BD Mania Arnage
+5
Vegas
Matt Dunhill
Mary
èm
stefan
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BD Mania Arnage
Oui, elle m'a l'air bien sympa. Valentin a son téléphone et compte l'appeler aujourd'hui. J'espère juste qu'ils vont pas se sentir harcelés.
stefan- Maître Yoda
peut être.. mais si ils ont besoin de ca pour voir que la Motiv' est la...
il seront servis....
il seront servis....
rien non plus, je l'appelle ce soir.
stefan- Maître Yoda
j'arrive pas à joindre Valentin et toujours pas de nouvelles d'Arnage, ça me semble de plus en plus mort. Je continue d'essayer et je vous tiens au courant.
stefan- Maître Yoda
oki... de mon coté, j'ai été pas mal embêtée ces temps ci pour refaire le 14... je vais essayer ce week end !
Mary- Présidente totalitaire
heu.. de mon coté on veux me sequestrer pour un repas de famille -_-"
j'aimerais savoir si il ya une petit chance qu'on y aille a ce festiv' ou pas...
j'aimerais savoir si il ya une petit chance qu'on y aille a ce festiv' ou pas...
et voilà ! baisé René
Attend rené... zeu soucis c'est que je dois donner ma reponse pour demain (samedi)...
aieu.. on a dit pas les pierres!!! ca fait mal!!!
balancez plutot des pepitos (vu que tt le monde les a remplacer par des granolas)
aieu.. on a dit pas les pierres!!! ca fait mal!!!
balancez plutot des pepitos (vu que tt le monde les a remplacer par des granolas)
ah scuse... je n'ai pas eu le temps (puis je t'ai un peu oublié ) de m'occuper de ton message...
j'ai du boulot par-dessus la tête avec l'école!...
J'essaie de recontacter les collègues lundi... si ce n'est pas trop tard pour vous
Tu peux pas attendre lundi ?
EDIT : Remarque c'est peut être pas incompatible ? C'est quand ton repas ?
Samedi midi... et c'est chez mes parents... aux confins de la loire atlantique.... -_-"
Ben faudrait savoir si le ptit valentin il y va toujours aussi... je le sens mal là... même pu trop envie d'y aller
: ) je pense pouvoir y aller ^^ c'est pas tres loin de chez moi XD jvais essayer d'en aprler a mes parents
kioku- Nombre de messages : 98
Valentin, si on un stand, il y va.
stefan- Maître Yoda
Bon, ouè, c'est bon...
Vous me réchauffez le coeur les ptits jeunes, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'on ai un stand...
stefan- Maître Yoda
Boooon ! Ben pas de souci, on a un stand avec une autre asso'
C'est plutôt cool, Stefan tu peux prévenir Valentin qu'on évite de les appeler 20 fois maintenant ?
On organise la logistique dans la semaine, le top serait d'avoir les n°14 et la banderole, et zou !
On fait une caisse de Rennes avec Maryse, on peut voir avec Guillaume si ça le branche au fait ? Maintenant apparemment on a pas grand place donc on pourra pas trop bouger à trop, mais on tournera
voili voilou !
C'est plutôt cool, Stefan tu peux prévenir Valentin qu'on évite de les appeler 20 fois maintenant ?
On organise la logistique dans la semaine, le top serait d'avoir les n°14 et la banderole, et zou !
On fait une caisse de Rennes avec Maryse, on peut voir avec Guillaume si ça le branche au fait ? Maintenant apparemment on a pas grand place donc on pourra pas trop bouger à trop, mais on tournera
voili voilou !
le 14 ouais ! ben ce soir imprévu SOS amie en détresse... j'appelle EPS demain pour savoir si je peux leur refiler le bébé mercredi...
pour la page d'esme, je vais essayer de faire la colo d'un de ses fan art (un que j'ai déjà fait mais y passera pas à l'impression je pense...) je sais pas si je vais avoir le temps de la faire la colo...au pire on mettra juste celle de...........Roth si jme gourre pas (tain, tu me l'a redis aujourd'hui esme et je me rappelle déjà plus !)
demain je suis à vitré, donc je pourrai m'en occuper que mardi ! je sais, je chie dans la colle...
voilou !
pour la page d'esme, je vais essayer de faire la colo d'un de ses fan art (un que j'ai déjà fait mais y passera pas à l'impression je pense...) je sais pas si je vais avoir le temps de la faire la colo...au pire on mettra juste celle de...........Roth si jme gourre pas (tain, tu me l'a redis aujourd'hui esme et je me rappelle déjà plus !)
demain je suis à vitré, donc je pourrai m'en occuper que mardi ! je sais, je chie dans la colle...
voilou !
Je m'occupe de Valentin.
stefan- Maître Yoda
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4