Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Superman

4 participants

Aller en bas

Superman Empty Superman

Message  Kana Lun 7 Aoû - 17:18

BEn je l'ai vu et visuellement ca déchire meme si je trouve que les anciens Superman sont toujours top.

PAr contre je trouve quand meme le jeu d'acteur de Luthor et Superman un niveau en dessous de leur prédécesseurs...
Le superman actuel manque vraiment de charisme !
Kana
Kana
Admin

Nombre de messages : 165
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Empty Re: Superman

Message  Mary Lun 7 Aoû - 22:26

aaaaaaaah dsl mai moi, perso, je trouve kil nest pa vilain le nouveau superman... enfin, il est pa formidabl mai pas mal keu mm! huhu!
bon sinon, jpense ke j'ai été satisfaite vu ke javais le sourire béat du début juska la fin (dan c momen la jai l'air dune débile, heureusmen kon est dans lnoir!!)c ptète dû a la BO, o bo paysages de lunivers tout ça... mais surtt ske j'ai préféré, c la fidelité au 1er film (mm juske ds les dialogues!)...
juste un truc ki ma dérangé... ça se passe à kel époque exactement? paske la cohabitation fringues style 80's / téléphones portables modernes, po tro compris moi!
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Empty Re: Superman

Message  stefan Mer 16 Aoû - 8:36

Moi c'est surtout le scénar que j'ai trouvé complètement nul et trop calqué sur le 1, c'est presque un remake en fait. J'ai appris après qu'il avait été écrit en deux jours, c'est peut-être pour ça. Du coup, j'ai été pas mal déçu.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Empty Re: Superman

Message  Kana Mer 16 Aoû - 10:13

Chui d'accord avec toi Stef...faut dire aussi que Luthor n'a pas de super pourvoir et à part faire des tremblements de terre pour faire peur à Superman je vois pas ce qu'il peut faire d'autres.. Laughing Laughing
Kana
Kana
Admin

Nombre de messages : 165
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Superman Empty Re: Superman

Message  ÉLias_ Sam 19 Aoû - 17:25

Le film est très inégal, mais en y repensant aujourd'hui, j'ai pas envie d'etre trop sévère. J'avais consacré un article de mon blog au film ainsi qu'aux précédentes incarnations par Chris Reeve :
http://elias.over-blog.net/article-3382578.html

Wink
ÉLias_
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Superman Empty Re: Superman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum