Yop dans l'froc!
+9
Jean_Claude
stefan
èm
dam's
petite etoile
Joe Vains
Tibo
Matt Dunhill
Charale
13 participants
Page 1 sur 1
Yop dans l'froc!
Après une après-midi mouvementée ce samedi à Perros-Guirec au festival de la BD, j'eus le plaisir de rencontrer BAHNIWE et d'ailleurs je me suis fait un petit écart en me ruinant pour ce numéro #16.. Je ne vous cache pas non plus que je l'ai dévorer de nombreuses fois et qu'à la longue je me fais ch je m'ennuie en le lisant car je connais déjà la chute... Bon bref changeons de paragraphe.
En ce qui concerne mon niveau graphique, il est indescriptible. Je dessine comme un oiseau sous l'eau. Bon je vous avoue que la comparaison est tordue mais mon art du dessin est vraiment nul cependant c'est toujours un plaisir de réaliser de moches-beaux calligraphies.
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mon blablotage. En espérant re-nager dans vos sources...
Charles
En ce qui concerne mon niveau graphique, il est indescriptible. Je dessine comme un oiseau sous l'eau. Bon je vous avoue que la comparaison est tordue mais mon art du dessin est vraiment nul cependant c'est toujours un plaisir de réaliser de moches-beaux calligraphies.
Bon j'arrête de vous ennuyer avec mon blablotage. En espérant re-nager dans vos sources...
Charles
Charale- Nombre de messages : 4
Re: Yop dans l'froc!
Comment les fous? Y'a pas de fous ici, arrêtez de dire ça.
Bienvenue.
Bienvenue.
stefan- Maître Yoda
Je me souviens d'une dédicace pour un Charles mais il a dit qu'il dessinait pas... Ou alors vous en avez profité quand j'avais le dos tourné ?
Bienvenue dans ce saint lieu où règne l'intelligence et le raffinement.
Ludimie- Secrétaire SM
Je me souviens d'une dédicace pour un Charles
j'ai tellement peu dédicacé que je ne peux même pas me permettre d'écrire un truc pareil... mon dieu hélas !
en tous cas bienvenue à toi Charles !! et bien contente que ce bahniwé t'ait plus !!!
Mary- Présidente totalitaire
Jean_Claude a écrit:Je me souviens d'une dédicace pour un Charles mais il a dit qu'il dessinait pas... Ou alors vous en avez profité quand j'avais le dos tourné ?
C'est bien moi. En effet, j'ai dis que je ne dessinnais pas parce que le peu de dessins que je fais est pitoyable, ce n'est même pas du dessin, c'est du grabouillage appliqué... Je vous montrerais ca un jour, lorsque le courage passera par là ^^
Sinon, c'est pas grave, t'es pas obligé, tu peux venir pour juste donner ton avis d'amateur éclairé, taper la discute, te tenir et nous tenir au courant. Pour communiquer quoi, et c'est important de bien communiquer.
stefan- Maître Yoda
Je n'ai pas trop le temps de dessiner en ces moments de travail intensif...
Une fois ces corvées finies, je vous ferais un "JOLI" petit lutin...
Oui oui je vous assure ce sera un lutin! Préparez vos images dans votre tête, imaginez la scène. Vous comparerez avec le mien enfin... Pseudo-lutin...
Bref trève de plaisanterie, le devoir m'appelle.
Bisous les nours
Une fois ces corvées finies, je vous ferais un "JOLI" petit lutin...
Oui oui je vous assure ce sera un lutin! Préparez vos images dans votre tête, imaginez la scène. Vous comparerez avec le mien enfin... Pseudo-lutin...
Bref trève de plaisanterie, le devoir m'appelle.
Bisous les nours
Salut !
Me rappelle plus du tout de toi, tu as dit que tu dessinais pour toi c'est ça ? Enfin que tu n'avais jamais trop diffusé tes dessins ? Je ne sais pas si tu es la personne qu eje crois
Me rappelle plus du tout de toi, tu as dit que tu dessinais pour toi c'est ça ? Enfin que tu n'avais jamais trop diffusé tes dessins ? Je ne sais pas si tu es la personne qu eje crois