[photo]Toute nouvelle Technique
2 participants
Page 1 sur 1
[photo]Toute nouvelle Technique
Voici une nouvelle technique pour ceux qui ont du mal à photographier des insectes et faire de la macro...
Non seulement elles ne sont pas faciles à trouver, et souvent les bestioles se sauvent.
Voici pour vous une solution toute simple et très efficace qui en plus vous laissera tout votre temps pour faire les bons réglages qui vont biens et ainsi de réaliser des superbes photos d'insectes !
Ca marche impec' la nuit sur les routes qui bordent les bois.
Matériel utilisé :
Renault Scenic, vitesse 85km/h (voir un peu plus mais pas trop), Feux : De route et anti-brouillards
__________________________________________________________________________________________________
/// Infos relatives au tutoriel
Si vous n'êtes titulaire d'un permis B, n'essayez pas cette technique !
A tester 1 ... on m'a dit que ça marche aussi avec des casques de motos, voir de scooter
A tester 2 ... Je rêve de photographier un sanglier, quelqu'un veux tester ?
A tester 3 ... doit marcher sur des lunettes de ski alpin et en bobsleigh
j'ajouterai une astuce pour un effet de vitesse actionner les essuie glaces
A noter : qu'on peut très bien combiner plusieurs techniques, par exemple, combiner celle de la voiture et celle du skieur vous permettra de prendre de magnifiques macros de fractures ouvertes du fémur ou si vous êtes chanceux (ou bon viseur) de superbes plans raprochés du cervelet de skieur tout frais
N'hésitez plus vous aussi testez chez vous ! Et faites moi partager vos experiences
Non seulement elles ne sont pas faciles à trouver, et souvent les bestioles se sauvent.
Voici pour vous une solution toute simple et très efficace qui en plus vous laissera tout votre temps pour faire les bons réglages qui vont biens et ainsi de réaliser des superbes photos d'insectes !
Ca marche impec' la nuit sur les routes qui bordent les bois.
Matériel utilisé :
Renault Scenic, vitesse 85km/h (voir un peu plus mais pas trop), Feux : De route et anti-brouillards
__________________________________________________________________________________________________
/// Infos relatives au tutoriel
Si vous n'êtes titulaire d'un permis B, n'essayez pas cette technique !
A tester 1 ... on m'a dit que ça marche aussi avec des casques de motos, voir de scooter
A tester 2 ... Je rêve de photographier un sanglier, quelqu'un veux tester ?
A tester 3 ... doit marcher sur des lunettes de ski alpin et en bobsleigh
j'ajouterai une astuce pour un effet de vitesse actionner les essuie glaces
A noter : qu'on peut très bien combiner plusieurs techniques, par exemple, combiner celle de la voiture et celle du skieur vous permettra de prendre de magnifiques macros de fractures ouvertes du fémur ou si vous êtes chanceux (ou bon viseur) de superbes plans raprochés du cervelet de skieur tout frais
N'hésitez plus vous aussi testez chez vous ! Et faites moi partager vos experiences
Invité- Invité
Re: [photo]Toute nouvelle Technique
Ça marche aussi en faisant du vélo en souriant. Les dents de devant tenant lieu de magnifique cadre blanc.
stefan- Maître Yoda
Mary- Présidente totalitaire
Re: [photo]Toute nouvelle Technique
qui veut photographier un Camion citerne avec moi ce soir ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1