St Malo 2007, nous voila!
+6
ÉLias_
marianne°
Matt Dunhill
èm
Mary
stefan
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: St Malo 2007, nous voila!
ah ba c'est coo !! un bahniwéen de plus
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mary- Présidente totalitaire
Ramenez des chaises de camping !!!
Bon, du nouveau, je serai peut être bien sur St-Malo le vendredi soir z'aussi, un pote nous prète un appart' sur Dinard, comme je suis une buse en géo bretonne, je me dit que c'est juste à côté ^^
Peut être moyen de croiser ceux qui arrivent tard ?
Comment ça se passe z'avez un stand, z'ètes repérables ?
Donc je reviens le samedi je pense. Bref, il y aura moyen de croiser les gens, paaaaaarfait !
Yo Mary t'es là vendredi soir ?
Peut être moyen de croiser ceux qui arrivent tard ?
Comment ça se passe z'avez un stand, z'ètes repérables ?
Donc je reviens le samedi je pense. Bref, il y aura moyen de croiser les gens, paaaaaarfait !
Yo Mary t'es là vendredi soir ?
Normalement si tout va bien...oui !
j'aurai sans doute des cernes, des cheveux qui ressembleront à une brosse à balai, la peau toute dessechée, je serai peut être à moitier aveugle aussi, et j'aurai sans doute 2 de tension...mais je serai là
et avec un peu de chance et pas mal de volonté, j'aurai des bahniwé 14 dans les bras...que je sais même pas si j'arriverai à les lacher, paske merde...
mais attention, pas là le vendredi après midi !!
j'aurai sans doute des cernes, des cheveux qui ressembleront à une brosse à balai, la peau toute dessechée, je serai peut être à moitier aveugle aussi, et j'aurai sans doute 2 de tension...mais je serai là
et avec un peu de chance et pas mal de volonté, j'aurai des bahniwé 14 dans les bras...que je sais même pas si j'arriverai à les lacher, paske merde...
mais attention, pas là le vendredi après midi !!
donc y'aura t'il un stand le vendredi apres-midi (moot?)
moi je serais (comme je l'ai dit) la-bas à partir de 14h-14h30...
moi je serais (comme je l'ai dit) la-bas à partir de 14h-14h30...
Je ne sais pas quels seront ses horaires, mais un camarade à moi devrait normalement y dédicacer son bouquin qui vient de sortir :
Caligari de Cédric Perez
C'est un beau bouquin au format à l'italienne paru chez Akileos, adapté du film de Robert Wiene. Je recommande.
Caligari de Cédric Perez
C'est un beau bouquin au format à l'italienne paru chez Akileos, adapté du film de Robert Wiene. Je recommande.
Waooo, Perez, c'est celui qui faisait les trucs avec les têtes de morts?
stefan- Maître Yoda
Euh... je vois pas de quoi tu parles.stefan a écrit:Waooo, Perez, c'est celui qui faisait les trucs avec les têtes de morts?
Perez, c'est surtout celui qui faisait les chouettes strips de Theo et Léo :
http://theoleo.blogspot.com/
Ah ouais, non, je confondais avec Vasquez je crois.
stefan- Maître Yoda
Ok, Stefan m'a gentiment mp les numéros de Moot et Mathz, histoire qu'on arrive à se toper quand même ^^
je serais a st malo du samedi vers le midi jusqu'au dimanche en fait d'apres midi je sais pas quand précisément.
Yo les p'tits loups, c'était bien cool de voir tout le monde, j'ai quelques photos que je posterai une fois me neurones revenus en place, super cool festoche
oué sympa dvous avoir vu quand meme un peu^^ c'tait cool!
en tout cas bien content ..au retour du festival, j'ai pris le train, et ds mon wagon yavai Benjamin xD, j'ai eu une dedicasse sur mon carnet de croquis et j'ai discuté avec son manager c'tait quand meme hallucinant xD
en tout cas bien content ..au retour du festival, j'ai pris le train, et ds mon wagon yavai Benjamin xD, j'ai eu une dedicasse sur mon carnet de croquis et j'ai discuté avec son manager c'tait quand meme hallucinant xD
Nous on a failli voir Chevalier et Laspallès mais on a dû se contenter d'un inconnu à la place. (et de boire un coup avec notre pote David, mais ça, c'est comme d'hab)
En tout cas, c'était bien chouette St Malo, comme d'hab, c'est vraiment un festival à part. Je pense pas que l'on puisse dire que Bahniwé fasse partie de l'histoire de St Malo, mais on peut dire que St Malo fait partie de l'histoire de Bahniwé.
En tout cas, c'était bien chouette St Malo, comme d'hab, c'est vraiment un festival à part. Je pense pas que l'on puisse dire que Bahniwé fasse partie de l'histoire de St Malo, mais on peut dire que St Malo fait partie de l'histoire de Bahniwé.
stefan- Maître Yoda
Franchement... c'était génial... Des dessins, des fou-rires en passant par des rencontres que l'on ne fait pas tout les jour...
pour mon premier festival au coté de Bahniwé...je regrette déja que ca soit fini...
Merci à Tous ^^
j'essaye de mettre les photos sur le forum au plus vite...
pour mon premier festival au coté de Bahniwé...je regrette déja que ca soit fini...
Merci à Tous ^^
j'essaye de mettre les photos sur le forum au plus vite...
Jai quelques photos compromettantes aussi si vous le souhaitez
En attendant je suis content d'avoir vu la nouvelle troupe
En attendant je suis content d'avoir vu la nouvelle troupe
Kana- Admin
bien sûr qu'on souhaite des photos le plus vite possible.
stefan- Maître Yoda
par contre certaines photos (je fait allusion à celles du pub) ne sont pas réussites du tout (le flash se réflete dans la glace)...
je vais essayer de les retravailler... mais c'est pas gagné....
je vais essayer de les retravailler... mais c'est pas gagné....
*vien de se réveiller* les photos! les photos!
je suis super ultra fatiguée, mais je veu voir les photos et the dédicasse
je suis super ultra fatiguée, mais je veu voir les photos et the dédicasse
Ah oué ! Les dédicaces
Suis désolé pour les fanzines en ayant hérité de ma part, sont trop pas beeelles...
Ce soir je cale une tof du stand avec M4thz en pleine action
Et oué zcuzzi d'avoir fait les soirées de mon côté du coup, m'enfin j'avais des obligations que voulez vous, je vous ai quand même gratifié de mon haleine alcoolisée le samedi matin, ça c'est l'esprit corporate Bahniwééé !
Suis désolé pour les fanzines en ayant hérité de ma part, sont trop pas beeelles...
Ce soir je cale une tof du stand avec M4thz en pleine action
Et oué zcuzzi d'avoir fait les soirées de mon côté du coup, m'enfin j'avais des obligations que voulez vous, je vous ai quand même gratifié de mon haleine alcoolisée le samedi matin, ça c'est l'esprit corporate Bahniwééé !
EH ! Regardez ce que j'ai trouvé dans la liste des auteurs qui étaient attendus pour St malo !! En route vers la gloire les zamis !
la classe !
la classe !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3