Bahniwé N°14
+14
èm
esmeraldahe
Alexander
Kiwi
guillaume
Mary
jorel
Matt Dunhill
lance Strapontin
marianne°
kioku
Modens
stefan
maz
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bahniwé N°14
bon, bon ^^ je vien juste de finir mes planches ...et jme demander si il resterait pas par hasard une petit page ^^; pour une illustration
kioku- Nombre de messages : 98
donne toujours, au pire, on gardera pour le numéro d'après. De toute façon, on n'est jamais sûr de rien, y'en a toujours qu'ont pas fini au dernier moment, tout ça.
stefan- Maître Yoda
ok : ) j'envoy dans peu de temps
kioku- Nombre de messages : 98
il est prévu pour quand ce 14ème numéro??? Quelqu'un a au moins un ordre d'idée...
sa mère...
sa mère...
Il n'y a pas de thème particulier, alors?
Je pense que je n'aurai pas le temps de faire une BD; alors je peux soit proposer les 4 planches couleurs que vous avez vues à Trolls et légendes, soit une illustration. Ca dépend de la place qu'il reste.
Je pense que je n'aurai pas le temps de faire une BD; alors je peux soit proposer les 4 planches couleurs que vous avez vues à Trolls et légendes, soit une illustration. Ca dépend de la place qu'il reste.
par contre, elles seront en N&B
stefan- Maître Yoda
Ah, ben... j'espère que ça passera quand même^^ Normalement oui, il faudra que j'accentue un peu le contraste alors^^
un ptit coup de photoshop et ça devrait être bon.
stefan- Maître Yoda
C'est quand la date de cloture du zine? Parsque j'ai bien avancé mais il me reste quand mème du boulot...
Modens a écrit:C'est quand la date de cloture du zine? Parsque j'ai bien avancé mais il me reste quand mème du boulot...
On sait pas encore trop, cela va dépendre de pas mal de facteurs d'ordre politico financiers, bossez, on vous tient au courant...
stefan- Maître Yoda
Excusez-moi, encore la question du newbie, mais je les envoie où; mes planches, je les poste ici ou il y a un mail?^^
stefan- Maître Yoda
Bon moi, je viens de finir de ficeler mon scénar et comme les autres j'ai un peu peur de ne pas avoir assez de temps pour le dessin. Dites, c'est pas à rendre avant début juin, tout de même?
guillaume- Membre TERRE BD
Bon aprés discussion entre nous, on a décidé de sortir le numéro 14 pour la rentrée prochaine, Vous devez donc rendre vos planches pour le 1er septembre 2007.
Merci.
Merci.
stefan- Maître Yoda
cool.
stefan- Maître Yoda
1er septembre?? a sa laisse le temps ouuuf
tant mieux. pasque moi je suis débordé a lire des mngas et tout... ^^' et puis j'suis en pleine période d'orientation alors c'est dur dur
tant mieux. pasque moi je suis débordé a lire des mngas et tout... ^^' et puis j'suis en pleine période d'orientation alors c'est dur dur
Non bah moi si j'avais des idées pour sûr que j'ferais un truc hein...
Ahem. Bref ben bonne chances pour ceux qu'ont encore rien bouclé hein
Ahem. Bref ben bonne chances pour ceux qu'ont encore rien bouclé hein
Joe Bee- Nombre de messages : 13
Pour mon interview c'est bon , j'ai demandé a Fab (le dessinateur de la Tour de Kyla : http://lefab.canalblog.com/ ) et il a accepté.
Quand a ma planche je n'avance plus dessus donc je suis parti sur un autre truc et c'est en pleine élaboration...
Quand a ma planche je n'avance plus dessus donc je suis parti sur un autre truc et c'est en pleine élaboration...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4