! mais pourquoi pas organiser un autre truc en plus ! le problème, c'est qu'on est quand même tous super éloignés les uns des autres... quoi qu'on en a pas mal centrés vers l'ouest si je ne m'abuse
enfin, sûr que ça serait pas mal qu'on puisse voir un jour ceux qui n'ont pas la possibilité (ou l'envie) de venir en festival...
Mary- Présidente totalitaire
Re: rencontre dessin [paris]
Je suis en Belgique mais j'espère déjà au moins pouvoir un jour faire un festival...
Page 1 sur 1