salut
3 participants
Page 1 sur 1
salut
Salut, je suis new, alors si quelqun pouvait me filer de plus amples explications, je le remerci d'avance
Apple- Nombre de messages : 77
Re: salut
Eh bien c'est simple, c'est une bouteille de lait pasteurisé dont la forme a été pensée pour son ergonomie et qui se distingue par son goulot anti-gouttes et son bouchon à vis qui permet une meilleure fermeture et donc une meilleure conservation.féerie for ever a écrit:si quelqun pouvait me filer de plus amples explications...
De rien.
lol
Toi, t'es vraiment ce qu'on apelle un comique qui fait de l'humour garage ou si tu préfère, de l'humour au 1°
Apple- Nombre de messages : 77
J'avoue.féerie for ever a écrit:Toi, t'es vraiment ce qu'on apelle un comique qui fait de l'humour garage ou si tu préfère, de l'humour au 1°
L'humour garage c'est moi.
Je crois que c'est de ma faute en partie, j'ai eu une mauvaise influence sur mon entourage en général et sur Elias en particulier qui était un garçon presque tout à fait normal quand je l'ai connu.
stefan- Maître Yoda
Oui, dans ce domaine stefan reste notre maître à tous. L'humour garage n'est qu'un sous-domaine de l'humour tuyau-de-poële qu'il pratique lui-même.stefan a écrit:Je crois que c'est de ma faute en partie, j'ai eu une mauvaise influence sur mon entourage en général et sur Elias en particulier qui était un garçon presque tout à fait normal quand je l'ai connu.
Page 1 sur 1