Projet "Théo"
+10
Fabien
Mary
sebba
ÉLias_
dam's
petite etoile
èm
stefan
Vegas
Matt Dunhill
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet "Théo"
Bonjour tout le monde...
J'ai une annonce a vous faire part.
Je cherche quelqu'un de motivé et d'inspiré pour coloriser une ou deux planches du projet "Théo" que j'ai développé avec un pote.
J'ai tapé quatre planches encrées et une en couleur mais je ne suis pas satisfait. Je voudrais donc que quelqu'un le fasse à ma place.
Nous avons fait déjà un premier tour de certaines maisons d'édition, certains nous ont dit de revenir avec les couleurs faites (nous les avions montrées toutes en n&b) et une (13étrange) était plus ou moins intéressé.
A vous de jouer si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au projet, je lui envoie le PDF
A plus
J'ai une annonce a vous faire part.
Je cherche quelqu'un de motivé et d'inspiré pour coloriser une ou deux planches du projet "Théo" que j'ai développé avec un pote.
J'ai tapé quatre planches encrées et une en couleur mais je ne suis pas satisfait. Je voudrais donc que quelqu'un le fasse à ma place.
Nous avons fait déjà un premier tour de certaines maisons d'édition, certains nous ont dit de revenir avec les couleurs faites (nous les avions montrées toutes en n&b) et une (13étrange) était plus ou moins intéressé.
A vous de jouer si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au projet, je lui envoie le PDF
A plus
Re: Projet "Théo"
J'en aurai pas le temps, et pas sûr que je sois à la hauteur niveau colo, en tous cas je te souhaite sincèrement que ça aboutisse !!
pareil que Vegas, c'est un projet vraiment intéressant.
stefan- Maître Yoda
Merci Vegas ! J'espère aussi que ça marchera... Et je ne désespère pas que l'on collabore un de ces quatre sur un projet, mec
Bon toi Stefan, notre collaboration est en cours hé hé
Bon toi Stefan, notre collaboration est en cours hé hé
chouette.
stefan- Maître Yoda
Bon ! Je réïtère mon appel... Car je sais qu'il y a des bons en colo qui trainent sur ce forum...
Car j'ai vraiment besoin d'un coloriste pour finir ces planches et les renvoyer aux éditeurs...
Je vous pose les planches... Il y a la première de couv et la première planche en couleur. C'est moi qui ai fait la colo et ça ne me plait pas du tout... Je lance donc un dernier SOS à qui serait intéressé de se lancer dans cette aventure !
Car j'ai vraiment besoin d'un coloriste pour finir ces planches et les renvoyer aux éditeurs...
Je vous pose les planches... Il y a la première de couv et la première planche en couleur. C'est moi qui ai fait la colo et ça ne me plait pas du tout... Je lance donc un dernier SOS à qui serait intéressé de se lancer dans cette aventure !
Remaniement total du projet "Théo"...
Pour une deuxième version en n&b et format roman graphique. Voici quelques planches en vrac et en work in progress...
Mon scénariste et moi, on croise les crayons pour que ça marche !!!
Pour une deuxième version en n&b et format roman graphique. Voici quelques planches en vrac et en work in progress...
Mon scénariste et moi, on croise les crayons pour que ça marche !!!
bon ben moi je pense pas être la personne qui vous faut, j'apprend encore à bien maîtriser photoshop
Désormais, nous voulons ce projet en noir et blanc de toute façon... Ca correspond mieux à l'histoire (humour assez noir et cruel !) et l'éditeur le plus intéressé nous l'a conseillé pour des raisons financières...
Whao ! Super ! J'aime vraiment cette nouvelle version, ça colle super bien et c'est beaucoup plus dynamique !
Comme je te l'ai déjà écrit, Je trouve ça superbe.
stefan- Maître Yoda
perso, le noir et blanc est mieux, .... seule Bmol je trouve qu'il y a une abondance de trait parasite qui nuit un brin à la lisibilité, jpense qu'il faudrait tenter un graphisme plus épurré mais sinon j'aime bien, ca m'fait pensé aux auteurs de "l'association"
C'est vraiment intéressant de comparer avec la première version. C'est vraiment plus vivant, le trait vibre, même sur des scènes statiques comme sur ce strip où le type crache son verre.
Et le tout NB n'est pas une perte sur un tel format.
Et le tout NB n'est pas une perte sur un tel format.
Merci, moi aussi je trouve la différence entre l'ancienne et la nouvelle version assez incroyable... Je suis content que ca marche mieux avec ce nouveau format. En fait c'est un format que j'affectionne plus et que j'ai pu roder avec Soudain.
Le format grand album est encore un mystère pour moi !
Le format grand album est encore un mystère pour moi !
Voici pour ceux que ça intéresse le dossier complet que nous avons envoyé à 13 étrange...
J'attend leur réponse ensuite, on fait le tour des autres maisons !
Dites moi c'que vous en pensez...
Bonne lecture ! C'est là qu'ça s'passe------>Voir le Fichier : Vivisection.pdf
Ah ouais, j'connais.
stefan- Maître Yoda
Oki doki !!!
Une bonne grosse news pour moi et mon scénariste aujourd'hui !!!
"Vivisection" va se signer chez Glénat dans la collection 13étrange comme prévu !
Je suis super jouasse, je crois même que c'est le jour le plus funky de ma vie...
Notre projet est passé en commission hier soir et a été accepté. Du coup ce matin petit coup de fil de mon éditeur (je peux dire ça maintenant) qui m'a donné le sourire. Pfff ! Je peine à y croire...
CHAMPAGNE !!!
Une bonne grosse news pour moi et mon scénariste aujourd'hui !!!
"Vivisection" va se signer chez Glénat dans la collection 13étrange comme prévu !
Je suis super jouasse, je crois même que c'est le jour le plus funky de ma vie...
Notre projet est passé en commission hier soir et a été accepté. Du coup ce matin petit coup de fil de mon éditeur (je peux dire ça maintenant) qui m'a donné le sourire. Pfff ! Je peine à y croire...
CHAMPAGNE !!!
Ben au boulot grosse feignasse.
stefan- Maître Yoda
Whow YEEAAAAHH !!!
Super content pour vous !
ça c'est d'la balle bon diasse !
Moot-5000 débarque et il est po content !
Super content pour vous !
ça c'est d'la balle bon diasse !
Moot-5000 débarque et il est po content !
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!!
oh oui allez, viens faire un tour en bretagne pour fêter ça *3*
sitoplééééééééééééééééééééé !!!!
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravooooooooooo !!!!
*contente*
Franchement c'est vraiment cool ! profite de cette journée euphorisante (oui parce qu'après faut bosser) !! j'ai hâte qu'il sorte cet album, pour l'ajouter à ma bibliothèque
Félicitations !
oh oui allez, viens faire un tour en bretagne pour fêter ça *3*
sitoplééééééééééééééééééééé !!!!
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravooooooooooo !!!!
*contente*
Franchement c'est vraiment cool ! profite de cette journée euphorisante (oui parce qu'après faut bosser) !! j'ai hâte qu'il sorte cet album, pour l'ajouter à ma bibliothèque
Félicitations !
Mary- Présidente totalitaire
merci les loulous...
Dès qu'on peut fêter çà ensemble, on le fait... Mais pas au champagne alors, au CHOUCHEN !!!
Dès qu'on peut fêter çà ensemble, on le fait... Mais pas au champagne alors, au CHOUCHEN !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2