Gwenole: "bonjour à tous!"
+5
Matt Dunhill
èm
stefan
Vegas
gwenole
9 participants
Page 1 sur 1
Gwenole: "bonjour à tous!"
Bonjour, je me suis inscrit par ce que j'ai lu votre fanzine et que je connais un peu 2 d'entre vous.
Je voulais surtout vous donner mon avis et quelques commentaires sur vos dessins, bd... Mon opinion n'est pas hyper importante mais si ça peu vous aider d'avoir un avis exterieur... surtout que je pense que ça sera surtout des compliments, ça fait toujour plaisir.
Je ne pense pas venir souvent parce que je passe déjà beaucoup trop de temps sur internet. Mais je passerais de temps en temps.
je suis dessinateur, je fais des illustrations et un peu de BD.
EDIT: un peu de patience pour mon commentaire, faut que je le relise.
Je voulais surtout vous donner mon avis et quelques commentaires sur vos dessins, bd... Mon opinion n'est pas hyper importante mais si ça peu vous aider d'avoir un avis exterieur... surtout que je pense que ça sera surtout des compliments, ça fait toujour plaisir.
Je ne pense pas venir souvent parce que je passe déjà beaucoup trop de temps sur internet. Mais je passerais de temps en temps.
je suis dessinateur, je fais des illustrations et un peu de BD.
EDIT: un peu de patience pour mon commentaire, faut que je le relise.
Re: Gwenole: "bonjour à tous!"
Coucou !
Tiens un membre de Soudain
J'aime beaucoup ce que vous faites, et ton blog est franchement classe, welcome !
Tiens un membre de Soudain
J'aime beaucoup ce que vous faites, et ton blog est franchement classe, welcome !
Salut.
Cool que tu passes par ici aussi.
Cool que tu passes par ici aussi.
stefan- Maître Yoda
bah oui, voilà. J'ai voulu faire des mystères mais ça n'a pas duré longtemps (c'est surtout que je dois être nul en mystères ) .
Je connais donc un peu Moöt et Stefan par le biais du fanzine Soudain auquel je participe.
Je suis passé devant votre stand à St malo le dimanche, j'ai donc certainement apperçu vite fait quelques-uns (et zunes?) d'entre vous.
merci Vegas
Je connais donc un peu Moöt et Stefan par le biais du fanzine Soudain auquel je participe.
Je suis passé devant votre stand à St malo le dimanche, j'ai donc certainement apperçu vite fait quelques-uns (et zunes?) d'entre vous.
merci Vegas
Sympa, et modeste -_-"
BIENVENIDOS !!! scool d'avoir un soudainien ici ! faudrait que j'en lise un quand même, on m'en dit que du bien ^^
J'étais à St Malo mais me souviens plus... ah bravo hein !
En tous cas, merci de passer nous voir !! Reviens donc quand tu pourras
BIENVENIDOS !!! scool d'avoir un soudainien ici ! faudrait que j'en lise un quand même, on m'en dit que du bien ^^
J'étais à St Malo mais me souviens plus... ah bravo hein !
En tous cas, merci de passer nous voir !! Reviens donc quand tu pourras
Mary- Présidente totalitaire
Maryse, tu as 3 Soudainiens ici.
Gwénolé, moi j'ai trouvé que c'était un chouette mystère avec un suspense insoutenable. Salopio de Vegas qu'a tout grillé
Gwénolé, moi j'ai trouvé que c'était un chouette mystère avec un suspense insoutenable. Salopio de Vegas qu'a tout grillé
stefan- Maître Yoda
je sais... mais vous êtes avant tout des bahniwéens ici ! VOUS NOUS APPARTENEZ MOUUUUUUUUUUUUHAAAAAAHHAHAHHAAHAHAHAHHAHAMaryse, tu as 3 Soudainiens ici.
Mary- Présidente totalitaire
elle prepare une marque au fer rouge comme pour le bétail.. avec un gros "B" dessus...
Quand je pense que c'est moi qui l'ai marquée en premier.
stefan- Maître Yoda