B'jour^^
+3
stefan
esmeraldahe
Alexander
7 participants
Page 1 sur 1
B'jour^^
Bonjour à tous!
Me voilà fraîchement téléporté sur le forum, et ayant soudain la présence d'esprit d'être poli et de dire bonjour.
Je m'appelle Alexander (et j'ai été chercher mon pseudo très loin) et j'essaie de pondre des mangas corrects depuis 5 ou 6 ans.
J'espère de tout coeur me rapprocher de la correctitude parmi vous. Merci de tout coeur pour votre acceuil et vos sourires à Trolls et légendes. Des types comme moi ont besoin de types comme vous pour certains types d'espoir.
^^
Me voilà fraîchement téléporté sur le forum, et ayant soudain la présence d'esprit d'être poli et de dire bonjour.
Je m'appelle Alexander (et j'ai été chercher mon pseudo très loin) et j'essaie de pondre des mangas corrects depuis 5 ou 6 ans.
J'espère de tout coeur me rapprocher de la correctitude parmi vous. Merci de tout coeur pour votre acceuil et vos sourires à Trolls et légendes. Des types comme moi ont besoin de types comme vous pour certains types d'espoir.
^^
stefan- Maître Yoda
coucou
T'inquiète pas, moi aussi je suis nouvelle, et je te souhaite la bienvenue !!!
Apple- Nombre de messages : 77
Re: B'jour^^
Merci à tous ^^
Le mot "bienvenue", hormis son utilité indéniable dans l'univers des paillassons, est bien agréable à entendre.
Le mot "bienvenue", hormis son utilité indéniable dans l'univers des paillassons, est bien agréable à entendre.
euu un autre mot que bienvenue.... enchantée ^^
je connais un seul alexandre, qui ne me connait pas, c'est le gothique de mon college et il est très mignon ^^
voila a chaque acceuil je vais raconter un petit truc tou naze ^^
je connais un seul alexandre, qui ne me connait pas, c'est le gothique de mon college et il est très mignon ^^
voila a chaque acceuil je vais raconter un petit truc tou naze ^^
Je suis goth aussi (enfin, le samedi soir, parce que bon, c'est encombrant, le vinyle), mais sans doute moins mignon.
hihi
Désolée de répondre encore, mais j'essaye de trouver un autre mot... ... ... ... Ravie de faire ta conaissance, ca te va? Moi je connaît deux Alexandre dans mon collège, un qui est trop chiant (normal, c'est le pot à mon frère ) et un qui me saoule et qui en + est une racaille !!!! Mais à mon avis, ils sont pas tous comme ca (enfin, j'espère !!!)
Apple- Nombre de messages : 77
Je vais me réfugier mollement derrière la nuance du fait que c'est AlexandER et pas Alexandre, mais c'est petit, je vous l'accorde.
Je ne suis ni chiant ni racaille. J'suis pas discret pour autant. J'fais plutôt peur. C'est les fringues qui font du bruit. Comment vous expliquer....
Vous voyez le genre^^
Je ne suis ni chiant ni racaille. J'suis pas discret pour autant. J'fais plutôt peur. C'est les fringues qui font du bruit. Comment vous expliquer....
Vous voyez le genre^^
ah ben voila ! quand yen a un, y a l'autre qui vient de suite !!! je suis rassurée ! ba, bienvenue alexander !!! je confirme, jte reconnais, mais eu, les yeux étaient un peu...différents
je vais te dire comme ta compatriote, j'espère que t'as dja posté ton boulot !!! bon vent sur ce forum !
je vais te dire comme ta compatriote, j'espère que t'as dja posté ton boulot !!! bon vent sur ce forum !
Mary- Présidente totalitaire
moi, sur mon paillasson, j'ai une vache.
stefan- Maître Yoda
Bienvenue à toi ami dessineux et content de te revoir !!! N'esites pas a montrer tes planches surtout !
Ben oui, vu qu'elle est sur mon paillasson.Alexander a écrit:Et la vache, elle fait "bienvenue"?
stefan- Maître Yoda
Page 1 sur 1