Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret message service

+2
dam's
marianne°
6 participants

Aller en bas

secret message service Empty secret message service

Message  marianne° Jeu 21 Mai - 12:32

bonjour, je suis le blog d'un photographe depuis un certain moment, monsieur lam, et il a lancé ce site, S.M.S.
je vous donne le résumé:
"Secret Message Service (S.M.S.) est un projet destiné à recueillir, partager et diffuser des secrets envoyés par sms (« Short Message Service » de leur vrai nom).Vous envoyez un sms au 06 1957 1992 (+336 1957 1992 depuis l'étranger). Je reçois le sms, le prends en photo, cache votre numéro et le mets en ligne."
au départ, il postait les premiers sur son blog, et il en a fait un site: http://www.secretmessageservice.com
j'ai tout de suite adoré ce projet, et j'aimerais connaitre votre avis sur la chose ^^
marianne°
marianne°

Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : neverland
Date d'inscription : 16/06/2006

http://www.mayaethenabeille.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

secret message service Empty Re: secret message service

Message  dam's Jeu 21 Mai - 13:57

je trouve que c'est pas trés joyeux, c'est plein de tristesse et plein de doutes sur la vie, .... et tout ce qui est pensé sur cet écran de portable semble faire disparaître le monde en mouvement autour du téléphone, toutes ces photos, ça me foutrait le bourdon.
dam's
dam's
Mr. Festoche

Nombre de messages : 1602
Age : 42
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/01/2008

http://dami3n-tb.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

secret message service Empty Re: secret message service

Message  Ludimie Jeu 21 Mai - 14:00

Moué... Perso ça me parle pas, je dois être insensible à ce genre de chose.