X-Zér0 - Les Strips
+6
Bou
sebba
petite etoile
Mary
Joe Vains
stefan
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: X-Zér0 - Les Strips
lache pas l'affaire. Je pense qu'il y a du potentiel. Pas mal de petites maladresses mais pas mal d'idées aussi.
stefan- Maître Yoda
Ouais, pour la mise en page, pense a hierarchiser ton texte! c'est important!
Hum...et si pour tes formes tu faisais en vecto sur illustrator? ça peut etre marrant!
Pis si ça peut te rassurer moi j'avais compris le 2eme strips XD...ça fait tres DDE...(vous bossez pas a la DDE hein?)
Hum...et si pour tes formes tu faisais en vecto sur illustrator? ça peut etre marrant!
Pis si ça peut te rassurer moi j'avais compris le 2eme strips XD...ça fait tres DDE...(vous bossez pas a la DDE hein?)
Bou- Nombre de messages : 185
Oui, moi je connaissais la blague avec une équipe de la DDE, sauf que eux, ils avaient vraiment perdu leurs pelles, alors du coup, ils ont vraiment dû aller s'appuyer sur le camion.
stefan- Maître Yoda
a vrai dire....j'avais pas fait gaffe a la pelle.
Mais de toute façon il faut que tu persevere, que tu testes differentes manieres de narrations afin de pouvoir comparer au niveau lisibilité
Mais de toute façon il faut que tu persevere, que tu testes differentes manieres de narrations afin de pouvoir comparer au niveau lisibilité
A la demande de stefan je le met ici ^^
Je tiens a signaler que "SBLOURG", c'est un modérateur photo sur vitaminarts
Invité- Invité
J'aime bien celui ci. Sans être extraordinaire, il fonctionne bien, la lecture est fluide et il contribue à poser ce personnage très Oedipien.
stefan- Maître Yoda
oui celui-là fonctionne bien mieux...
sinon l'humour est sympa mais ça casse pas des briques pour l'instant (avis perso bien sûr)... un poil trop gentil, surtout que cette sorte de grosse crotte de nez pourrait vraiment être encore plus loufoque et taré !
sinon l'humour est sympa mais ça casse pas des briques pour l'instant (avis perso bien sûr)... un poil trop gentil, surtout que cette sorte de grosse crotte de nez pourrait vraiment être encore plus loufoque et taré !
Une série de strips ça se construit petit à petit aussi.
Mais c'est vrai que faut pas que t'hésite à aller un peu plus loin dans l'absurde voir le trash. Il a un physique qui s'y prête.
Mais c'est vrai que faut pas que t'hésite à aller un peu plus loin dans l'absurde voir le trash. Il a un physique qui s'y prête.
stefan- Maître Yoda
le perso de la case deux c'est le prorietaire de l'appareil, un pote, et dzns la troisieme c'est le héros, x-zero.
Dans la premiere, on voit l'appreil avec plins de photos ratées de x zero, en fé il a bousillé lappareil de son pote
Dans la premiere, on voit l'appreil avec plins de photos ratées de x zero, en fé il a bousillé lappareil de son pote
Invité- Invité
Pour que ça soit plus compréhensible, je pense que ça serait bien que l'appareil soit visiblement bousillé sur les case 1 et 2, et que tu remettes les photos de la case 1 au pied du perso de la case 2, pour qu'on comprenne qu'il est arrivé, qu'il a trouvé tout ça, et qu'il est pas content à cause de ça.
stefan- Maître Yoda
En fait je pensais pas que la première était dans le strip (plutôt une image d'intro et que les trois cases allaient suivre)
J'ai eu du mal à comprendre aussi, j'ai cru que c'était X-zéro qui pétait son câble sur la deuxième.
EDIT : en fait si tu supprimes la séparation des deux dernières cases, il y aura moins de risque que l'on confonde les deux personnages, et le gag fonctionnera mieux je pense.
J'ai eu du mal à comprendre aussi, j'ai cru que c'était X-zéro qui pétait son câble sur la deuxième.
EDIT : en fait si tu supprimes la séparation des deux dernières cases, il y aura moins de risque que l'on confonde les deux personnages, et le gag fonctionnera mieux je pense.
Ludimie- Secrétaire SM
meme souci que ludi et meme conseil!
En fait ce qui différencie tes persos, ce sont leurs yeux, mais comme parfois X-0 ferme ces yeux, ça crée une ambigüité.
Je te conseillerais d'utiliser la couleur pour y remédier. Réserve ce vert pour X-0 et pour tous tes autres persos, utilise d'autres nuances de vert, en allant tirer sur des bruns ou des jaunes. Bref utilise toutes la fabuleuse, belle et large palette de couleur de la crotte de nez.
Je te conseillerais d'utiliser la couleur pour y remédier. Réserve ce vert pour X-0 et pour tous tes autres persos, utilise d'autres nuances de vert, en allant tirer sur des bruns ou des jaunes. Bref utilise toutes la fabuleuse, belle et large palette de couleur de la crotte de nez.
stefan- Maître Yoda
merci stefan, en meme tps, je l'ai baclé ce dernier strip, je me suis meme pas foulé a soigner le dessin...
Le prochain, promis je fais un effort, j'ai une bonne idée je pense
Le prochain, promis je fais un effort, j'ai une bonne idée je pense
Invité- Invité
Elle est bonne!
T'as plus qu'à trouver un moyen de le ressusciter maintenant.
T'as plus qu'à trouver un moyen de le ressusciter maintenant.
stefan- Maître Yoda
XD ...non X-Zero! la mort n'est paaas la solution!
garg! bou, on a posté en meme temps, t'as courcircuité mon post ^^
Donc...
Stefan+1
Le souci de tes strips est aussi qu'on a du mal a identifier les personnages les uns des autres. Tu peux distinguer différentes "corpulances", ou différentes couleurs ou autres choses. La encore, si tu ne tuais pas ton personnage, je l'aurais pris pour le meme en derniere case.
Donc...
Stefan+1
Le souci de tes strips est aussi qu'on a du mal a identifier les personnages les uns des autres. Tu peux distinguer différentes "corpulances", ou différentes couleurs ou autres choses. La encore, si tu ne tuais pas ton personnage, je l'aurais pris pour le meme en derniere case.
héhé....désolée Netzou!
Sinon c'est clair, pourquoi tu ne mets pas d'autres couleurs? ce serait le minimum... apres il y a tellement de choses que tu pourrais diversifier!
Sinon c'est clair, pourquoi tu ne mets pas d'autres couleurs? ce serait le minimum... apres il y a tellement de choses que tu pourrais diversifier!
En fait là le troisième est d'un vert un peu plus foncé, mais c'est vrai que c'est pas suffisant comme différence.
stefan- Maître Yoda
Bin non, si tu fais varier la couleur vers le foncé ou le clair, on peut croire a un changement de luminosité. Surtout que la, la 3eme case est dans un autre endroit que les 2 premieres. Je pense que varier directement la couleur pour différencier les persos, ca peut bien donner. Enfin faut essayer
Netzou a écrit:garg! bou, on a posté en meme temps, t'as courcircuité mon post ^^
Donc...
Stefan+1
Pourtant je l'ai fait plus foncé.... comem stefan m'avait conseillé...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3