Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les éditions de Lascaux

+2
corbak
muller
6 participants

Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Les éditions de Lascaux

Message  muller Mar 19 Fév - 20:17

Salut,
Je monte mon association.
Il s'agit d'une maison d'édition du nom de "les éditions de Lascaux".

Si vous le souhaitez, vous pouvez en devenir membres bienfaiteurs. Je m'explique :

Il y a deux catégories de membres, les membres actifs, qui participent à la vie de la maison d'édition, et les membres bienfaiteurs, qui n'y participent que dans la mesure ou ils ont aidé notre maison d'édition financièrement.

En effet, pour devenir membre bienfaiteur, il suffit de donner de l'argent à l'assocation et de se voir recevoir en échange une carte de membre des éditons de Lascaux.

Pour une cotisation de 5 euros, vous recevez une carte de "membre donateur".
Pour 10 euros, une carte de "membre donateur super classe".
Pour 20 euros, une carte de "membre donateur super super classe".
Pour 100 euros ou plus, vous recevrez une carte de "membre ultra classe" ou, de "membre mécène".

Il sera écrit votre nom sur votre carte, en dessous d'un grand dessin. Elle seront toutes de format A5 avec un dessin en couleur imprimé dessus, sauf la carte "mécène".
Les cartes, sont de plus en plus belles. Par exemple, le dessin de celle de 5 euros l'est moins que celle de 10 etc... La carte de "membre mécène" ou, "membre ultra classe sera quand à elle imprimée sur un format A3, avec des dorures.

De plus, en devenant membre bienfaiteur, vous faites bel et bien parti de la liste des adhérents de l'association et votre nom apparaîtra sur notre site dans la liste des membres bienfaiteurs, dans la catégorie qui sera la votre.

Ainsi, vous pourrez briller en société, et oublier tous vos soucis. Fini le manque de confiance en soit et la gêne lorsque des regards se posent sur la viande, les os et les tendons constituant votre corps : votre nom brillera au firmament des membres bienfaiteurs des éditions de Lascaux, et vous saurez ainsi votre supériorité, face à ces abrutis de femmes et d'hommes moyens.

Vous aussi, devenez membre bienfaiteur de notre association.

Bien sûr, en devenant membre donateur, vous rentrez également dans le monde sans pitié des cocktails mondains, et il est bien vrai qu'un "membre mécène" se verra harcelé par d'autant bien plus de gonzesses que vous, un simple "membre super super classe", qui méprisait la veille encore un minable petit "membre super classe", qui ........ etc. De plus, lorsqu'il vous croisera, le membre bienfaiteur des éditions de Lascaux disposant d'un rang plus élevé que le votre ne manquera pas soit :
- de vous le faire comprendre par un sourire narquois, ou une moquerie flagrante,
- ou de faire absolument semblant de rien, sachant pertinamment que vous savez qu'il sait que vous savez qu'il sait que vous savez qu'il sait que vous savez qu'il sait qu'il est plus fort que vous... Et bien plus classe. Et que vous le savez! quoique vous n'en disiez ABSOLUMENT rien.

Mais aussi vrai qu'il est vrai qu'au royaume des gens qui voient très bien, ceux qui voient encore mieux sont les rois, dans la jungle intrépide des hommes au dessus de tout, des hommes qui gouvernent le monde, ayant pour habitude de croiser des gens qui croisent une seul fois dans leur vie un être exeptionel, ne le prenant pas, eux, pour une normalité alors qu'eux, ont la gloire de vivre cet instant tous les jours (cet instant ou un homme croise un être exeptionnel et se dit que quand même, c'est pas banal, et que c'est incroyable que ça soit tombé sur lui, de croiser une telle personne); parmi ces hommes, le combat est tout de même rude, et il n'est pas rare de voir un "membre mécène" arborant fièrement, dans une chemise d'artiste verte tachetée de noir, format A3, sa carte de membre, sur laquelle il est inscrit la somme faramineuse qu'il a versé aux éditions de Lascaux, baisser les yeux lorsqu'il croise en marchant sur le même trotoir un autre membre mécène dont la somme inscrite sur sa carte, à coté de son nom, est plus élevée.

Vous l'aurez bien compris, devenir membre bienfaiteur des éditions de Lascaux, c'est bel et bien rentrer dans la chaine de la vie, celle où les plus gros ont le pouvoir, et ou les petits cherchent des plus petits qu'eux, certaines fois, en vain... (je demande au lecteur de la présente réclame de s'arrêter ici quelques instant afin de méditer sur le pathétique de la fin de cette dernière phrase). Alors, cesser d'être un perdant, adhérez aux éditions de Lascaux, mettez-y le paquet! soyez un gagnant!

Bien sûr, vous pouvez aussi être un simple "membre donateur", comme dans la vie, et n'être qu'en bas de l'échelle (même si la masse grégaire des animaux humais non concernés par les éditions de Lascaux sont évidemment en dessous de vous).

Ainsi, que vous vous contentiez de vous élever au dessus de l'animal ou que vous ayez la réelle volonté de devenir de ceux qui en sont, devenez membres bienfaiteurs des éditions de Lascaux.

"Entende qui a des oreilles!", Jésus Christ, Évangile selon Saint Mathieu

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  corbak Mar 19 Fév - 21:43

pas mieu
corbak
corbak

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : bayou la batré
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Vegas Mar 19 Fév - 21:45

Intéressant Wink Bon et les membres actifs ? En fait tu veux juste des thunes salopiaud ! J'en serai sûrement M. Muller Wink


Bon là tu nous arrange pas parce qu'on doit remettre en route les cotisations pour Terre BD... Rolling Eyes ça va un peu solliciter le monde à mon goût..
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Mary Mar 19 Fév - 22:00

ouè là valentin j'avoue tu nous coupe l'herbe sous le pied (autrement dit tu nous emmerde Laughing )

mais j'en serai aussi Very Happy
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  corbak Mar 19 Fév - 22:10

sinon vous pouvez aussi vous balader parmis les differente classe exposer si dessus, je m'explique.
vous devenez d'abord "membre donnateur" si ça vous plait vous passer a l'echelle du dessus et ainsi de suite vous pouvez meme tous les faire comme ça vous aurez toute les carte pour rejoindre la collection de carte de football dans le grenier
et nous on ramasse plein de thune pendant se temps. tout le monde y gagne enfet.
corbak
corbak

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : bayou la batré
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  muller Mar 19 Fév - 22:13

On choisira des membres actifs si besoin est, pour le moment, il n'y en a pas encore besoin, on est 3 (dont Corbak) et ça suffit.

Pour le moment, on a surtout besoin de sous, puisque nous projetons de publier mon prochain album, et que nous aurons besoin pour monter ça correctement d'une somme de presque 20 000 euros en comptant les subventions etc...

Bientôt un site avec, entre autre, les visuels des cartes de membres.

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Ludo Mar 19 Fév - 22:22

Mary a écrit:ouè là valentin j'avoue tu nous coupe l'herbe sous le pied (autrement dit tu nous emmerde Laughing )

mais j'en serai aussi Very Happy

Ouais Mary elle est pas à 5€ prêt j'en sais quelque chose... Very Happy
Ludo
Ludo

Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 17/02/2008

http://bulledencre.free.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Mary Mar 19 Fév - 22:36

huhuhu.. surtout quand il s'agit de l'un de mes ptits poulains !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  stefan Mer 20 Fév - 0:37

est-ce qu'en donnant 135 euros on a 4 cartes différentes?
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  muller Mer 20 Fév - 0:56

Ouais, si tu veux.
Pourquoi? t'es tenté?

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty le site des éditions

Message  muller Jeu 21 Fév - 2:43

Voici l'adresse du site des éditions de Lascaux :
http://leseditionsdelascaux.blogspot.com
Allez y faire un tour, même s'il n'est pas encore terminé.
N'hésitez pas à mettre des commentaires, ça fera peut être plus vivant...

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Vegas Jeu 21 Fév - 11:22

LA carte de membre bienfaiteur c'est la plus belle, vais être obligé de filer le minimum Laughing
Vegas
Vegas
Vice-président arriviste

Nombre de messages : 5148
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

http://loic-gosset.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Mary Jeu 21 Fév - 22:17

ah moi je l'aime pas celle là ! je préfère la carte du membre super classe !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  muller Sam 23 Fév - 22:03

N'hésitez pas à nous faire de la pub!

Bientôt, une beaucoup plus belle éditions des aventures de Warhol que la précédente, publiée par les éditions de Lascaux!
-plus beau papier
-couverture améliorée
-pelliculage (qui rendra votre livre préféré plus doux au touché, et le préservera des usures de la vie, ce qui ne sera malheureusement pas votre cas - à moins peut-être, comme semblent s'accorder depuis peu quelques membres éminents de la communauté scientifique, de devenir membre mécène des éditions de Lascaux)
-reliure dos carré cousu (ce qui permettra de pouvoir ouvrir sans crainte votre ouvrage à fond et de pouvoir ainsi profiter pleinement des doubles pages).
-meilleur format
-et meilleur mise en page!
-sans compter les autres améliorations géniales que j'oublie de mentionner ici, ou qui n'auront tout simplement pas lieux (ce qui ne leur enlève en rien leur droit à être qualifié de géniale, tout comme un membre bienfaiteur des éditions de Lascaux... qui plus est, s'il en est membre mécène).


Commencez dès à présent à en rêver! Notre tache et d'accomplir vos rêve.


Ce message subliminale vous a été proposé par les éditions de Lascaux

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty le catalogue de nos éditions s'étoffe

Message  muller Ven 26 Sep - 15:58

http://ledl-publications.blogspot.com/
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, et même, si le coeur vous en dit, à commander quelque chose.


voie hypnotique subliminale : vous VOULEZ devenir membre mécène des éditions de Lascaux et acheter tous leur bouquins.

muller

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éditions de Lascaux Empty Re: Les éditions de Lascaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum