Amazing Science Fiction !
+9
Gox
sebba
dam's
stefan
Vegas
Mary
Matt Dunhill
Jean_Claude
Fabien
13 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Amazing Science Fiction !
non non pas de délais selon l'inspiration, enfin si fin juin l'année prochaine quoi...
la suite est là
c'est moi qui le met aujourd'hui, pask je mets un petit compliment en plus : je trouve que c'est un très chouette dessin et que le père Végas me surprend de plus en plus, on dirait que c'est facile pour lui de faire de la couleur ; attention ce type est en phase de devenir dangereux... na !
c'est pas mal, mais je trouve que le buste manque de souplesse, mais sinon les couleurs et l'ambiance : sympa
en ce qui concerne l'amazing monday, j'en proposerais un , mais plus dans un mois ou deux, là, j'suis surbooké !!
...mais j'tiens à en faire un, non mais !!
...mais j'tiens à en faire un, non mais !!
belle ambiance, super couleurs, bravo!
guillaume- Membre TERRE BD
Bien classe, c'est vrai.
AH, et salut tout le monde, de retour de vacances !!! (déjà grrrrrrrrrrrrrrr)
AH, et salut tout le monde, de retour de vacances !!! (déjà grrrrrrrrrrrrrrr)
Ah ben je venais le mettre !
Merci beaucoup Fabinou, c'est du compliment qui me fait grave plaisir ça
Merci beaucoup Fabinou, c'est du compliment qui me fait grave plaisir ça
vous connaissez cet auteur ?
vroum ! avis aux amateurs d'émotions fortes : http://www.culture-sf.com/amazing-monday/45/Vegas/Drive-by-a-Babylar
vroum ! avis aux amateurs d'émotions fortes : http://www.culture-sf.com/amazing-monday/45/Vegas/Drive-by-a-Babylar
bon, il est 4 h du mat, j'viens de passé 8 h non stop sur ce saloperie de dessin, j'espère qu'il plaira à fabinou grololos !! pour son amazing !! ^^
maintenant, je vais me coucher !! je ne sais même plus si je dois me sauvegarder avant d'aller me coucher, mais une chose est sur, je suis décalqué et obscurci à donf, euh .... bug bug !!
maintenant, je vais me coucher !! je ne sais même plus si je dois me sauvegarder avant d'aller me coucher, mais une chose est sur, je suis décalqué et obscurci à donf, euh .... bug bug !!
stefan- Maître Yoda
Tout de suite, ça en impose.
Ludimie- Secrétaire SM
hé hé !! j'ai perdu pas mal de temps sur les typo et les couleurs, car j'ai fait une tonne d'essai !!
mais, je suis assez content du résultat ^^..
merki bcq les loulous !!
mais, je suis assez content du résultat ^^..
merki bcq les loulous !!
fab, si ça te convient, dis moi en quel format dois je te l'envoyer, j'ai psd, png, jpeg !!
en 300 dpi, je suppose ...
et à quel adresse ??!!
en 300 dpi, je suppose ...
et à quel adresse ??!!
info pour fabinou grololos !! si tu veut, j'ai un autre amazing, pour dans quelques semaines !! j'ai bossé sur une illustr hier, et j'ai juste deux-trois trucs à fignoler dessus et c'est prêt, donc voilou !!
à toi de voir !!
à toi de voir !!
15 jours, ^^ j'pensais être programmé plus tot !!
bon, du coup, j'peux prendre mon temps pour l'autre !! ^^
bon, du coup, j'peux prendre mon temps pour l'autre !! ^^
ben, on va pas mettre les miens à suivre de toute façon !! ça va gonfler tout le monde , ils vont se dire " c'est qui ce damien, qui flood not' site adoré !! ya pas que lui, c'est encore un gros con de geek, qui dessine aussi vite que grenouille noire, sauf que lui, c'est plutôt sansue noire " ^^
ah mais tu es réaliste en fait
j'en ai un après le tien, j'en ferais surement un après, je te propose 4 lundis après celui là, donc tu as le temps
j'en ai un après le tien, j'en ferais surement un après, je te propose 4 lundis après celui là, donc tu as le temps
après j'ai surement sebba et ludimie, mais ils sont pas encore au courant......
entre autres, tiens y a Gox aussi s'il m'entend ou si tu peux le prévenir... et j'en oublie
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7