festival de tours
+6
èm
toutanbd
Mary
Vegas
corbak
muller
10 participants
Page 1 sur 1
festival de tours
Bonjour
En septembre aura lieu le festival bd de Tours, et si ça intéresse des gens de Bahniwe, vous pouvez peut-être leur demander d'avoir un stand...
A vous de voir.
En septembre aura lieu le festival bd de Tours, et si ça intéresse des gens de Bahniwe, vous pouvez peut-être leur demander d'avoir un stand...
A vous de voir.
muller- Nombre de messages : 229
Re: festival de tours
et nous c'est sur on auras un stand ? (lascaux je veut dire)
corbak- Nombre de messages : 197
ouais, Lascaux aura un stand du côté des fanzines.
muller- Nombre de messages : 229
je crois que ya pas grand chose en septembre...
Mary- Présidente totalitaire
Bulle d'Encre était passé tout proche d'être présent en 2007, pourquoi pas en 2008 à vos côtés
oué... on va monter la "Multinationale de Fanzine corporation" bientot dans le CAC 40
En plus, il a l'air cool le festival cette année, et y'a du beau monde...
Jetez un oeil ici: http://www.atoursdebulles.fr/accueil.htm
Moi je suis plutot chaud pour envoyer une candidature? Qu'en pensez-vous?
Avons nous déjà participé a ce festival et si oui avons nous un contact à joindre?
Jetez un oeil ici: http://www.atoursdebulles.fr/accueil.htm
Moi je suis plutot chaud pour envoyer une candidature? Qu'en pensez-vous?
Avons nous déjà participé a ce festival et si oui avons nous un contact à joindre?
Putain y'a RUN
On y va ! Y'a Arthur de Pins aussi, ils feront peut être moins chier qu'à St Malo du coup ..
Yes faut qu'on y aille, Muller doit avoir un contact j'imagine..
On y va ! Y'a Arthur de Pins aussi, ils feront peut être moins chier qu'à St Malo du coup ..
Yes faut qu'on y aille, Muller doit avoir un contact j'imagine..
YAHOUUU JE SUIS POUR !! par contre merde j'ai pas regardé la date
edit :
MERDE ! Vegas, Melma, c'est le we du 20 !! c'est pas celui là où vous pouvez pas ?
edit :
MERDE ! Vegas, Melma, c'est le we du 20 !! c'est pas celui là où vous pouvez pas ?
Je viens d'envoyer une proposition par mail au festoche de Tours, j'attend donc leur reTours ah ah ah fffffffff !!!
T'as plus d'un tour dans ton sac au niveau des blagues.
stefan- Maître Yoda
Un truc prévu le WE du 20 ?! Ben tu connais mieux mon agenda que moi dirait-on...
demande à Melma
ben eh, on est pas super copine de barbies pour rien
ben eh, on est pas super copine de barbies pour rien
Arf,
un mariage d'une de ses collègues à Bordeaux... Rien de très sûr en fait, on verra ça. Parce que tout de même ^^
un mariage d'une de ses collègues à Bordeaux... Rien de très sûr en fait, on verra ça. Parce que tout de même ^^
Je voulais venir, moi...
Vous faites les mots d'excuse?
Vous faites les mots d'excuse?
Melma- Membre TERRE BD
J'ai une proposition soft:
"J'ai un pur festoche le même week end que ton fuckin' mariage alors tu m'excuses mais j'ai choisis !
Et félicitation de t'être mariée avec ce naze !!!"
Enfin bon, y'a rien de sûr pour le festival alors attend un peu avant d'envoyer ce p'tit mot gentil aux heureux élus...
"J'ai un pur festoche le même week end que ton fuckin' mariage alors tu m'excuses mais j'ai choisis !
Et félicitation de t'être mariée avec ce naze !!!"
Enfin bon, y'a rien de sûr pour le festival alors attend un peu avant d'envoyer ce p'tit mot gentil aux heureux élus...
ouè !
c'est pas mal ça... Mais j'ai mieux...
c'est pas mal ça... Mais j'ai mieux...
Chers futurs mariés,
Melma et Vegas sont membres de l'association Terre BD. Nous avons un festival BD le week end de la célébration de votre mariage.
Etant la Présidente de l'association, et au vue de ma tyrannie, j'exige que ces deux personnes soient présentes à ce festival, sous peine de fouettage.
Vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer, chers futurs mariés, mes sincères salutations, et par la même occasion, accepter mes félicitations.
Notre présidente adorée, La Présidente à qui l'on ne DOIT RIEN refuser
Bon ! Mauvaise nouvelle, malheureusement le président du festival de Tours m'a répondu qu'il était trop tard pour cette année (malgré le piston de Muller) !!! Ils nous invitent à renouveler l'inscription pour l'année prochaine... Je suis déçu car on a pas encore de festoche prévus pour la rentrée !!
Alors il va falloir en trouver, faites moi vos propositions de festivals et je les contacte ! Oki doki ! Allez ne déprimons pas, on va bien se trouver un endroit où squatter dans cette vaste France !!
Alors il va falloir en trouver, faites moi vos propositions de festivals et je les contacte ! Oki doki ! Allez ne déprimons pas, on va bien se trouver un endroit où squatter dans cette vaste France !!
Et si on montait le notre genre "à la sauvage" ?
lance Strapontin- Bisounours
Bouuuuuuuuh c'est nuuuuuuuul !! Oh ben zut je m'étais quasi mis en tête qu'on y allait
J'ai regardé vite fait sur Opale BD rien ne m'a explosé l'oeil.. ils ne devaient pas décaler Laval ?
Sinon Angers BD c'est le WE du 14 décembre, ce serait cool qu'on se le fasse celui là
EDIT : Notre festoche à la sauvage ? Genre WE entre gens de bonne compagnie objectif vente de zines ? Hé hé hé
J'ai regardé vite fait sur Opale BD rien ne m'a explosé l'oeil.. ils ne devaient pas décaler Laval ?
Sinon Angers BD c'est le WE du 14 décembre, ce serait cool qu'on se le fasse celui là
EDIT : Notre festoche à la sauvage ? Genre WE entre gens de bonne compagnie objectif vente de zines ? Hé hé hé
y'a blois en novembre.
stefan- Maître Yoda