Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon cerveau.

+3
petite etoile
muller
stefan
7 participants

Aller en bas

Mon cerveau. Empty Mon cerveau.

Message  stefan Jeu 29 Jan - 15:47

https://www.dailymotion.com/video/x5odhh_pop-corn-telephone-portable-microon
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Jeu 29 Jan - 15:58

( http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=70746 )
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  muller Jeu 29 Jan - 17:43

Ton deuxième lien est rassurant.

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  petite etoile Jeu 29 Jan - 18:21

c'est trop marrent Very Happy
petite etoile
petite etoile

Nombre de messages : 1312
Age : 43
Localisation : en france dans l'nord
Date d'inscription : 26/06/2008

http://mizu-no-tamashii.haisoft.be/diap/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Mary Jeu 29 Jan - 18:32

j'approuve Valentin
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Jeu 29 Jan - 18:45

Mouais.

ça suffit pas à me rassurer.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Mary Jeu 29 Jan - 19:18

roooo ! mais allons !!

le micro onde c'est dangereux
le portable ça stérilise
le poisson est cancérigène
les ondes wifi sont peut être aussi dangereuses
et j'en passe !!!

la seule solution c'est d'aller vivre en haut d'une montagne avec un feu de cheminée !!

on va tous crever dfaçon ! 2012 c'est la fin du monde alors rien à foutre !

on veut rien faire ! regarde, les lignes hautes tensions tout le monde sait que c'est dangereux pour la santé et pourtant ceux qui proclament les éoliennes on les prend pour des révolutionnaires à la con !

on sait que le nucléaire est dangereux pour la planète et pourtant on fait rien qu'à développer encore et toujours cette énergie dans notre vie quotidienne
le pétrole ça fait des années que j'entends qu'il va un jour s'épuiser et que de toutes façons c'est dangereux, les voitures à l'huile de colza, des années que j'en entends parler et que dalle !

nous sommes immergés dans un monde nocif pour notre santé, c'est pas un téléphone qui va changer quelque chose ! On pourra enfin dire que les choses changent lorsqu'enfin on tirera un trait sur tous ces trucs et qu'on appliquera de nouvelles solutions, on les a trouvé, mais on ne les applique pas !!
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Matt Dunhill Jeu 29 Jan - 19:21

Bien dit Notre présidente adorée !!!

Putain, qu'est ce t'as bouffé aujourd'hui ???
Matt Dunhill
Matt Dunhill
Secrétaire sexy

Nombre de messages : 1208
Age : 41
Date d'inscription : 10/02/2007

http://mathieuduhil.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Mary Jeu 29 Jan - 19:26

lol !!!

je deviens ptète un peu aigrie Laughing
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Jeu 29 Jan - 21:07

Je vois pas trop en quoi c'est censé me rassurer tout ça.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Jean_Claude Jeu 29 Jan - 21:14

T'es sensé être rassuré parce que tu penses à autre chose Very Happy
Jean_Claude
Jean_Claude
Dieu

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2008

http://jcprod.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Mary Jeu 29 Jan - 21:35

ce que je veux te dire c'est que ça sert à rien de stresser...
t'as plusieurs choix :

1 tu continues à vivre comme ça et tu stresses (tu paniques quoi, rien de constructif)
2 tu continues à vivre sans vraiment te soucier de tout ça,
3 tu prends les armes et tu fais la révolution (et sans moquerie hein, je suis sérieuse, c'est possible...après je ne m'avancerai pas quant au résultat)

personnellement je suis une grosse feignasse je tiens à mon confort et je sais pas faire la révolution, j'ai pas envie de passer ma vie à combattre tout ça moi !
et puis aussi, j'ai assez de paniquer quand je croise quelqu'un qui a la gastro, alors je vais me ménager et relativiser quand je vois un téléphone (comment ça je suis pas logique ?)...

Et puis surtout, je pense personnellement que les médias exagèrent un peu beaucoup de choses... Dans le temps comme dirait ma grand mère, tout ce que les gens consommaient, 80% devait être dangereux et comme personne n'en savait rien tout le monde y s'en foutait.

L'ignorant est le plus heureux des hommes à mon sens... à notre époque il est impossible de ne pas savoir, à moins de s'isoler, alors autant faire comme si on voyait rien.
Maintenant tout le monde sait pourquoi je ne regarde pas les infos ! et bim !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Ven 30 Jan - 0:29

Je stress pas, j'ai juste conscience que je risque fortement de crever d'un cancer dans d'atroces souffrances à cause d'enculés qui se font un max de blé en me vendant des trucs dont je n'ai pas réellement besoin pour être heureux. Enculés qui mourront eux aussi du même cancer, parce qu'ils sont tellement cons qu'ils utilisent comme moi leurs produits en sachant mieux que moi qu'ils sont nocifs, tout ça parce qu'ils pensent pas plus loin que la fin de leur mois et ça sera bien fait pour eux et ça sera bien fait pour moi parce que je me suis laissé faire, alors, Oh! range tes beau discours de boui boui gavant.

Moi je reste un peu vigilant quand même, au cas où, j'aurais par hasard l'occasion de mettre fin à tout ça. En attendant j'essaie de saboter le système de l'intérieur tout en profitant des jours qui passent.

L'ignorant serait le plus heureux des hommes si il n'existait pas tout un tas de bâtards pour essayer de profiter de son ignorance. De plus feindre l'ignorance pour être heureux est un système de protection qui a ses limites. Déjà, parce que ça n'empêche pas la culpabilité, ça n'empêche pas de se faire enculer et de le sentir passer et en plus, ça nous rend quelque part complices.

La seule solution que j'ai trouvée pour lutter un minimum c'est la communication les enfants, il faut s'informer et communiquer. En essayant que ça ne nous gâche pas la vie mais ça peut permettre dans certains cas de se protéger un minimum.

J'aime beaucoup cette phrase d'un journaliste anglais, dont j'ai oublié le nom qui a dit: "Tout le monde devrait bien avoir conscience qu'il est impossible de changer le monde, mais devrait essayer quand même."

Vive Don Quichotte! Mort aux moulins!

En même temps, j'écris tout ça après deux whiskys et une demi bouteille de vin rouge, alors on fait ce qu'on peut.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Ludimie Ven 30 Jan - 0:37

Moi j'ai juste noté "2012 c'est la fin du monde" et là je dois dire je suis heureuse... C'est justement l'année où je suis sensée faire mon rappel du BCG cheers
Ludimie
Ludimie
Secrétaire SM
Secrétaire SM

Nombre de messages : 1529
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Mary Ven 30 Jan - 0:45

ça nous rend quelque part complices.

Evidemment !! on est tous coupable de ce qui arrivera !

Je sais qu'il est possible de se battre, que les moulins ben sont réels ! Seulement comme je te l'ai dit, moi j'ai pas le courage !
oui l'ignorance a ses limites ! mais je m'en fous !

j'en ai ras le cul de me sentir coupable de toute la misère du monde ! oui je sais ! c'est ma faute ! c'est la tienne, c'est celle de Invité ! parce qu'on est tous pas capable de bouger son cul et tu sais l'excuse de MERDE qu'on a tous en tête ?

PARCE QUE C'EST COMME CA !!!!

Je suis d'accord avec toi ! NON ça n'est pas comme ça ! Ca l'est parce qu'on le VEUT bien ! Si on arrivait à faire penser aux gens qu'ils PEUVENT changer les choses si on pouvait leur virer de la tête cette putain de phrase "c'est comme ça on n'y peut rien" alors là ! On sera prêt à la révolution !!!

mais alors là je te dis courage !! Dès que j'essaie rien qu'avec mes parents jme fais engueuler et ma mère coupe court à la discussion car elle déteste ce discours et avec mon père on finit par faire des blagues parce qu'on sait très bien qu'on se comprendra jamais et qu'il vaut mieux qu'on rigole plutôt qu'on s'engueule...


EDIT :
LUDIMIE


LOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Jean_Claude Ven 30 Jan - 1:50

Moui moi comme Ludimie j'attends 2012, j'espère juste que cette fois ils ne se sont pas tromper sur la date, parce qu'à chaque fois je suis déçu...
Jean_Claude
Jean_Claude
Dieu

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2008

http://jcprod.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Ven 30 Jan - 10:00

Mary a écrit:ce que je veux te dire c'est que ça sert à rien de stresser...
t'as plusieurs choix :

1 tu continues à vivre comme ça et tu stresses (tu paniques quoi, rien de constructif)
2 tu continues à vivre sans vraiment te soucier de tout ça,
3 tu prends les armes et tu fais la révolution (et sans moquerie hein, je suis sérieuse, c'est possible...après je ne m'avancerai pas quant au résultat)

En fait, ce que je veux dire, c'est que je pense qu'il y a un quatrième choix qui est le pragmatisme. ça sert à rien de s'engueuler avec ta mère, ça sert à rien de stresser, ça sert à rien d'être violent, mais c'est irresponsable de se maintenir dans l'ignorance. la clef est là, il faut accepter qu'on ne peut pas vraiment changer les choses, que quels que soient les pas en avant, ils seront accompagnés de pas en arrière, mais il faut essayer quand même. Rester curieux et vigilants, essayer de de se renseigner, de vérifier ses sources, de comprendre et de communiquer avec les gens, de transmettre ce qu'on découvre et de rester ouvert à ce que les autres peuvent avoir à nous dire. Parce qu'aujourd'hui, la démocratie a été un peu pervertie, la plupart des hommes politiques se basent sur les sondages d'opinion pour décider de ce qu'ils vont dire et faire pour prendre et garder le pouvoir. Alors en se forgeant une opinion indépendante et en essayant de la transmettre, de la diffuser, on a un petit pouvoir sur les choses. ça a ses limites bien sûr parce que ça sera détourné, perverti, utilisé comme caution pour faire passer des saloperies tout ça... Mais, ponctuellement, on arrive à des petits mieux. Des mieux frustrants et insuffisants, mais des petits mieux quand même.

Un exemple: Pendant des années les écolos étaient pris de haut comme des alarmistes un peu grotesque. Tout un tas de gens, malgré ça, ont continué à transmettre leurs messages. Des scientifiques, des artistes, des hommes politiques. Aujourd'hui, qu'on commence à se rendre compte que leurs cris d'alarmes étaient justifiés, aujourd'hui, où grâce à leur travail, les gens sont suffisamment sensibilisés au problème pour le voir, ces même gens qui hier les dénigraient nous disent : Consommez écologiste, sinon VOUS serez coupables. Le vrai problème c'est le modèle de la société de consommation et les valeurs de profit immédiat, mais au lieu de chercher à résoudre le problème, on a juste assimilé l'écologie comme un nouveau produit de consommation, un produit extraordinaire qui permet de culpabiliser ceux qui ne l'achètent pas. Et pourtant, c'est déjà mieux que rien, et en effet, ce que nous, nous pouvons faire de mieux pour l'instant, à court terme, c'est de faire plus attention au quotidien, mais ce n'est pas suffisant.

Autre exemple intéressant, le site mon beau sapin qui utilise de manière ultra cynique le système pour faire quelque chose de bien.

Tout ça c'est frustrant, petit, insuffisant, trop lent, mais si on s'y met tous, qui sait... un noir pourrait devenir président d'un pays où il y a moins de cinquante ans ils n'avaient pas le droit de monter dans certains bus.

Il faut communiquer.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  stefan Jeu 5 Fév - 18:21

http://www.lepost.fr/article/2009/02/03/1410705_discours-de-sarkozy-sur-la-crise-le-web-appelle-au-boycott.html
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon cerveau. Empty Re: Mon cerveau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum