De la recherche d'un titre cohérent
5 participants
Page 1 sur 1
De la recherche d'un titre cohérent
Mhm, autant inaugurer ce magnifique topic avec une flopée de planch... Ah... Non, visiblement, elles ont été saisies.
J'ai quand même quelques illus de projets sur lesquels je... travaille. (Ce terme me fait mal aux yeux.)
Le perso qui m'a poussé vers la bd, et qui n'a pourtant connu aucune planche ni scénar...
Ensuite, le projet sur lequel je suis en ce moment. Enfin, ça fait pas mal d'années qu'il traine. Le scénar fait un peu la gueule quand je veux lui causer.
Et, hum, vive les femmes aux poignets brisés?..
Et puis quand même, l'une des rares planches que j'ai réussi à terminer (le scénar est d'un dénommé Wal'Warz)
O_O
J'ai quand même quelques illus de projets sur lesquels je... travaille. (Ce terme me fait mal aux yeux.)
Le perso qui m'a poussé vers la bd, et qui n'a pourtant connu aucune planche ni scénar...
Ensuite, le projet sur lequel je suis en ce moment. Enfin, ça fait pas mal d'années qu'il traine. Le scénar fait un peu la gueule quand je veux lui causer.
Et, hum, vive les femmes aux poignets brisés?..
Et puis quand même, l'une des rares planches que j'ai réussi à terminer (le scénar est d'un dénommé Wal'Warz)
O_O
Red- Nombre de messages : 18
Re: De la recherche d'un titre cohérent
Et tu veux toujours rien lui faire à ton lapin là ?
Nan parce qu'il est plutôt cool !
Nan parce qu'il est plutôt cool !
Mary- Présidente totalitaire
stefan- Maître Yoda
C'est pas que je veux pas, c'est que je ne trouve pas... Quand je commence un scénar, ça se barre dans tous les sens dans ma tronche
Et euh, merci ^^'
Et euh, merci ^^'
P'tain j'aime beaucoup le lapin.
Ludimie- Secrétaire SM
P'tain j'aime beaucoup le lapin.
Aaah là mon ptit red, tu vas être obligé de faire un effort quand même. Il va faire fureur ton lapin !
Mary- Présidente totalitaire
Ben, je veux bien faire un effort, mais à part le fait qu'il se trimballe avec une jolie pelle, j'ai pas de scénar.
Tiens, t'as qu'à m'en concocter un petit, non? *papillonnement des yeux de cocker*
(oui, la pelle c'est important pour un scénar)
Tiens, t'as qu'à m'en concocter un petit, non? *papillonnement des yeux de cocker*
(oui, la pelle c'est important pour un scénar)
Page 1 sur 1