Nouvelles toiles
+3
stefan
petite etoile
Gox
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles toiles
Bonjour à tous,
cette fois, je ne viens pas vous présenter mon travail! mais celui de ma sœur qui ne dispose pas d'internet mais qui a été tenté de connaitre les avis des internautes par la biais de ce forum dont je lui parlé!
Donc voila, elle est peintre, et je trouve que ces toiles ont quelque chose de spécial...je les trouve touchantes de sincérité et vraiment impressionnantes! Je vous met un peu en vrac quelques uns de ces travaux...sachant qu'il y en a beaucoup d'autres et que j'essaierai de remettre à jour ce topic en fonction des photos qu'elle m'enverra
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez...je lui transférerai vos coms...pour qu'elle puisse vous répondre par mon intermédiaire! (si question il ya ^^)
Les toiles de taille 2m sur 1m80
Toiles un peu plus petites...je connais plus la dimension (environ 1m50 sur 1m50)
Une mosaique d'1m sur 1m
un dessin sur canson
Voilou, n'hesitez pas à commenter!
cette fois, je ne viens pas vous présenter mon travail! mais celui de ma sœur qui ne dispose pas d'internet mais qui a été tenté de connaitre les avis des internautes par la biais de ce forum dont je lui parlé!
Donc voila, elle est peintre, et je trouve que ces toiles ont quelque chose de spécial...je les trouve touchantes de sincérité et vraiment impressionnantes! Je vous met un peu en vrac quelques uns de ces travaux...sachant qu'il y en a beaucoup d'autres et que j'essaierai de remettre à jour ce topic en fonction des photos qu'elle m'enverra
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez...je lui transférerai vos coms...pour qu'elle puisse vous répondre par mon intermédiaire! (si question il ya ^^)
Les toiles de taille 2m sur 1m80
Toiles un peu plus petites...je connais plus la dimension (environ 1m50 sur 1m50)
Une mosaique d'1m sur 1m
un dessin sur canson
Voilou, n'hesitez pas à commenter!
Dernière édition par Gox le Dim 28 Juin - 14:53, édité 1 fois
Re: Nouvelles toiles
oui, impressionnant.
stefan- Maître Yoda
incroyablement chouette, ...mais je ne suis pas un connaisseur en peinture, dans tout les cas, sacré niveau !!
moi je m'y connait en peinture et pour avoir un tel résultat faut être patient !
Merci, je lui transmettrai tout vos coms par sms...et je vous dirais si elle fait des expos ou lorsqu'elle tient des petits stand !
balaise, je préfère les plus petites toiles, j'sais pas, jaime bien le cadrage.
Dès qu'on passe à la formule Bahniwé 1mx1m on embauche ta frangine !
Dès qu'on passe à la formule Bahniwé 1mx1m on embauche ta frangine !
les deux premiers c'est a l'aérographe?
les effets sont biens réussis!
c'est une idée ça, faudrait qu'on fasse un topic "et la famille, elle fait des trucs aussi?" ou on montre les travaux et tout ^^
les effets sont biens réussis!
c'est une idée ça, faudrait qu'on fasse un topic "et la famille, elle fait des trucs aussi?" ou on montre les travaux et tout ^^
super niveau je trouve ! elle dépote pas mal ta soeur quand même ! je suis fan de sa mosaïque !!!
Mary- Présidente totalitaire
Hello tout le monde,
(Cette fois, c'est l'auteur des toiles qui vous parle...et pas Gox)
Quelques nouvelles toiles, j'ai l'occasion d'etre sur internet cette fois-ci, j'ai lu vos commentaires, merci à vous!
C'est stimulant,n'hesitez pas si vous aves des questions ou des suggestions quelconques.
Mon fréro Gox me transmettra vos idées ou questions.
A++
(Cette fois, c'est l'auteur des toiles qui vous parle...et pas Gox)
Quelques nouvelles toiles, j'ai l'occasion d'etre sur internet cette fois-ci, j'ai lu vos commentaires, merci à vous!
C'est stimulant,n'hesitez pas si vous aves des questions ou des suggestions quelconques.
Mon fréro Gox me transmettra vos idées ou questions.
A++
les visages masculins sont saisissant de réalisme !!
Mary- Présidente totalitaire
Page 1 sur 1