[CG/Illus] The Fey Style (°@_@(°
+8
Mary
marianne°
Matt Dunhill
èm
Vegas
stefan
ÉLias_
Fey
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CG/Illus] The Fey Style (°@_@(°
Il te reste des bribes d'une perseption intuitive de la réalité alors.
stefan- Maître Yoda
\o/
on va tous finir en HP !! youuuu ouuu on regardera inspecteur derrick toute la journée et on trouvera ça coooool ! on se croira encore dans bahniwé et on fera des réunions dans les toilettes !! on voudra recruter tout le personnel pour dessiner dans notre fanzine !!! et moi je vais courser un infirmier tous les jours pensant que c'est lui l'inconnu que je veux absolument qu'y dessine dans bahniwé (toujours pas eu de réponse au passage)...
youpi..
un peu de papier pour changer.
un peu de papier pour changer.
Fey- Nombre de messages : 73
mouahahaha !
c'est génial que t'ai bossé sur des expressions !!
et tu sais quoi, celle que tu as le plus réussi je trouve, c'est celle ou on la voit en légère contre plongée
ENCORE ENCORE
c'est génial que t'ai bossé sur des expressions !!
et tu sais quoi, celle que tu as le plus réussi je trouve, c'est celle ou on la voit en légère contre plongée
ENCORE ENCORE
Mary- Présidente totalitaire
aller moi aussi jvai poster des WIP !! youpiiiii
Mignon le dernier.. Le p'tit côté inachevé/croquis lui donne une jolie touch
c'est dommage que le deuxieme soit pas fini...l'idée est bien mais l'incrustation des persos marche pas des masses...ptete qu'avec une ombre portée au sol et sur les murs ca le ferait...
y'a aussi le fait qu'il y ait pas vraiment de source de lumiere...ca fait bizarre...normalement elle devrait venir de l'extérieur si j'ai bien pigé...du coup tu devrait avoir des zones d'ombres assez franches au sol. par exemple tu mets l'ombre portée du mecha sur le sol à l'interieur de la maison en ruine . Comme ca, en plusse, tu amplifies le coté menacant du mecha...
ca me plairait bien de voir ca terminé quoi ^^
y'a aussi le fait qu'il y ait pas vraiment de source de lumiere...ca fait bizarre...normalement elle devrait venir de l'extérieur si j'ai bien pigé...du coup tu devrait avoir des zones d'ombres assez franches au sol. par exemple tu mets l'ombre portée du mecha sur le sol à l'interieur de la maison en ruine . Comme ca, en plusse, tu amplifies le coté menacant du mecha...
ca me plairait bien de voir ca terminé quoi ^^
hehey ! ma foi, ça fait plaisir de te voir bosser sur des trucs pareils !
bon, ya des fois c't'un peu bancal, mais eu bon, tu as le mérite de bosser dessus T__T
pour le dernier (qui me fait penser au bourg d'hyrule, snormal ?), tu as posé des bases un peu ? ou t'y es allé comme un bourrin genre, un coup par là, une ptite pers' comme ça là, et HOP roulez jeunesse ? juste une question hein !
si ça peut te consoler je suis une merde en perspective
venge toi !
et pour l'autre, ben je crois que nicolas dit des sages paroles... je n'ai donc rien à ajouter ! yeah !
au fait... AUJOURD'HUI JE SUIS PLUS MALADE \o/
bon, j'ai encore la tête qui tourne un peu des fois, mais je tiens debout
bon, ya des fois c't'un peu bancal, mais eu bon, tu as le mérite de bosser dessus T__T
pour le dernier (qui me fait penser au bourg d'hyrule, snormal ?), tu as posé des bases un peu ? ou t'y es allé comme un bourrin genre, un coup par là, une ptite pers' comme ça là, et HOP roulez jeunesse ? juste une question hein !
si ça peut te consoler je suis une merde en perspective
venge toi !
et pour l'autre, ben je crois que nicolas dit des sages paroles... je n'ai donc rien à ajouter ! yeah !
au fait... AUJOURD'HUI JE SUIS PLUS MALADE \o/
bon, j'ai encore la tête qui tourne un peu des fois, mais je tiens debout
ouais en fait pour le deuxieme c'est un peu un test technique plus qu'une illu.... j'ai du faire ca en 1h30 a peine sans me preocupper de la compo nin rien. mais la j'ai trop de calques et je peux pas travailler dessus ca lag trop
dans la version finale j'avais pensé mettre la source de lumiere bien sur, qui passe par les fenetre, ca aurait fait des genre de rayons de fumée.. je comptait aussi cloisonner une fenetre ou deux pour avoir des pti rayons sympa... puis le robot de dehors devait faire des rayons laser pour scanner la zone. et ces rayons devaient se refracter dans des personnages invisibles en combinaison optique MetalGearSolid
sinon j'ai fini la derniere et j'ai fait ca avec quelques notions de perspective quand meme..
mais c'etait un test aussi et j'ai pas assez detaillé -_-
dans la version finale j'avais pensé mettre la source de lumiere bien sur, qui passe par les fenetre, ca aurait fait des genre de rayons de fumée.. je comptait aussi cloisonner une fenetre ou deux pour avoir des pti rayons sympa... puis le robot de dehors devait faire des rayons laser pour scanner la zone. et ces rayons devaient se refracter dans des personnages invisibles en combinaison optique MetalGearSolid
sinon j'ai fini la derniere et j'ai fait ca avec quelques notions de perspective quand meme..
mais c'etait un test aussi et j'ai pas assez detaillé -_-
j'adoore!!
je kiffe grave... meme si son equilibre a l'air prequaire ^^
la compo gere bien!!
je kiffe grave... meme si son equilibre a l'air prequaire ^^
la compo gere bien!!
merci : )
ah oui, la nelfette elle tient pas debout !!! mais elle est super jolie quand même !!
le visage est superbe je trouve (même si ses cheveux au niveau de l'oreille il fait un chouia masculin... mais je chipotte) !!!
le visage est superbe je trouve (même si ses cheveux au niveau de l'oreille il fait un chouia masculin... mais je chipotte) !!!
En même temps, les elfes, c'est pas fait comme nous, ça flotte un peu dans les airs et ça fait du surf sur les éléphants. Moi je la trouve très réussie. Elle a quelque chose de mystérieux et une certaine élégance.
stefan- Maître Yoda
stefan- Maître Yoda
MA-GNI-FI-QUE !!
Je suis réellement fan de celle-ci, les teintes pastels sont très justes et harmonieuses ! Il s'en dégage un pur truc ! C'est vraiment une de tes meilleures prods pour moi.. Pis j'suis fan de bambi faut dire
Je suis réellement fan de celle-ci, les teintes pastels sont très justes et harmonieuses ! Il s'en dégage un pur truc ! C'est vraiment une de tes meilleures prods pour moi.. Pis j'suis fan de bambi faut dire
Bon je commence ma petite promenade par là (et ça commence fort ) et sans trop savoir qui est encore actif sur le forum et qui non...
Désolée pour ceux dont les posts datent d'avant Mars, mais fallait bien que je commence quelque part ^^
'Fin bref, pour quelqu'un comme moi qui joue de la palette graphique avec à peu de chose près, autant de doigté qu'un éléphant jouant avec un service en porcelaine, j'ai trouvé que tu avais déjà une bonne technique. Bravo !
*Hop... Continuage...*
Désolée pour ceux dont les posts datent d'avant Mars, mais fallait bien que je commence quelque part ^^
'Fin bref, pour quelqu'un comme moi qui joue de la palette graphique avec à peu de chose près, autant de doigté qu'un éléphant jouant avec un service en porcelaine, j'ai trouvé que tu avais déjà une bonne technique. Bravo !
*Hop... Continuage...*
Ludimie- Secrétaire SM
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4