Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Expo Turkey comix, Paris XIe

Aller en bas

Expo Turkey comix, Paris XIe Empty Expo Turkey comix, Paris XIe

Message  ÉLias_ Ven 15 Déc - 20:54

Je relaie l'info parce que ce sont des potes et que ça peut en intéresser certains ici. Je serai moi-même au vernissage lundi.



L'association The Hoochie Coochie, maison mère du fabuleux zine BD Turley comix expose du 15 au 30 décembre au Rota Bar, 54/56 rue de Montreuil, Paris XI°.


Rassemblant une sélection des gravures ayant servies à la confection des différents Turkeys ou d'autres projets de The Hoochie Coochie, cette
exposition présentera également les planches de la dernière bande dessinée de ManüManü sur l'oeuvre de Malevitch.


Le vernissage aura lieu le LUNDI 18 DECEMBRE, à partir de 19h30, avec présentation en exclu du TURKEY COMIX N°15 (82 pages, 3 gravures, couverture pochée puis linogravée), avec au sommaire : Barnabé Wood, Alex Baladi, ManüManü, Pierre Bunk, Gotpower, LeFred Blin, Zéphirin Zéfirelli, Gregory Mackay, entre autres.


Expo Turkey comix, Paris XIe Turkoflyht3
Le Rota Bar, en plus, c'est un bar à vins super sympa qui a le triple avantage de proposer de bonnes bouteilles, largement abordables, sur fond musical éclectique et toujours de très grande classe.

S'il ne vous est pas possible de passer lors du vernissage, sachez que
l'expo dure jusqu'au 30 décembre, et que le Rota assure la distribution du Turkey pendant tout ce temps.

Si vous préférez ne pas aller au bar, The Hoochie Coochie sera présent à peu près tous les jours au Salon des Editeurs Associés à la Halle St Pierre 2 rue Ronsard, Paris XVIII° du jeudi 14 décembre au dimanche 31 décembre (relâche le 25 pour cause de digestion de foie gras ED).
Une présentation de la revue Turkey Comix et de la contrainte Wall Strip de Stéphane Girod (éditions Y'en A) auront lieu les mardi 19 et mercredi 20 (sous réserves d'éventuels changements de programme)


www.turkeycomix.com
ÉLias_
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum