Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu

Aller en bas

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu Empty Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu

Message  stefan Dim 15 Juin - 3:43

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeur, Collection Alimentation générale chez Vide Cocagne.

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu Hqdefault

Sincèrement, quand j'ai commencé la lecture de ce petit livre au titre apparemment modeste et anodin sur les aventures d'un Tapir, je ne m'attendais pas à un tel morceau de bravoure. Malgré un côté peut être parfois un peu bavard, se livre vous happe littéralement et vous entraine dans une impressionnante saga épique, une épopée où le mauvais goût et l'absurde systématique semblent être les seules règles que l'auteur s'abaisse à respecter.

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu 80a287b268f9d1b37e5a5f942b13486f

Mais outre la foisonnante et inattendue richesse des péripéties que va vivre ce pauvre animal au derrière bien maltraité, le plus admirable dans ce livre est sans doute la virtuosité du dessin et le plaisir que l'on sent que l'auteur prend à balancer son héros dans les situations les plus improbables et les clins d'œil les plus invraisemblables. Le petit livre noir de Dominique est un vrai livre punk, complétement inutile et irrespectueux. Mange mon ami, ce n'est pas de l'art, c'est du Tapir.

Le petit livre noir en couleur de Dominique Par Pixel Vengeu A2a2ed106be390b009ad98ea11b7e167
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum