Forum asso terre bd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Le destin des élus

+2
Mary
Apple
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le destin des élus Empty Le destin des élus

Message  Apple Lun 9 Avr - 12:56

Salut la compagnie, je vais vous poster le premier chapitre de mon histoire, faudra me dire ce que vous en pensez, et tous les mois je posterai un new chapitre flower

Le destin des élus
Chapitre 1 :
C’était un beau matin d’été où Edouard et Rose Prints vivaient heureux. Rose était avocate et Edouard au chômage. L’année dernière, il était vétérinaire, mais sa clinique fit faillite et il dût alors la fermer. Depuis il cherche désespérément un travail, et surtout dans la restauration car celui-ci est très bon cuisinier. Le couple était français mais vivait en Espagne à Barcelone, dans une villa appelée Désirée au 1302 rue Buenos Diàs. Ils avaient un grand jardin avec en plein milieu une piscine. Tout au fond, il y avait un enclos où vivait une jument appelée Tornade. Avant, Tornade faisait des courses, mais elle se cassa une patte et du coup, son ancien propriétaire l’emmena dans la clinique d’Edouard et l’y abandonna. Edouard la soigna, Rose s’y attacha et elle décida de la garder. Le couple promenait Tornade tout les jours au bord de la plage le soir et celle-ci courait comme un beau petit diable sur le sable doux au moment du coucher du soleil. C’était le moment qu’elle préférait le plus, elle était plus heureuse qu’avant. Avec cette vie que rêver de mieux ? Pourtant, Rose et Edouard était mariés depuis maintenant trois ans et ils n’avaient toujours pas d’enfants. Tout deux étaient autant désespérés l’un que l’autre, et ce n’était pas faute d’avoir essayé…
¥
Le lendemain matin, il faisait un temps radieux. Rose était levée de bonne heure pour aller travailler. A sa grande habitude, elle alla chercher le journal dehors, mais là… surprise, à la place de l’habituel journal, elle trouva un panier. Très intriguée, elle le ramassa et regarda à l’intérieur. Elle poussa un petit cri aigu, et manqua de faire tomber le panier. Elle se précipita chez elle, monta les escaliers quatre à quatre et se jeta dans son lit à côté d’Edouard qui se réveilla en sursaut. Il regarda sa femme perplexe. Rose avait le visage illuminé et elle lui montrait du doigt le fameux panier. Edouard le prit délicatement et lui aussi poussa un cri en découvrant qu’à l’intérieur de ce panier, il y avait un nouveau né qui dormait paisiblement.
-Où as-tu trouvé ce panier ?demanda t’il.
-Dehors, lui chuchota Rose, j’allais chercher le journal, et j’ai trouvé ce panier !
A côté de l’enfant, il y avait une peluche pleine de cicatrices qui tenait une petite lettre.
-Sais-tu ce que c’est ?questionna t’il sa femme.
Rose ne vit pas tout de suite la lettre car elle était trop absorbée par le nourrisson. Quand elle vit la lettre, elle fit non de la tête. Edouard prit alors la lettre et commença à la lire :
Je vous en prie, occupez vous
De ma fille !!!
L’écriture n’avait pas été soignée et il eu du mal à lire. Rose, quant à elle, regardait tendrement le bébé. Elle ne détacha son regard de l’enfant que quand son mari eut fini la lecture. Elle l’avait écouté tout au long de la lettre, mais quelque chose la troublait.
-Il … Il n’y a pas de signature ?chuchota t’elle.
-Non, aucune. Lui répondit Edouard.
-Alors qu’allons nous faire de cette pauvre petite ? On ne peut quand même pas l’abandonner ! Il faut vite trouver une solution ! Oh mon dieu, et la famille, comment allons nous leur dire cela, un accouchement aussi prématuré, comment on va faire ???
-Voyons chérie, du calme, ce n’est pas la fin du monde. Edouard essayait de la calmer, mais rien à faire, Rose était dépassée par tous ces événements. Ca fait bien huit mois que l’on n’a vu aucun membre de la famille, on leur a juste téléphoné. Donc pendant tout ce temps, tu étais censée être déjà enceinte le mois où tes parents sont venus. Est-ce que tu commence à comprendre ?
-Mais oui, que je suis bête, se dit t’elle, en fait, on leur dit que l’on n’avait pas envie de le leur dire avant car on voulait garder la surprise, et le tour est jouer, j’ai raison ?
Edouard approuva d’un signe de tête .Ils étaient assez content de leur coup et décidèrent alors d’appeler la petite Céleste. Celle-ci, avait déjà quelques cheveux blancs étincelants (et Rose s’étonnait d’ailleurs qu’elle en ait), de grands yeux verts et paraissait très éveillée pour son jeune âge. Céleste poussa un petit bruit de satisfaction et prit le doudou qu’il y avait dans le panier et le serra très fort.
-Oh mon dieu, s’exclama Rose, avec toutes ses aventures, je suis en retard au travail. Elle embrassa son mari et s’exclama : bonne journée mon chéri, et occupe toi bien de la petite.
¥
Deux mois plus tard, toute la famille était passée voir Céleste. Ils l’avaient tous autant gâtée et étaient restés plusieurs jours pour pouvoir au moins prendre la petite dans leur bras et lui faire tout plein de câlins. Céleste se laissait faire sans broncher car elle avait l’air d’apprécier les câlins. Elle ne quittait plus son doudou plein de cicatrices, même pour le plus beau des nounours qu’on lui offrait. Quelques heures après que les derniers membres de la famille furent partis, Céleste prit son nounours et rampa jusqu’à la cuisine où se trouvait sa mère. Elle lui montra son doudou et dit :
-I-ri-s.
Rose sauta de joie. Elle prit Céleste dans ses bras et appela Edouard qui était en train de brosser Tornade. Il accourut en entendant sa femme crier son nom et demanda ce qui se passait :
-Tu as un problème chérie ?
-Non, lui répondit-elle affolée, mais ta fille vient de parler, n’est-ce pas incroyable ?
-Elle n’a pourtant que quelques mois, tu es sûre qu’elle a parlé ?
-Bien sur, je l’ai entendue de mes propres oreilles !!!
-Fantastique ! S’exclama Edouard en commençant à s’étrangler d’admiration .Qu’est-ce qu’elle à dit ?
-He bien, elle est venue me voir en rampant comme elle le fait d’habitude, puis elle m’a monté son doudou qu’elle tenait, et elle a dit « Iris ». Je crois qu’elle voulait parler de son doudou ! S’empressa de répondre Rose.
Edouard était très content que sa fille ai enfin prononcé son premier mot. Même si celui-ci trouvait que le mot Iris était un peu dur à prononcer pour une fille de son âge. Il vint quand même serrer Céleste et sa femme très fort. Céleste, elle était entre eux deux et agitait son doudou au dessus de leurs têtes en répétant sans cesse Iris, Iris, Iris…


Vous en pensez quoi confused confused confused
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Mary Jeu 12 Avr - 1:01

désespère pas, je te réponds demain ! là, je lis pas, je suis trop naze ! hihi !
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Lun 30 Avr - 11:29

Voila, je poste la suite, ya pas eu beaucoup de com, alors j'espère que vous en mettrez un peu plus parce que là j'ai été un peu déçue, c'est si nul que ça? Crying or Very sad

Chapitre 2 :
Plusieurs années étaient passées et Céleste avait maintenant 13 ans. Elle avait grandi et était devenue une belle jeune fille avec des cheveux blancs encore plus scintillants qu’avant. Elle était en 5°b, et n’avait aucun ami, sauf une, qu’elle connaissait depuis la maternelle. Elle s’appelait Lucy et elle non plus n’avait aucun ami, sauf bien sûr Céleste. Lucy était brune et avait de beaux yeux bleus. Elles étaient inséparables. Elles se protégeaient ainsi que se consolaient mutuellement l’une de l’autre des moqueries des autres élèves. Aller au collège était une vraie épreuve pour elles sauf quand elles étaient deux, car elles se sentaient plus fortes. En plus, elles ne se cachaient rien du tout. Quand elles avaient 12 ans, Lucy avait révélé à Céleste que ses parents l’avait adoptée. Céleste, elle ne savait toujours pas que Rose et Edouard l’avaient trouvée dans un panier à leur porte. Elles n’étaient pas dans la même classe mais elles se voyaient très souvent après les cours, une fois chez l’une et une fois chez l’autre pour entre autre s’aider dans leurs devoirs. Par contre, toutes deux l’avaient déjà remarqué, elles avaient à peu près le même doudou, mais ne se l’avait jamais dit.
¥
Un soir, les parents de Lucy demandèrent à ceux de Céleste si ceux-ci voulaient bien que leur fille dorme chez eux tout le week-end car ils étaient invités à une soirée. Les deux filles furent enchantées par cette proposition et Rose accepta avec joie. Du coup, le vendredi soir vers 18h00, Lucy était devant le seuil de la porte des Prints. Elle sonna. Céleste dévala alors l’escalier quatre à quatre pour aller ouvrir à son amie. Quand elle ouvrit, Lucy se tenait immobile devant la porte. Les deux filles se sautèrent dans les bras et Céleste fit entrer son amie. Rose sortit de la cuisine et alla accueillir Lucy.
-Comment vas-tu Lucy ?
-Très bien madame Prints, je me sens en pleine forme. Vous avez fait des lasagnes ? Demanda Lucy l’eau à la bouche.
-Oui, j’en ai fait, tu n’aimes pas ça ? Demanda Rose un peu inquiète que cela ne lui plaise pas.
-Oh si madame, j’adore ça ! Déclara Lucy
Rose parût rassurée et enchaina :
-Tu sais, tu peux me tutoyer, ce n’est pas interdit. Tiens, voilà Edouard qui arrive. Un conseil avec lui s’il te plaît, évite de lui dire vous ! Il a horreur de ça. Chuchota Rose à l’oreille de Lucy.
En effet, Edouard arrivait. Lucy lui dit bonjour en faisant bien attention à ne pas le vouvoyer. Ensuite, Céleste emmena Lucy dans sa chambre. D’abord, elles regardèrent leur série préférée : Eagles, puis elles allèrent ensuite manger les lasagnes que Rose avait préparées. Elle n’était pas très bonne cuisinière, mais les deux filles lui firent extrêmement plaisir en reprenant des lasagnes. Ils restèrent ensuite au moins une demi-heure à discuter tous les quatre. Puis comme il faisait encore jour, les deux filles emmenèrent faire un tour sur la plage à Tornade. Elles eurent une soirée bien remplie et allèrent alors se coucher très tard. Edouard les rouspéta quand même un peu, car ils s’inquiété de ne pas les voir rentrer. Mais le principal, c’était que les deux filles était seines et sauves.
¥
Le lendemain matin, c’est Rose qui vint réveiller les deux filles avec le petit déjeuné au lit. Il faisait déjà jour et les deux filles avalèrent leur petit déjeuné en moins de deux. Rose partie au travail quand elle eu débarrassé le plateau des filles. Edouard, quant à lui resta avec les filles toute la journée. Ils allèrent faire les courses, promener Tornade, ils mangèrent à trois, car Rose les avait prévenus qu’elle avait une affaire urgente à régler. Ensuite, les deux adolescentes allèrent promener dans le quartier où elles rencontrèrent leur pire ennemie Diane accompagnée de ses trois acolytes: Rébecca, Sarah et Fanny.
-Comment ça va les nulles ? Se moqua Diane.
Quand elle prononça cette phrase, Sarah Rébecca et Fanny ricanèrent comme des oies. Diane leur fit signe de se taire et déclara :
-Pourquoi vous promenez-vous ici alors que vous savez bien que c’est notre territoire les nulles !!!
-On est désolées, on voulait juste se promener un peu ! Essaya de se défendre Céleste.
-Alors vous feriez mieux de décamper, et vite !
C’est ce que Céleste et Lucy firent. Elles rebroussèrent chemin et rentrèrent. Quand il les vis à la fenêtre, il fut étonné de les voir rentrer si tôt et leur demanda pourquoi elles n’étaient pas sorties un peu plus longtemps. Lucy lui répondit qu’elles avaient eu un peu froids alors elles étaient rentrées. Edouard trouva ça un peu bizarre car il faisait un temps radieux dehors, mais il ne dit rien.
¥
Du dimanche, la journée se passa exactement comme la veille pour les deux filles, sauf que cette fois en allant promener, elles évitèrent le territoire de Diane. Le soir, Lucy retourna chez elle pour la plus grande déception de Céleste. Après le départ de son amie, Céleste monta dans sa chambre. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant son doudou Iris en plein milieu de sa chambre en train de jouer avec sa queue, sauter…

Si vous avez quelque chose a dire n'hésitez pas surtout
Very Happy
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Joe Bee Lun 30 Avr - 16:39

Hé bah voui c'est bien intéressant comme petit texte! Tu veux écrire un livre, c'est ça?

C'est franchement pas mal hein...bon y'a deux trois tournures un peu maladroites mais en revanche la grammaire est remarquable. C'est quand même un minimum quand on écrit, me direz-vous mais.... ça n'aurait pas été la première dans le genre.

Donc voilà, j'ai "commenté", comme tu me l'avais demandé si gentiment avec un Desert Eagle .50 sur la tempe.

"Vivement la Suite!" Smile

Joe Bee

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  èm Mer 2 Mai - 8:45

elle est bien ton histoire, ton style est un tout petit peu linéaire, mais on suis le récis sans soucis.

continue! on attend la suite bounce
èm
èm
Membre TERRE BD

Nombre de messages : 1378
Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

http://b-em.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Mary Mer 2 Mai - 12:52

pardon ! l j'avais zappé tout ça !! bon, c'est pas grave, du coup, j'ai eu droit à une suite !! et bien niveau histoire, ya pas à dire, tu nous tiens en haleine ! assez impressionné par la longueur, quand on commence à lire, ça va plutot vite. Je ne me suis pas ennuyée. sinon, ben, je sais pas pourquoi, mais le passé simple m'a choquée, saoulée...pourtant, c'est le temps d'un récit le passé, mais je me suis même posé la question de ce que ça aurait donné si le récit avait été raconté au présent...maintenant, je suis désolée, mais je ne saurais te dire la raison de cette gêne ! attends les commentaires des autres ! au fait, tu as quel âge déjà?
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Mer 2 Mai - 18:17

Pour te dire Joe Bee, oui je veut écrire un livre, je sais que le style est un peu enfantin, mais c'est le monde que je me suis imaginée que j'écrit là, et en + j'aimerai bien le publier. Mais bon ce sera le jour venu Neutral, en attendant j'espère que vous vous régalerez avec la suite Very Happy Very Happy Very Happy
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Joe Bee Mer 2 Mai - 19:33

Héhé bah oui on va s'régaler avec la suite ^^!


Mais c'est vrai, quel âge as-tu donc?


Et euh...non je trouve que le temps et sa concordance étaient pas mauvais.... mais le "côté enfantin" vient simplement, je pense, du fait que tout se passe très vite, comme ici :

"Elle avait grandi et était devenue une belle jeune fille avec des cheveux blancs encore plus scintillants qu’avant. Elle était en 5°b, et n’avait aucun ami, sauf une, qu’elle connaissait depuis la maternelle. Elle s’appelait Lucy et elle non plus n’avait aucun ami, sauf bien sûr Céleste."

Mais au moins ça permet de se hâter au "vif du sujet". ^^

Joe Bee

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Dim 6 Mai - 10:49

Si ca va vite, c'est parce que c'est le début, c'sst tout, après ca ira lennnnnteeeeemeeennnnnt
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Mer 16 Mai - 11:32

j'ai Changé un peu le début de mon chap 2 alors je pste que là ou j'ai changé, je vais quand même pas tout reposter hein lol!

Plusieurs années étaient passées et Céleste
avait maintenant 13 ans. Elle avait grandi et était devenue une belle jeune
fille avec des cheveux blancs encore plus scintillants qu’avant, et un style
bien a elle pour la façon de s’habiller, habit plutôt de couleur fluo joliment
superposés. Elle était en 5°b, et n’avait aucun ami, sauf une, qu’elle connaissait
depuis la maternelle. Elle s’appelait Lucy et elle non plus n’avait aucun ami, sauf
bien sûr Céleste. Lucy était brune et avait de beaux yeux bleus et elle avait
plutôt un style gotique, mais elle ne mettait que du rouge et du blanc.

voila
Smile
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Mer 16 Mai - 14:43

Chapitre 3

Céleste sursauta, elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle s’évanouie et Iris la vit à se moment précis. Un matelas apparut juste en dessous d’elle et elle tombât alors dedans. Dans son sommeil, elle ne savait pas se qui se passait, elle se sentait juste comme paralysée par la peur et mouillée au niveau du visage. Quand elle ouvrit enfin les yeux, la première chose qu’elle vit, ce fut sa chambre. Elle était de couleur rouge, avec un bureau immense. A sa droite, il y avait son lit avec au bout, un coffre. A sa gauche, sa penderie et en face d’elle, …Iris. Céleste se releva d’un coup.
-Qui est tu ignoble bestiole ? Chuchota-t-elle
-Tu exagère un peu tu ne crois pas ? Céleste avait sursauté quand Iris avait dit cela. Je ne suis pas une horrible bestiole, mais un mugg.
-Quoi, que, qu’est-ce que vous racontez ?
-Tu sais, tu peux me tutoyer, je connais tout de toi, j’ai vécu avec toi !
-Moi, je ne te connais pas !!! Férocia Céleste
Elle était toujours allongée dans le matelas lorsqu’elle avait dit cela. Mais en se relevant, Iris fermi les yeux et le matelas disparut en un amas de poussière. Céleste se retourna alors brutalement sur Iris, et lui dit en férociant :
-SORS D’ICI ET NE REVIENS JAMAIS !!!
Sur ces paroles, Iris regarda Céleste dans les yeux méchamment et disparut. Mais pour qui elle se prenait cette Iris ? C’est ce que se disais Céleste, pourtant elle se senti seule, elle avait a ce moment précis besoin de quelqu'un a qui parler et c’est précisément a Iris qu’elle voulait parler, même si elle se demandait comment celle-ci avait disparut, elle lui avait toujours dit tout…

Je sais c'est un peu court mais il faut des grand et des petits chapitres pour faire un livre.lol!

Prochainement le chap 4 Very Happy
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Mar 29 Mai - 19:38

Enfin le chap 4 (Vous l'attendiez pas tous mais bon ! Crying or Very sad )Mais le voila quand meme Very Happy

Chapitre 4 :
Pendant ce temps chez Lucy
En remontant dans sa chambre, Lucy balança son sac près de son bureau, s’affala dans son lit et s’endormie. Quand elle émergea d’un sommeil profond, elle sentit une chaleur intense au niveau de son bras droit et regarda son réveil il était 2h25. En se redressant, elle vit Démonia son doudou et en poussant un soupir de soulagement, elle fit par mégarde tomber Démonia et qui émit un grognement sonore.
- Tu ne pourrais pas faire un peu attention non ??? Lâcha Démonia. Lucy sursauta alors et tomba elle aussi de son lit. Quand elle vit que Démonia lui adressa un sourire, elles entrèrent dans un tel fou rire très qu’elles eurent du mal à s’arrêter et manquèrent d’éveiller les parents de Lucy. Lucy avait connu Démonia il y avait à peu près une semaine en plein milieu de la nuit et après quelques heures ou Démonia avait expliquée ce qu’elle était, d’où elle venait et ce qu’elle faisait là, les deux amies étaient devenues inséparables.
-Un danger rode dans mon monde, fait réagir ton amie Céleste, elle est comme toi...
Cela avait était la dernière phrase de Démonia avant qu’elle ne redevienne un jouet. Lucy avait essayé de comprendre, en vain .Alors, après quelques nuits de discutions agitées, elles décidèrent que Lucy la prendrait dans son sac de cour et que le soir elle demanderait si elle pourrait rester chez Céleste à ses parents pour y faire ses devoirs
¥
Chose dites, chose faite. Mr et Mrs Tripart avaient acceptés que leur fille aille chez Céleste. Le matin, Lucy avait mise Démonia dans son sac et l’avait cachée dans son casier durant toute l’école. Après la cantine, elle avait apporté du pain à Démonia pour qu’elle se nourrisse. Les cours se passèrent très mal pour Lucy. Pendant un contrôle de mathématiques (Lucy est médiocre dans cette matière), Diane l’avait accusée de tricherie, mais comme Lucy, ne voulant pas admettre une faute qu’elle n’avait pas commise, elles furent collées toutes deux. Lucy était vraiment en colère contre Diane, et après avoir fini les exercices de la colle, Lucy sentit un courant chaud déferler le long de son dos. D’un seul coup, la punition de Diane s’enflamma et, en un clin d’œil devint cendre. Lucy, ne sachant pas ce qui s’était passé, donna sa punition, courut jusqu’à son casier en sortit Démonia –qui était endormie et qu’elle réveilla brusquement- et courut vers Céleste qui l’attendait a la sortie. Après avoir reprit son souffle, Lucy raconta sa journée à Céleste sur le chemin du retour, mais elle ne lui parla pas de Démonia -elle devait lui en parler dans un lieu sur ou personne ne les entendraient- et de la punition de Diane partie en flamme. Elle ne comprenait déjà pas, alors Céleste ne comprendrait rien à rien !


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:27, édité 1 fois
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Mary Mer 30 Mai - 16:28

et ben ça avance !! quelques fautes de conjugaisons (surtout dans le chapitre 4 si je me souviens bien) et une narration parfois pesante, mais, tu es encore bien jeune !! continue comme ça !! tu as déjà écrit les grandes ligne de la suite de l'histoire ? jusqu'à la fin ? ou tu avances un peu à l'aveuglette ?
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Mer 30 Mai - 17:32

ben je me suis déjà fait le résumé, mai des fois je change un peu Very Happy
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Sam 23 Juin - 16:59

Je poste ce message juste pour prévenir que le chap 5 ca sera pas pour tout de suite parce que maintenant c'est les vacances et puis je suis en train de former un groupe de rock avec des amis et ce groupe s'appelera Green Apple bon ben a+...
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Mary Mer 27 Juin - 21:39

oooo ! c'est cool ça !! on auras l'occasion d'écouter ce que vous faites ?
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Jeu 28 Juin - 11:39

lol mary oué mais il faut d'abord qu'on écrive les chansons (ca va on en a déjà plusieures mais le plus dur en fait c'est de trouver des musiques ^^) Aprés faut qu'on trouve un endroit pour pouvoir répéter, qu'on puisse etre libre a chaque fois qu'on répéte, ... Mais en tout cas si vous avez trouver des musiques de rock sur un site faites m'en pars svp ca pourras me donner des idées ^^.Merci et a+++ Very Happy
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  stefan Jeu 28 Juin - 14:52

as tu déjà visité les sites des autres musicos de l'asso?

Le MySpace d'Et Toi Même :
Découvrez l'ambiance punk rock eigties du groupe de Philippe Corre dit Erroc :
http://www.myspace.com/ettoimeme
Le destin des élus Etmvsbahniwe1re4


Le site des Senators in bondage :
Et le groupe d'Elias, vous êtes allés écouter ce que ça donnait? :
http://www.virb.com/senatorsinbondage
Le destin des élus Prdamier2copyqv9
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  ÉLias_ Ven 29 Juin - 14:34

Nienna a écrit:Mais en tout cas si vous avez trouver des musiques de rock sur un site faites m'en pars svp ca pourras me donner des idées
On en trouve aussi sur des CD, par exemple. I love you
ÉLias_
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Ven 29 Juin - 14:37

ouais, je sais qu'on en trouve sur cd mais moi mes musiques j'en ai aucunes sur cds elles sont toutes sur mp3 Razz
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  ÉLias_ Ven 29 Juin - 17:35

Nienna a écrit:ouais, je sais qu'on en trouve sur cd mais moi mes musiques j'en ai aucunes sur cds elles sont toutes sur mp3 Razz
Haaaaaan ! Eh bin elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui ! No
ÉLias_
ÉLias_

Nombre de messages : 347
Localisation : Jim Henson's warehouse
Date d'inscription : 20/06/2006

http://elias.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  stefan Ven 29 Juin - 17:39

On va pas essayer de lui parler de cassette à bandes magnétique.
stefan
stefan
Maître Yoda

Nombre de messages : 8050
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Ven 29 Juin - 18:35

stefan a écrit:On va pas essayer de lui parler de cassette à bandes magnétique.
He... je suis po trop sure du truc mais bon Razz au fait vous connaissez Killlerpilze??? moi je viens de connaitre et ce groupe déchire! (en plus le batteur à 14 ans et il est trop trop mimi Very Happy dsl de parler de mes amours mais quand je vois un beau goss je peut po m'empecher de le dire partout^^ et comme y'a po beaucoup de beau goss (à mon gout bien sur) et bah... j'en parle po souvent Very Happy !!!)
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Mary Ven 29 Juin - 20:51

ah les gonzesses...
Mary
Mary
Présidente totalitaire

Nombre de messages : 5088
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Apple Sam 24 Nov - 12:35

Salut tout le monde, ca fait un bail didonc ^^
Vous allez bien? bon bah, pour info j'ai pas pu venir souvent parceque c'était les vacances, et puis y'a eu la rentrée ect... (perso j'ai une classe pourrite Crying or Very sad )
Bon c'est pour dire que je recommencer le roman, meme histoire, mais quand meme différente... enfin vous verrez bien Razz
En plus je me suis remise à dessiner donc je vais pas tarder à poster mes dessins (je sais d'avance qu'ils seront nuls mais je m'en fiche Very Happy
Bon gros bisous à tous, et oubliez pas de me dire ce que vous pensez de mes trucs ...
rabbit
Apple
Apple

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Sur ma p'tite planete...
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le destin des élus Empty Re: Le destin des élus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum