ANGOULEME
+3
sebba
petite etoile
Vegas
7 participants
Page 1 sur 1
ANGOULEME
Qui qui va y faire un tour des fois qu'il y ait moyen de se toper ?
J'y serai une journée, le samedi normalement..
J'y serai une journée, le samedi normalement..
Re: ANGOULEME
c'est vraiment trop loin pour moi mais j'espere qu'un jour je pourrai y aller, helas pas cette année
J'y serais pas. Tu me fais peur...
Ludimie- Secrétaire SM
pareil ! spour ça que jvais pu à chateaudun
Mary- Présidente totalitaire
Sérieux on te verra pas à Châteaudun?
Sinon j'ai croisé Vegas à Angoulême, je partais et il arrivait
Sinon j'ai croisé Vegas à Angoulême, je partais et il arrivait
elle abuse.
stefan- Maître Yoda
Hé hé oui, j'ai vu ToutanBD rapidos par hasard.. Sinon ben Angoulême reste Angoulême, une machine de guerre dediée à la BD, c'es pas le festoche le plus agréable (en tous cas sur une journée) mais purée t'en prends plein la gueule.
J'ai aussi vu Bévue et Cheval de 4, qui produisent toujours un zine vraiment bluffant.
Pété plein de ronds, oui Angoulême c'est aussi très très commercial, et quand t's dedans beeen.. peux pas t'empêcher d'acheter des BD ^^
J'ai aussi vu Bévue et Cheval de 4, qui produisent toujours un zine vraiment bluffant.
Pété plein de ronds, oui Angoulême c'est aussi très très commercial, et quand t's dedans beeen.. peux pas t'empêcher d'acheter des BD ^^
Je fais bien de pas y aller alors, trop dangereux pour moi.
stefan- Maître Yoda
itou !
et non mon ptit pharaon de la bédé, je ne serai point à Chateaudun c'est quasi officiel
ça me fait un ptit pincement au coeur, mais pour une fois... J'éviterai de pleurer quand je verrai les photos !!
Et j'appellerai tonton Vegas pour voir si touuut se passe bien ! ptète même que je l'appellerai complètement pétée ! ah non c'est vrai je bois pas
et non mon ptit pharaon de la bédé, je ne serai point à Chateaudun c'est quasi officiel
ça me fait un ptit pincement au coeur, mais pour une fois... J'éviterai de pleurer quand je verrai les photos !!
Et j'appellerai tonton Vegas pour voir si touuut se passe bien ! ptète même que je l'appellerai complètement pétée ! ah non c'est vrai je bois pas
Ooohhh... Désolée, j'aurais bien aimé venir là bas mais je ne peux vraiment pas rater cette soirée... Et si vous voyiez cet appartement ! mon dieu, vous ne voudriez pas non plus rater ça !!!
vous inquiétez pas, c'est vraiment pas souvent qu'un festival passe en deuxième ! c'est la première fois d'ailleurs...
On se reverra au prochain
vous inquiétez pas, c'est vraiment pas souvent qu'un festival passe en deuxième ! c'est la première fois d'ailleurs...
On se reverra au prochain
moi je viendrai peut être au prochain, et je dors là bas parce que du nord jusque là c'est loin !
ps: vegas moi je pourrais m'empêcher d'acheter sachant qu'en belgique les bd sont en moyennes 2 euro moins chere c'est pour ça que j'attend toujours d'aller voir mes parent pour faire mon stoque d'ailleurs le week end prochain je vais me défoulée dans la limite du possible bien sûr
ps: vegas moi je pourrais m'empêcher d'acheter sachant qu'en belgique les bd sont en moyennes 2 euro moins chere c'est pour ça que j'attend toujours d'aller voir mes parent pour faire mon stoque d'ailleurs le week end prochain je vais me défoulée dans la limite du possible bien sûr
Page 1 sur 1